twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 5 août 2010 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Broderie avec perles
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une broderie commencé mais comme toujours pas encore finie.
C'est un patriotique USA avec des perles Mill Hills. Il me reste le haut pas grand chose mais faut s'y remettre.

Je suis entrain de refaire ma couleur,lol. En pose pour le moment elle tient bien mieux que chez la coiffeuse et comme mes cheveux sont plus court ça va plus vite pour la poser. Tranquille pour un bon moment.

Ce week - end 3 belles brocantes avant le 15 aout. En ville samedi et dimanche, une autre idem pas trés loin de chez moi et la dernier dimanche prés de chez mes parents la où ma maman est allée à l'école,hihihih. Donc si la météo est avec nous vous connaîssez mon programme.

Bonne journée
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

salome86

, le 5 août 2010 à 15:33

Salut passe voire la vidéo de twilight sure mon blog bizz...

sandrine15

, le 6 août 2010 à 10:38

coucou a toi moi aussi j'adore les vide grenier y' a toujours des choses interressante a trouve !!

sandrine15

, le 6 août 2010 à 14:09

coucou cool que tu es recu la pince et que ca te plaise ! ca a fait vite qd meme pour aller jusqu'en belgique ! cool bonne apres midi

sandrine15

, le 8 août 2010 à 09:27

coucou a toi ca va? je ne sais pas le temps chez toi mais moi super beau alors vide grenier aujourd'hui cool !

chouchousudiste

, le 8 août 2010 à 18:10

cc belle broderie alors ta coupe tiens tjs ou pas, pense a bien refaie la nuque de temps en temps j tembrasse c sori j ressors et apres stop kisss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photo de l'ensemble pour l'expo

Bonjour, J'ai rassemblé le morceau manquant de la photo. Ce fut un trés beau week-end ensoleillée et trés chaud, ça continue aujourd'hui le soleil bien présent. J'ai revu une fille avec qui je suis allée à l'école, un peu de papotage. Avec un beau week-end, mes petits...

Encore une belle production

De quoi me direz - vous???? Et bien une nouvelle écharpe chinée dans les tons parmes. J'arrête plus,lol. Un bon stock de laine pour d'autre en préparation. Merçi à ma lolotte pour ça petite carte reçue en rentrant. Trop mignonne. Elle va aller avec les autres dans la collection...

Futur trousse à pharmacie Hello Kitty

Bonjour, La pluie est au rendez-vous cette semaine. Ca n'arrête pas depuis hier soir. Pour vous mettre l'eau à la bouche et pour les fans d'Hello kitty, voîçi déjà la broderie fini de Kitty Infirmière. Il me reste à trouver un tissu pour l'adapter à la broderie, doublure et...

De retour

Bonjour, De retour du week-end en France à Mirecourt. Le soleil était présent et même trés chaud le samedi. Toujours agréable d'aller en France pour les expos de modélisme. J'en ai profité pour broder un peu la housse pour la taie kitty. Il ne reste plus qu'un morceau de la...

Nids de Pâques

Bonjour, Voîçi ce que ma maman à fait ce week-end, les oeufs c'est moi qui les ai mis pour que çe soit plus joli. Ils vont bientôt partir pour chez ma soeurette,hihihihih. Et les oeufs aussi,lol. Aujourd'hui, pelouse tondue. Il était temps, assez humide le terrain. Météo gris, pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsNids de Pâques