twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 12 janvier 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 01/02/2016 à 20:58Hello les BA

Aujourd'hui on va parler de personnalisation. Vous savez bien que j'aime beaucoup ce genre de site qui propose des produits personnalisés et uniques. J'ai récemment découvert la boutique en ligne Brodeway qui nous propose de la broderie de serviette de toilette personnalisée , corbeille de mariage , gigoteuse .. j'ai craqué pour:

Tapis de bain personnalisé

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 12:17

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 12:18

Mon avis: Je voulais un tapis de bain dans les tons marrons pour suivre avec un décor "bambou". J'ai opté pour la personnalisation avec le prénom de chéri et le mien .

Ce que j'aime dans ce tapis c'est sa bonne qualité et le fait de pouvoir choisir totalement sa broderie en décidant du style d'écriture et de la couleur du fil à utiliser . D'ailleurs à ce sujet  je remercie Joël qui est très à l'écoute et ma conseillé dans le choix de la couleur du fil qui rendrait le mieux.

La livraison est très rapide surtout pour un produit personnalisé. En bref je suis ravie de mon tapis unique que nous adorons chéri et moi ;)

Petit aperçu des produits à personnaliser sur Brodeway:

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 10:06

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 10:06Le site Brodeway

Facebook Brodeway

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 22/01/2016 à 22:33

32 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 15:46

C'est original ce genre d'article, surtout pour faire des cadeaux :-)
Bises

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 15:52

Coucou ma belle,
c'est vrai que c'est sympa ces articles personnalisés, uniques.
Bisous

méli-beauté

, le 12 janvier 2017 à 16:24

Cc merci pour la découverte.
Bis

Meili

, le 12 janvier 2017 à 16:37

Bonjour, j'aime beaucoup le concept, pour soi et aussi pour offrir ♥ biz

Lililou11

, le 12 janvier 2017 à 17:08

Coucou, c'est très sympa :)
Bisous

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 17:09

coucou je trouve ca sympa j'avais fait personnaliser serviettes et peignoir à ma fille quand elle était petite
avec des motifs diddl
bizz

MilkyAway

, le 12 janvier 2017 à 18:37

Hi ! ma jolie Manon ♥, en effet c'est super joli et c'est cool de personnaliser ce que l'on veut sur du textile ! Un beau rendu ! de gros bisous

jodanelle

, le 12 janvier 2017 à 19:41

coucou c'est très sympa, bisous bonne soirée

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 20:16

J'aime beaucoup pour faire de jolis cadeaux , bisous

xaphie

, le 12 janvier 2017 à 20:17

je trouve cela "kish".. et tu m'étonnes pour une jeunette !!
bonne soirée, bizzzz

Angela_2_113

, le 12 janvier 2017 à 21:35

Coucou Manon,
Il est mignon ce tapis de bain.
Bisous.:-)

cottleya

, le 12 janvier 2017 à 22:25

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 22:46

Une jolie idée cadeau :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 janvier 2017 à 22:51

sympa ! j ai une serviette a mon nom moi

marisol

, le 12 janvier 2017 à 22:55

Kikou, c'est trop mignon, j'adore les objets du quotidien que l'on peut personnaliser, c'est sympa et unique à la fois, je ne connaissais pas ce site, je vais aller voir, merci pour la découverte, bisous, bonne nuit :)

Bleu27

, le 13 janvier 2017 à 06:10

C'est très chouette pour des idées cadeaux, ou tout simplement se faire plaisir !
Bisous ma belle et bonne fin de semaine

zazie

, le 13 janvier 2017 à 08:09

Coucou,
J'aime beaucoup les serviettes personnalisées.
Je n'avais jamais songé à un tapis de bain, mais pourquoi pas ?
Bisous et bonne fin de semaine.

sam2586

, le 13 janvier 2017 à 08:40

Coucou , de bonne idées cadeaux , merci pour la découverte :) bisous

destinee78

, le 13 janvier 2017 à 09:52

Coucou !! Je ne connais pas du tout ce site mais en tout cas c'est une bonne idée pour des cadeaux :) Et le résultat semble vraiment chouet

carfax

, le 13 janvier 2017 à 11:13

bonjour, comment vas tu? sympa ce type de produit. passe un bon vendredi et à bientôt!

amirapoupouya

, le 13 janvier 2017 à 13:11

J'aime bien les serviettes personnalisées. Ma grand mère adore m'en faire et j'en suis ravie. :)
des bisous

titade

, le 13 janvier 2017 à 14:52

tu as été très bien conseillée, ça rend très bien !!
En tout cas on peut dire qu'il est unique ton tapis ^^

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:36

Hello! J'aime bien les prénoms brodés sur le linge, c'est sympa! Bisous

cieldazur

, le 13 janvier 2017 à 19:35

éventuellement pour faire un cadeau mais sinon je suis pas fan de ce genre de personnalisation.. bonne soriée

valence42

, le 14 janvier 2017 à 09:05

S'est tout à fait mes coloris,
j'en avais fait broder pour ma fille.
Bisous.

iloudz

, le 18 janvier 2017 à 14:19

Coucou , je decouvre la marque et les beaux articles ! la broderie est super jolie et les peignoires sont superbes ! les tapis aussi , bref tout est beau ! je vais voir cela encore de plus pres ; bisou

chouchousudiste

, le 18 janvier 2017 à 15:47

coucou il est superbe et j'ador e la broderie perso, bisous

Giline78

, le 18 janvier 2017 à 18:30

C'est un super cadeau à offrir ou s'offrir. A garder dans un coin de ma tête ;-)

karbou

, le 21 janvier 2017 à 00:20

Trop mignon les prénoms sur le tapis :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ligne verte, je vois la vie en rose!

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle de mes dernières découvertes dont l'une me facilite la vie et l'autre me rend fan de sa personnalisation ( Et sa couleur girly ^_^) , toutes deux venues de la boutique en ligne Ligne Verte , mais voyez plutôt: Capuche sèche cheveux micro coton Mon avis :...

Mobile fun , funstatique !

Hello les BA Aujourd'hui je reviens vous parler de Mobile Fun , après avoir craqué pour l'enceinte Bluetooth Olixar , je vous présente un accessoire plus simple mais indispensable : Coque Samsung galaxy A5 Encase Mon avis: J'ai choisi la couleur blanc givré puisque je voulais quelque chose de...

Le gadget qui me change la vie ! Idée cadeau !

Hello les BA Je sais pas vous mais moi le matin je suis assez speed avant de partir au travail et c'est toujours dans les dernières minutes que c'est la course, que l'on ne retrouve jamais ce dont on a besoin (ouais ouais on doit être plusieurs à connaître ça ^_^) . Et bien moi dans ces...

Miss couette & mon craquage !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière personnalisation . Et cette fois ci j'ai craqué pour un coussin personnalisé de la boutique en ligne Miss Couette qui nous propose un choix immense de produits à personnaliser en toutes occasions . Trêve de blablas je vous montre ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Brodeway personnalise ma SDB !