twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hamil94

publié le 19 juillet 2010 Beauté › Général
bronzage
coucou

Je suis rentrée de vacances il y a 2 semaines et mon bronzage est déja pratiquement parti!
J'aurais voulu savoir si vous aviez des astuces pour le prolonger un peu?

merci et bonne soirée
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hamil94

darell

, le 19 juillet 2010 à 21:05

moi aussi je suis rentré ya 3 semaine par contre mon bronzage et encore intact je suis contente bonne soirée bye

obvious

, le 19 juillet 2010 à 21:41

il faut continuer à mettre de la crème solaire et de l'après-soleil au retour des vacances et ça prolonge

frimousse95670

, le 19 juillet 2010 à 21:42

ahh peut etre des complements pour préparer ta peau au bronzage type oenobiol, sinon benh les carottes booste la mélanine et la carotène après je ne sais pas
si tu as le temps passe sur mon blog, j'ai besoin de l'aide des bas pour voter pour uin petit jeu, je te mets le lien au cas ou ...merci et gros bisous
www.greatestholiday.radissonblu.com/…

didite

, le 21 juillet 2010 à 18:50

Bonjour,
Oui, une fois j'ai pris Doriance solaire et il a duré deux mois (jusqu'à ce que je n'en prenne plus ) mais il faudra un peu te mettre au soleil pour raviver tout cela - si tu as mal à l'estomac, tu peux tenter le jus de goji qui n'est pas mal non plus et lui, naturel - et puis l'urucum (poudre) sur aroma-zone, c'est bien, c'est naturel mais je le trouve un peu moins efficace - à toi de voir !!!
Bisous,
Bénédicte

ornella82

, le 24 juillet 2010 à 13:56

coucou miss, je ne peux pas t'aider là dessus, je suis comm toi le bronzage ne tiens pas sur moi...par contre tu peux mettre une sorte d'huil de monoi sèche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de shopping

coucou Aujourd'hui j'ai décidé de faire du shopping donc un tour chez Newlook (je me suis retenu et n'ai acheté qu'une robe et un gilet)puis un tour chez Nocibé pour les soldes. Mais là déception il n'y avait qu'un bac soldé avec quelques crèmes solaires qui se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma princesse est arrivéeun peu de shopping