twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 22/06/2017 à 10:48

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage?

J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 12:51

Voyons ce qu'en dit la marque :

• Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...)
  • Active les défenses naturelles de la peau, protège des risques de dommages cellulaires et lutte contre le vieillissement cutané prématuré
  • Texture fraîche, transparente, sans traces blanches
  • Excellente tolérance

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 11:40

Ce que j'en pense :

Je suis très satisfaite de ce produit depuis que je l'utilise, je n'ai pas eu de coups de soleil, ma peau est protégée, le bronzage est uniforme et se forme en douceur sans agression. L'application est facile, la prise en main est aisée. Ne fait pas de traces blanches.

Son plus : s'applique sur peau sèche ou mouillée. sans bouchon il suffit de tourner le haut de la bouteille pour ouvrir et fermer le produit. C'est un produit que j'ai adopté et que je racheterai :)

Vous connaissez? Qu'en pensez vous?

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 11:46

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 13:47

Coucou, j'aime bien cette marque en général mais je ne connais pas ce produit, merci de ton avis, bonne journée, bisous

charcut

, le 7 juillet 2017 à 13:50

coucou un produit à découvrir en effet .merci pour ton avis. bises

angemarie

, le 7 juillet 2017 à 14:20

Je ne connais pas , mais il doit être bien pratique , bisous

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:53

Cc super produit.
Bis

alaska44

, le 7 juillet 2017 à 16:34

coucou, j'aime bien la marque bioderma mais je n'ai pas encore tester ce produit solaire, il a l'air bien. bises et bonne journée.

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 17:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

Flor Bela

, le 7 juillet 2017 à 20:03

Coucou :) merci pour ton avis, je l'a déjà testé , je lui préfère la brume Vichy qui est moins grasse, bisous

Bettychoice

, le 7 juillet 2017 à 21:30

Merci pour ton avis :)
bisous

Meili

, le 8 juillet 2017 à 10:44

bonjour, bioderma est une bonne marque, mais je ne connais pas cette brume, biz

mimine59

, le 8 juillet 2017 à 12:06

J'ai eu un échantillon de photoderm nude pour le visage pas testé. Passe un bon week end. Bisous

choupinette24

, le 8 juillet 2017 à 21:39

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

karbou

, le 8 juillet 2017 à 21:51

Je ne le connais pas. Pas mal l'idée du flacon. Passe un bon dimanche. Bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:53

coucou
Je ne connais pas, merci pour ton avis. Pas mal l'ouverture, c'est pratique et évite de perdre le bouchon
bisou, bon dimanche

mamounette21

, le 12 juillet 2017 à 14:59

Merci pour ton avis !!! J'ai besoin d'un produit solaire, il me tente bien !
Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

baume illuminateur l'occitane

aujourd'hui je viens vous parler du Baume Illuminateur Terre de Lumiere de l'Occitane Voyons deja ensembles, ce qu'en dit la marque : Ce baume de lumière radieux offre a la peau un nouvel instant empreint de sensorialité. Enrichie en Miel de Lavande de Provence, sa texture hydratante et...

Lait hydratant sublimant Le Petit Marseillais

mes beautés, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré sublimant le petit marseillais j'ai eu la chance d'etre selectionnée pour pouvoir le tester Voyons deja ce qu'en dit la marque : la marque a associé 3 ingré dients merveilleux dans ce lait hydratant nacré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Lait hydratant sublimant Le Petit Marseillais