twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 11 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bronzette
Coucou les addicts.

Merci pour tous vos gentils commentaires.

J'espère que vous allez bien.

Un très beau temps alors j'ai fait bronzette ce matin sur le balcon.
Un bain de soleil ça fait du bien!!

Qu'allez vous faire de votre après midi les addicts?

Je vais faire la vaisselle et ranger pleins de papiers qui s'accumulent sur le bureau.

Bonne fin de journée.

Biz.
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

ornella51

, le 11 août 2011 à 15:02

merci à toi aussi. Nous ici à reims il fait super gris c'est démoralisant

Emilie291

, le 11 août 2011 à 15:09

aujourd'hui le temps est moins beau qu'hier ... mais j'ai quand même été me baigner !!! bonne journée bisous

sonia1224

, le 11 août 2011 à 15:46

coucou!
moi je range, je range je range lol! bisou et profite bien

Marie1967

, le 11 août 2011 à 17:05

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, moi je vais mieux ! passe une bonne fin de journée, bisous, Marie

lilio

, le 11 août 2011 à 18:52

coucou mes de rien trés jolie la photo passe une bonne soirée biss

Doudoune11

, le 11 août 2011 à 19:35

coucou, il a fait trop beau donc ça a été aprèm bronzette , j'ai passé l'après-midi à la piscine. Bonne soirée

tanagr

, le 11 août 2011 à 21:44

salut, journée de boulot pour moi malheureusement. bisous

hoppopop

, le 11 août 2011 à 22:12

Bonsoir, pour moi boulot jusqu'à 17h!!!! bien bronzée? passe une bonne soirée, bises.

elo1205

, le 12 août 2011 à 12:09

coucou merci pour ton gentil com au sujet de mes créations tu es adorable!!!ohh oui fb bug pas mal en ce moment!!!!merci aussi pour ton vote pour mon blog ^^ a mon tour je t'en rajoute un ;)) pas grand chose de prévu pour moi,avec mon genou je ne peut pas faire grand chose...passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne soirée les addicts.

Coucou les addicts, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je suis allée faire quelques magasins dans une zone près de chez nous. Jardiland, la grande récré, Leroy Merlin, Intersport... Quelques euros dépensés du coup... Du coup, je suis tannée. J'espère que vous avez...

Bon samedi.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Moi, ce n'est pas la grande forme. J'ai un mal de dos depuis quelques jours et ça ne veut pas partir!! J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez profiter de votre week end. Bonne fin de journée. Biz. jiji57...

Bonne soirée.

Je vais regarder NCIS mais avant je passe vous faire un petit coucou. Comment s'est passé votre journée? Un grand week end qui s'annonce. Une braderie près de chez nous demain en espérant qu'il fasse beau!! Et vous quoi de prévu pour ce long week end? Bonne soirée. Biz. jiji57...

Bonne soirée.

Coucou les addicts? Comment s'est passé votre week end? Qu'avez vous fait de beau? Nous avons beaucoup rangé surtout le balcon où pas mal de choses s'étaient accumulés ces derniers jours. C'est reparti pour une semaine!!! Bonne soirée. Biz jiji57...

Enfin!!

Les travaux se finissent aujourd'hui. Je vais pouvoir commencer le grand rangement. Ce qui me permettra de trier pas mal de choses!! Bonne journée les addicts. Ce soir le week end pour pas mal de monde!! Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com (une beau dessin qui illustre bien ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Enfin!!