twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 août 2015 Beauté › Maquillage

Coucou mes beautés !!!

Notre B'amie Charcut m'as fait parvenir cette poudre LOL

bronzing powder LOL

Merci ma belle, elle est superbe !!!

Bon sur la photo elle fait rosé, mais en faites non, j'espère que vous allez bien voir la couleur sur cette photo:

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 14:09

Une jolie couleur doré, qui ne s'envole pas partout, une tenue parfaite pour toute la journée !!!

Avez vous déjà tester cette marque et ce produit?

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Azerty49

jolieange

, le 29 août 2015 à 20:01

coucou j aime bien le rendue mais je n utilise plus de produit bys car il sont fabriqué en chine et il y pas pire !
bonne soiree des bsx

azerty49

, le 29 août 2015 à 21:00

Coucou ma belle, tu sais beaucoup de produits sont fabriquer à l'étranger et dans les pays asiatique lol
en tout cas j'aime son rendu, sa tenu et je n'ai pas eu de boutons !
bisous ma belle

jolieange

, le 29 août 2015 à 22:10

a sa oui c est pour sa que je priviligie les cosmetiques francais et italiens ...
moi non plus jamais de boutons mais je veux pas tenter :)

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:16

lol

Meili

, le 29 août 2015 à 20:02

Bonjour, moi j'aime bien ce blush lol ! ça va réhausser tes pommettes, biz

azerty49

, le 29 août 2015 à 21:00

coucou ma belle, oui mes petites pommettes rebondis mdr ! bisous ma belle

Kinou64

, le 29 août 2015 à 20:34

coucou ma belle j'aime bien le rendu mais j'utilise pas ce genre de produits bisous bonne soirée +1 vote

azerty49

, le 29 août 2015 à 21:01

merci ma beautés ! bisous et bonne soirée également !, bisous

charcut

, le 29 août 2015 à 20:36

coucou. en effet cela donne un joli rendu. contente qu'il te plaise . bises

azerty49

, le 29 août 2015 à 21:02

coucou ma chérie, merci beaucop, tu es adorable ! gros bisous et bonne soirée

aureliea12

, le 29 août 2015 à 21:08

Coucou, merci pour ton avis, c'est une marque que je n'ai pas encore testé, mais je pense à craquer un de ces jours. Bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:17

coucou ma belle, alors bon craquage ! bisous

chacha62

, le 29 août 2015 à 21:50

Le rendu sur ta main a l'air pas mail bisous profites en bien

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:17

merci ma belle, gros bisous

pigletine

, le 29 août 2015 à 23:08

Incroyable la différence de couleur dans le boîtier et sur ta main!! Bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:18

c'est surtout la lumière lorsque j'ai pris la boite ma belle, bisous

Vanessaba24

, le 30 août 2015 à 17:45

C'est un joli blush :) je n'ai jamais testé cette marque. bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:18

bisous ma belle, bonne semaine

katia35

, le 31 août 2015 à 11:59

coucou
je ne connais pas cet marque
merci pour la découverte
bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 13:01

coucou miss, de rien, bisous ma belle

cia24

, le 1er septembre 2015 à 12:05

Coucou, efectivement la couleur est trompeuse, j'aime beaucoup le rendu. Je ne connais pas cette marque.
Je te souhaite une belle journée. Bises

azerty49

, le 1er septembre 2015 à 13:07

coucou miss, bonne journée à toi aussi, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

palette maquillage bio baho

La palette de maquillage BIO Boho en avant première à la boutique !!! Elle n'est même pas encore en vente sur le site officiel...profitez en !!! Bo.Ho Green Make-up vous présente la première palette d'ombres à paupières naturelle et rechargeable : la Gypsy Palette. D’une capacité...

Eyeliner Scandaleyes - RIMMEL

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ma dernière acquisition maquillage !!! et oui j'état arriver au bout de mon crayons noir pour les yeux !!! Je ne sais pas pour vous, mais j'aime que mon contour des yeux soit fin (enfin suivant mes envi) et net !!! J'ai donc opter pour...

Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes avec Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique ! Je remercie Alexandra Bresson, ambassadrice Younique pour ce test ! Ce superbe crayon existe en...

Chaque pinceaux à sont utilité !

Coucou mes beautés ! Sur la page d'une amie fb j'ai trouver une petite image bien pratique ! Donc je vous la partage car nous les ba nous aimons nous maquillé, et je pense donc qu'elle peu nous servir à toutes !!! Perso je vais l'imprimé pour mon coin beautés !!! Bisous mes beautés et prenez...

Crayon illuminateur de teint

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui on illumine !!! Voici mon crayon magique : Et oui je continu ma collection je ne sais pas jusqu'à quand, mais pour le moment elle me plais beaucoup ! Alors le rendu? Une joli glisse pour ce crayon, assez gras ! Un peu trop pailleter, mais c'est ce qu'il faut pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCrayon illuminateur de teint