Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Cheveux
Brosse à cheveux connectée

Coucou les filles !!

Vous n'étes certainement pas sans avoir remarqué que nous sommes de plus en plus entourées par toutes sortes d'objets connectés, des bracelets, des montres, des brosses à dents etc.

Et bien oui, ça arrive : les brosses à cheveux connectées maintenant !

C'est l'Oréal qui dévoile ce dernier gadget, le Kérastase Hair Coach. L’Oréal s’est appuyé sur son incubateur interne (Research and Innovation) et Withings (propriété de Nokia Technologies) pour présenter cette innovation primée au CES 2017. En savoir plus sur http://www.itespresso.fr/brosse-cheveux-connectee-loreal-withings-145558.html#OqhB4eJxK4TpCFD6.99

Elle intègre une connectivité Bluetooth et wifi. Elle supporte les éclaboussures d'eau mais attention, elle n'est pas waterproof pour autant !

Il dispose d'un tas de capteurs, un accéléromètre et un gyroscope.

Ils détectent si les cheveux sont mouillés ou secs pour adapter le brossage et nous trouvons également un micro intégré.

Via l'application Compagnon, les utilisateurs peuvent suivre l'évolution de leur chevelure. Elle vous préviendra aussi si vous brosser trop fort, pour ne pas abîmer vos cheveux.

200 euros, disponible mi 2017.

Vous pourrez vous la procurer dans les salons de coiffure Kérastase, sur les sites internet de la marque et aussi sur celui de Withings.

Alors les filles, ça vous tente ?

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 13:30

Coucou!
J'ai vu cette brosse sur tweeter via Korben.
Sincèrement, je trouve ce produit très cher pour le peu d'utilité que j'en aurais, après chacun ses cheveux ^^
Bises et belle journée

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 13:35

Hello ma belle,
oui il est assez cher c'est vrai !
Peut être le prix baissera t il dans quelques temps...
Perso, j'aimerais tester... si le prix baisse seulement ou en test de produit (gratuit)
Bisous

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 13:39

Un test produit, la je veux bien aussi ^^

titade

, le 11 janvier 2017 à 14:45

heu non pas vraiment ....
Je préfère ma brosse que je viens de m'acheter qui s'utilise sous la douche et est toujours douce avec les cheveux ...

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 16:04

Hello,
merci pour ton avis, bon après midi, bisous

Meili

, le 11 janvier 2017 à 15:54

Bonjour, c'est un peu abusé et pas pour moi, je laisse mes cheveux sécher à l'air libre ♥ biz

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 16:03

Coucou, merci pour ton avis Meili, bisous

Flor Bela

, le 11 janvier 2017 à 20:29

Hello ma belle, merci pour la découverte, ce n'est pas pour moi, c'est un gadget lol bisous

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 20:53

Coucou.
Merci de ta visite.
Bonne soirée. Bisous

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 21:08

Pas pour moi , pas tentée du tout ,bisous

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 21:31

Merci de ta visite. Bisous

Angela_2_113

, le 11 janvier 2017 à 22:33

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette brosse.
Belle soirée.
Bisous.:-)

cia24

, le 13 janvier 2017 à 08:14

Coucou, j'ai effectivement entendu parler de cette fameuse brosse, mais elle n'est pas pour mon budget !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Infusion Lumière Dessange

Coucou les BAmies :) Vous avez les cheveux "éteints", en perte de lumière ? Voici le soin qu'il vous faut : Le soin gloss raviveur d'éclat infusion lumière de Dessange ! Vous connaissez ? Il se présente en tube, il s'agit d'un baume aux pigments dorés qui illuminent la chevelure ! Sa texture...

Démélant Le Petit Olivier

Coucou les beautés !! Comment ça va en ce samedi matin frisquet ? Nous on va rester bien au chaud, cocooning tout le week end ! Je voulais vous parler d'une marque que j'adore pour les démêlants en particuliers. Mes cheveux sont très secs et s'emmêlent très facilement, c'est toujours l'enfer...

Essai de mon instyler et des soins capillaires wen de chaz dean

J'ai essayé ce matin les soins capillaires de chaz dean (wen) et j'ai adoooooré !!! Le léger parfum de menthe est très raffraîchissant et tonifiant, mes cheveux se démélaient tout seuls et étaient super doux et légers ensuite, hyper agréable !!! Puis quand j'ai séché mes cheveux, j 'ai...

Crême lavante délicate Yves Rocher ou Low Shampoo

Aujourd'hui je vous présente mon "shampooing" chouchou du moment. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver un shampooing qui me convienne, j'en ai testé un nombre incalculable et je me rends compte que plus il est "naturel", plus il est efficace, mes cheveux sont bien plus beaux, plus doux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques de SabineCrême lavante délicate Yves Rocher ou Low Shampoo