twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 22 juillet 2014 Beauté › Cheveux

A la poubelle la brosse en plastique et bonjour à la brosse naturelle!.. non quand même pas, je déconne un peu là mais quoi s'il en soit j'ai cédé face à la fameuse brosse en bambou de Nature et découverte.

Au départ j,étais partie avec l'idée de m'acheter une brosse plate à poil de sanglier, il paraît qu'elle donne de la brillance aux cheveux. Mais je me suis détournée de mon objectif principal..eh ouii encore je sais :(

TOut ça parce que j'aime tout simplement sans rien acheter, enfin pas cette fois ci visiblement puisque cette brosse en bambou m'a tapée dans l'œil. Et finalement, je ne sais plus trop comment, je me suis retrouvée à la caisse avec cette brosse à la main.

Passons aux choses sérieuses :

n

Je commence par les plus :

- Elle démêle bien les cheveux  mais à utiliser sur cheveux secs uniquement, sinon c'est impossible

- Les picots en bois sont agréables lors du brossage, on peut même se faire un petit massage 

- HS par rapport à son efficacité mais tout de même important : fabriqué en bambou qui est une matière qui se renouvelle rapidement, je met ici en avant mon côté  écolo oui.

Cependant elle n'est pas antistatique comme énoncée sur le packaging. Pour les grosse tignasse elle sera sûrement très peu efficace, voire inutile je pense.

Les cheveux coincés sur la brosse s'enlèvent facilement, le nettoyage est déjà donc plus facile qu'avec une brosse synthetique puisqu'il y a moins de picots. 

Conclusion cette fois ci je fais l'impasse pour ma brosse en poil de sanglier et je me contente très bien de celle ci. 

Qu'en pensez vous ? j'essaie en ce moment de faire attention aux produits que j'utilise et vous ?

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

Lililou11

, le 22 juillet 2014 à 16:19

Oups on ne peut pas lire ton texte !

Meili

, le 22 juillet 2014 à 20:11

bonjour, elle me plairait bien cette belle brosse ! biz

obvious

, le 22 juillet 2014 à 22:43

je sais pas trop moi j'ai acheté une brosse soi disant en poil de sanglier et au final ça brosse rien du tout donc j'ai repris ma brosse en plastique

destinee78

, le 23 juillet 2014 à 08:32

Super cette brosse mais moi je préfère ma brosse offerte par ma maman et qui a pour particularité de masser le cuir chevelu (un vrai régal)

margocha72

, le 29 août 2014 à 14:53

Coucou, merci pour ton avis. Je connais ce genre de brosse, elle est trop petite pour mes cheveux long et comme tu as dis elle n'est pas antistatique. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le spray coiffant PHYTOLOOK

Couscous les B.A !! Aujourd'hui je donne mon avis sur un Spray coiffant que j'utilise et que j'apprécie depuis quelque temps : Le Spray Coiffant PHYTOLOOK . Quand je l'ai acheté en parapharmacie il était soldé à -30% donc c'était une bonne occasion d'essayer mon premier spray pour les...

Décidement....

Le problème d'eau chaude à la maison n'est pas encore tout à fait réglé : un coup il y en a, un coup il y en a plus...Je ne sais pas ce qui ce passe mais j'espère qu'il sera vite résolu. En attendant, il faut chauffer de l'eau, et comme je n'ai pas le courage de passer la tête sous l'eau...

L'ultra Doux au henné et au vinaigre de mûre pour les brunes

J'aime beaucoup ce shampoing ! C'est ma cousine qui me l'a fait découvrir et je trouve qu'il tient bien ses promesses. Le Henné intensifie les reflets des cheveux bruns et le vinaigre de mûre leur donne de la brillance . Je trouve qu'il a une texture agréable : ni trop sec, ni trop moussant !...

L'huile d'argan bio du Petit Olivier

Salut les addicts ! Je viens de retrouver au fond d'une armoire un petit flacon d'huile d’argan 100% naturel bio à appliquer sur le visage, le corps ou les cheveux. Je ne connaissais pas ses vertus donc j'ai effectué quelques recherches sur le web, il paraît qu'elle permet de protéger...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictBrosse à cheveux en bois de bambou pour des cheveux plus sains