twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 26 juillet 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Cette fois c'est l'avis de la brosse à dent de Pepette que je viens vous partager !

Oui j'avais trouver cette brosse à Noz

(A ce sacré Noz, je vous déconseille d'y rentrer car vous resorter jamais sans rien, lol)

Donc revenons à notre brosse à dent !

brosse à dent electrique CHarmmy Kitty

Ma puce adore, elle est rose donc normal, en plus Charmmy Kitty, bref fille à font !

le coter tête de rechange inclus, sa c'est top !

l'embout de protection en forme de tube qui s'emboite , bien penser, car bien protéger!

Cette brosse est sur pile (non incluse) donc bien car je le rappel les enfants ne doivent pas touché à l'électricité !!!

la tête de la brosse est petite, donc bien adapter aux dents des enfants !

seul bémol, l brosse vibre mais la tête est fixe !!! pas cool !!!

allez bisous mes beautés !!!

N'oubliez pas de consulté les codes promo que je vous offres:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-recap-code-promo-par-mon-blog-778529-0.php

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 26 juillet 2015 à 10:06

bonjour,, voilà qui donne aux filles des envies de se brosser les dents....bizzzz

azerty49

, le 26 juillet 2015 à 11:59

coucou ma belle, ho oui (quoi que moi coter hygiène sur ma pepette j'ai aucun soucis) si elle oublis de ce laver les dents elle fait un caca nereux pour ce relever et y allez, elle ne peux pas dormir si c'est dent ne sont pas propre ! mdr

xaphie

, le 26 juillet 2015 à 20:35

s'est une bonne chose...bizzzz

misslolotte

, le 26 juillet 2015 à 15:18

Coucou ma belle
elle et trop mimi comme brosse a dent ^^
Merci pour ton avis
Bisous

azerty49

, le 26 juillet 2015 à 16:17

coucou ma belle, oui trop mignone !!! bisous et bon dimanche !

Paraiiso

, le 26 juillet 2015 à 18:43

Merci pour l'avis ! Elle est toute mignonne comme brosse à dent lol !
Des bisous

azerty49

, le 26 juillet 2015 à 19:05

oui ! c'est super mignon ! bisous ma belle

, le 26 juillet 2015 à 21:31

Ohhh elle est jolie brosse à dents :-)
bisous

azerty49

, le 26 juillet 2015 à 21:46

oui ta vue, une brosse à dent toute rose pour ma princesse !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème lavante Uriage

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui je viens vous délivrez mon avis sur cette crème lavante surgras moussant sans savon de Uriage. Conçu pour le corps, le visage et les cheveux, étant donner que c'est un échantillon je l'ai tester sur le visage. celle ci est donc pour les peaux sensibles et...

Caramel l'ensoleillé par Energie fruit

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui du caramel est entrée dans ma SDB Une jolie bouteille au packaging très girly, le contenue une odeur extra !!! Connaissez vous? J'ai craquer dessus en faisant mes courses à Inter ! C'est une gel douche que l'on peu aussi utilisé en bain moussant ! une mousse...

Crème de douche à la guimauve de chez Dop

Coucou mes beautés ! Petit retour en enfance, ou du moins je grandis en restant gourmande ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un gel douche gourmand que j'apprécie beaucoup ! Et oui je veux parler de bonbon guimauve ! Une crème de douche superbe, gourmande à souhait par son parfum qui cela dit...

Dermo sensitive de Sanex

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez de Sanex, plus précisément d'un produit lavant spécial peau sensible ! Je suis sur que certaines et certain l'utilise déjà et je serais ravie de lire votre avis en commentaire ! Alors n'hésitez pas et en attendant voici le mien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDermo sensitive de Sanex