twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 20 septembre 2014 Beauté › Soins

Je suis une des ambassadrices chanceuses à tester La brosse à dent électrique White Pro 7000 d'Oral-B (appareil de couleur blanche, car il existe aussi en noir), offert par le site "Envie de Plus". Résultats très concluants et très satisfaite de son efficacité. Ainsi quand je me brosse les dents grâce a ses vibrations et aux frottements des poils de la brossette, j'ai l'impression de sortir de chez le dentiste après un détartrage, mais sans les inconvénients. C'est à dire qu'il n'y a ni douleur ni saignement ni agression de la gencive ni sensation désagréable ni peur d'être chez le dentiste. Mais le résultat est là! Mes dents sont propres, lisses, moins de tartre s'y installe. J'ai une sensation de propre et ainsi de bien être au niveau de ma dentition.

Le pack est composé : 

- d'une notice est présente dans le pack, et elle explique correctement l'utilisation et sa mise en place de l'appareil.

- sa brosse a dent et sa base de recharge électrique

- deux pochettes de rangement sont pratiques pour les déplacements en voyage et ainsi ranger hygiéniquement son appareil 

- d'un SmartGuide qui donne l'heure, le temps de brossage, les différents modes d'utilisation de brossage, sa charge, un smiley d'appréciation du brossage

-  et le support du SmartGuide qui permet de le placer sur son miroir par exemple

- 5 brosettes différentes

Le SmartGuide donne le tempo au brossage, ce qui rend ludique et efficace le brossage des dents, et un petit smiley, ainsi que des étoiles indique la qualité de brossage, ce qui motive encore plus.

Il existe 6 modes de brossages possibles : Propreté, Nettoyage approfondi, Douceur, Polissage/Blancheur, Soin des gencives et Nettoyage de la langue. Dont chaque sortes de brossettes s'adaptent aux différents brossages.

Connexion possible avec son SmartPhone, si son téléphone accepte l'application Oral-B. Mon téléphone Samsung S GT-S5360 n'accepte pas l'application.

La technologie, l'efficacité s'allie a l'esthétisme. Ne prends pas spécialement beaucoup de place dans sa salle de bain. 

Le nettoyage des brossettes et de l'appareil est facile.

En conclusion, un bon rapport qualité/prix et surtout un bon investissement, même si a l'achat il est un peu cher : environ 200 €

pack oral B pro 7000

1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 17:32

elle est super cette brosse à dents, je l'ai aussi :))
bises et bonne journée :))

naou_28

, le 14 février 2015 à 18:06

oui très efficace et par la suite a Noel mon fils et mon chéri on eu une brosse a dent électrique Oral B 600. Bonne journée.

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 21:03

merci pour ta reponse , lol je sais que ton article date mais c'est sympa d'avoir repondu.
bises et bonne soirée :)) bises

naou_28

, le 14 février 2015 à 21:46

normal, en plus ça tombait pile poil car j'etais sur mon blog en même temps lol ;)

naou_28

, le 14 février 2015 à 18:06

oui très efficace et par la suite a Noel mon fils et mon chéri on eu une brosse a dent électrique Oral B 600. Bonne journée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème légère Rosa Fresca de SANOFLORE

Crème légère Rosa Fresca de Sanoflore Mon avis : Ce soin BIO de jour léger, s’adresse spécialement pour les peaux normales à mixtes pour une hydratation continue. La crème légère Rosa Fresca de Sanoflore est un soin hydratant naturel qui s'utilise aussi bien le jour que la nuit, a...

Protections Solaires SoleilBIAFINE

Protections Solaires SOLEIL BIAFINE Haute Protection Désaltérante pour le corps et le visage. D'une texture non grasse, absorbée immédiatement par la peau en laissant un voile invisible. Ne laisse aucune trace de trainé blanche sur la peau. Ne tache pas les vêtements, ce qui n'est pas...

EUCERIN gamme HYALURON-FILLER +ELASTICITY

gamme HYALURON-FILLER +ELASTICITY d'EUCERIN Présentation d'une routine soin Anti-Âge que j'ai testé et que j'ai gagné par : LABORATOIRES DERMATOLOGIQUES 1. EUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de Soin Visage : Elle apporte à la peau des bénéfices anti-âge. Sa formule nourrissante contient de l'...

Le dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection que je test...

Le dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection Avec un brossage régulier, Oral-B Pro-Expert nous aide à : - Protéger nos dents contre les attaques acides - Prévenir la formation de la plaque - Prévenir les problèmes de gencives - Lutter contre l'hypersensibilité dentaire - Prévenir la...

les produits répulsifs anti-moustiques AUTAN

Les produits répulsifs anti-moustiques AUTAN Autant est une marque de SC Johnson. Il existe des protections anti-moustiques et insectes AUTAN, sous différentes formats et différentes protections : - Lotion AUTAN Protection Plus - Spray AUTAN Protection Plus - Lotion AUTAN Family Care - Stick...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeles produits répulsifs anti-moustiques AUTAN