twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 27 décembre 2015 Beauté › Hygiène
Brosse à dents Philips Sonicare

Bonjour les BA,

Voici un super test produit que j'ai réalisé grâce au site SAMPLEO : la brosse à dents électrique PHILIPS SONICARE !!!!

Mon avis...

Cette brosse à dents électrique a beaucoup de qualité. La brosse en poils très doux nettoie parfaitement la plaque ainsi que les espaces interdentaires grâce à ses 62000 mouvements par minute. Les résultats sont vraiment au rendez-vous en moins d'une semaine. Mes dents sont nettement plus propres et plus brillantes et mes gencives respectées et plus saines. Bref, en deux minutes chrono, une bouche vraiment propre et des dents lisses et blanches. Il existe plusieurs modes d'utilisation et d'intensité qui s'adapte à chaque besoin et chaque envie. Personnellement, je l'ai utilisée en mode clean / intensité 1 et ça suffit largement. Très pratique également le chrono, la brosse à dents s'éteint automatiquement au bout de deux minutes. La prise en main est également facile et la durée d'autonomie exceptionnellement longue (plus de deux semaines).

Seul bémol, le prix des recharges est excessif et peut être un frein à l'utilisation de ce produit.

Un excellent produit !!!!

PS : si ça vous intéresse, je peux vous faire bénéficier d'un code d'achat de 30 %, valable jusqu'au 15/01/16 !!!

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Meili

, le 27 décembre 2015 à 19:46

Bonjour, cette brosse à dent est bien performante, super d'avoir pu la tester ♥ biz

HeartFull

, le 27 décembre 2015 à 23:10

Coucou, c'est la première fois que j'entends parler de quelqu'un qui à eu quelque chose avec Sampléo. Perso, je tente souvent mais toujours pas été sélectionnée ... Bravo et bon teste ! Bisous

ladyamandineg

, le 18 janvier 2016 à 15:29

Bonjour
et bonne année avec que de belles choses :))
je ne connais pas cette brosse, perso j'en ai une électrique Oral B qui est aussi top
merci pour ton avis
passe une bonne journee, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test déo-soin Dermato sans sels d'aluminium de Rogé Cavaillès

Coucou les BA, Nouveau test TRND avec le déo-soin Dermato sans sels d'aluminium de Rogé Cavaillès !!!! Ses plus : Formule très douce enrichie en micro talc. Parfum frais, doux et délicat. Texture liquide poudreuse qui peut s'utiliser même après une épilation. Contenance de 50 ml. Ne...

Test Crème douche amande de Weleda

La chanceuse que je suis de participer au jury des meilleurs produits bio 2015 comme quelques BA !!!! Et j'ai pu tester la Crème douche amande de Weleda . Je connaissais déjà le reste de la gamme amande de la marque et j'en suis complètement addict. Douceur, réconfort, cocon sont les mots qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Brosse à dents Philips Sonicare