twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 22 novembre 2018 Divers › Animaux

Hello !

Ci, vous avez des chiens ou chats, cet article est fait pour vous. Pendant, longtemps, j’ai utilisé les brosses adhésive pour retirer les poils de Caline de mes vêtements ou autres, mais ça c'était avant. 

Brosse anti poils magique

P1190701-min.jpg

Je vous souhaite une bonne lecture.

Vanessa

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 22 novembre 2018 à 10:33

un petit passage sur ton blog, biz

KATELL1

, le 22 novembre 2018 à 13:57

Mon homme en acheté chez LIDL. Bises

Lililou11

, le 22 novembre 2018 à 15:46

Coucou, je l'ai aussi mais j'ai cassé le manche :/
Bisous

angemarie

, le 22 novembre 2018 à 21:13

Je vais découvrir , bisous ma belle

Kaathy28100

, le 22 novembre 2018 à 21:44

Coucou !! Ah j'ai vu cette brosse sur le net j'aimerais bien la tester c'est pratique quand on a des matous. Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 22:09

Coucou, sympa, bisous

Boni

, le 23 novembre 2018 à 10:46

Bravo Choupi !!!!!!!!
Tu as vraiment fait une dépense très utile et absolument pas ruineuse
J'aime bien fréquenter cette enseigne car on y fait de belles découvertes sans trop débourser :-)
Bonne journée
Bisous et des caresses à ta Câline

cia24

, le 23 novembre 2018 à 17:03

Coucou, je file découvrir cet article.
Bises et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Miaoubox de Caline

Hello les copines Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une box. Oui mais pas une box beauté cette fois, mais une dédié à nos amis les chats. Je vais vous présenter la Miaoubox que nous avons eu la chance de tester avec ma Caline. Enfin surtout elle lol Miaoubox est une box que vous...

Haul zooplus

Coucou les belles ! Je vous avez dit qu'il y aurait plusieurs article haul, alors en voici un et les autres suivront les jours suivants. PS: oui je sais d'avance que certaines vont dire que j'ai beaucoup trop acheté en voyant tout les hauls et j'avoue que je me suis lâché. C'est des choses que...

Miaoubox Décembre 2014

Hello ! A Noël, Caline a eu aussi droit à son cadeau sous le sapin ! Et elle a bien été gâtée. Je m'excuse par avance pour les photos qui sont un peu sombres et floues, la nenette bougé dans tous les sens. Petit récapitulatif des abonnements que vous pouvez trouver sur Miaoubox Ce mois-ci...

Miaoubox novembre 2015

Hello ! Comme chaque mois, ma Caline reçoit sa Miaoubox grâce à Morgane que nous remercions énormément. Sachez que pour celles qui ne sont pas abonnées, Miaoubox propose une box spéciale Noël pour vos matous, tout comme les toutous. Celle-ci est au prix de 29.90 € et qui contient 8...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMiaoubox novembre 2015