twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous présenter ma dernière acquisition en terme d'accessoire pour les cheveux.

Il s’agit de la Brosse Lissante Chauffante Ionique ARINO 

RDV ici pour la découvrir et découvrir mon avis...

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/07/brosse-lissante-chauffante-ionique-arino.html

Et rdv sur Facebook dans quelques minutes pour le concours !!

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

KATELL1

, le 13 juillet 2017 à 16:55

Merci miss, pour ce beau concours. J'ai participé, je croise les doigts. Bonne journée. Bises

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 17:44

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

Vanessaba24

, le 13 juillet 2017 à 20:41

Coucou, une brosse sympa qui me tente bien. bisous

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 20:44

Coucou, une belle acquisition, bisous

Angela_2_113

, le 14 juillet 2017 à 22:41

Coucou ma belle,
Cette brosse me plairait.
Belle soirée.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:47

Coucou,
Merci pour cette présentation :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Douche Avoine Noisettes by Phytonorm

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous reparler de PHYTONORM Et plus particulièrement du shampoing-douche Avoine Noisettes . Principaux actifs : Aloé Véra : apporte douceur et hydratation à la peau et aux cheveux. Eau florale bio de sauge : pour ses vertus adoucissantes. Yaourt :...

Trousse BC Color Freeze Schwartkopf

Re ! On découvre la trousse BC Color Freeze de Schwartkopf. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/trousse-bc-color-freeze-de-schwarzkopf.html Belle journée

Inforcer de L'Oréal Professionnel

Bonjour, Bonjour, On parle de soins capillaires aujourd'hui avec L'Oréal Pro et Coiffure Avenue. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/02/inforcer-de-loreal-professionnel-chez.html Belle journée

Soin longueurs et pointes by Evoluderm

Bonjour, Bonjouuuuur Aujourd'hui, je viens vous parler de la dernière nouveauté de la marque EVOLUDERM . Il s'agit du Soin Longueurs et Pointes ultra-nourrissant Argan Divin . Ce qui en est dit... Vos cheveux très secs et abîmés crient famine ? Riche mélange d'huile d'Argan aux vertus...

Une jolie sélection...

Hier j"ai reçu un mail qui m'a fait bien plaisir... Sûrement 3 jours après tout le monde car ma messagerie buggue... j'ai reçu le mail de sélection que je n'attendais plus... J'ai été sélectionnée par Envie de Plus France pour tester le soin Aussie Hair . Aviez-vous postulé ?? Bon week-end

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogUne jolie sélection...