twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 28 avril 2014 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles!

Comme vous savez, je suis en train de tester le nouveau coffret Silk-épil7 SkinSpa Edition Premium de Braun.

Je vais partager avec vous mon avis sur la brosse nettoyante visage:

Photo ajoutée le 28/04/2014 à 12:35

Cela fait un moment que je voulais tester une brosse nettoyante, et ce souhait a été réalisé par le Cercle d'Ambassadeurs d'Envie de Plus car le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa de Braun Edition Premium inclut une brosse nettoyante visage.

Mais la tout première question que je me posais concernant ce type de nettoyage était

Pourquoi nettoyer le visage avec une brosse ?

J'ai trouvé la réponse dans le guide du projet Silk-épil 7 SkinSpa Braun.

Avec une brosse, le visage sera jusqu’à six fois mieux nettoyé qu’en le lavant à la main avec un gel nettoyant.

"Explications de l’experte dermatologue, Dr Sylvie Garnier-Lyonnet :

Le premier intérêt des brosses est d’optimiser le nettoyage, étape incontournable pour parvenir à une peau éclatante. Mais ce type de technologie va au-delà du simple nettoyage. Son action exfoliante permet de rendre la peau plus réceptive aux principaux principes actifs cosmétiques et médicaux toujours plus nombreux et sophistiqués : crème hydratante, molécules anti-âge, mésothérapie, médecine quantique avec les LED aux effets photo-biologiques sources de régénération cellulaire. Grâce à ses actions combinées vous disposez avec la brosse d’une alliée pour mettre votre beauté en lumière. De la science sans la fiction."

Les caractéristiques de la brosse :

Nettoie les pores en profondeur

Micro-brosses massantes (60 000 micro-vibrations pas seconde exfolient en douceur et affinent le teint

2 vitesses: s'adapte facilement à votre préférence et votre sensibilité

Prépare la peau pour l'hydratation: aide à absorber plus de substances que sans lavage

Utilisation sous la douche

Ce que j'en pense :

Prise en main de la brosse : très aisée et confortable  Photo ajoutée le 28/04/2014 à 12:56

Autonomie : la durée de vie des piles car la brosse fonctionne avec 2 piles (j'aurais préféré que ce soit avec une recharge électrique comme l'épilateur, tellement plus pratique) et pour le nettoyage optimal, la tête de la brosse est à changer tous les 3 mois.

Utilisation : J'utilise la brosse un jour sur deux pour me démaquiller, j'humidifie le visage, applique du gel nettoyant sur le visage et passe la brosse sur le peau pendant 1 minute. La brosse est très douce (j'appréhendais un peu ce genre d'appareil avant) et le nettoyage est un moment bien agréable.

Le résultat ? Le voici :

Photo ajoutée le 28/04/2014 à 12:58

J'ai fait le test du coton ! Une partie du visage a été nettoyée avec le gel nettoyant et l'autre avec le même produit mais aussi avec la brosse. Comme vous voyez, sur la partie nettoyée juste avec le gel, il restait toujours un peu de résidus tandis que la partie nettoyée avec la brosse est parfaitement propre ! Et je sens vraiment que la peau est plus saine !

Depuis que j'utilise cette brosse, je constate que ma peau est devenue plus nette, plus lumineuse et j'ai beaucoup moins d'imperfections et moins de rougeurs, les pores sont resserrés (les résultats que je n'ai pas pu obtenir juste avec des produits de soins!).

Vous avez compris, la brosse nettoyante, je l'ai adoptée !

Et vous êtes-vous adeptes de brosses nettoyantes? En avez-vous déjà testé une?

Je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt!

22 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

delidzia

, le 28 avril 2014 à 13:11

Bonjour, merci de ton avis, testé aussi et approuvé également, mais je ne vais pas l'utiliser tous les jours, seulement une à deux fois par semaine, pour un nettoyage plus intense.
Bonne continuation de test.
Gros bisous et bon aprem !

margocha72

, le 28 avril 2014 à 13:22

Coucou, au début j'étais tellement contente de l'avoir que je l'utilisais tous les jours, maintenant j'ai espacé, un jour sur deux et je crois que ce sera finalement deux fois par semaine. Bon test à toi aussi. Passe une belle journée, des bisous

bouclette63

, le 28 avril 2014 à 13:46

coucou!!! merci pour ton avis! cette brosse doit être vraiment bien!!! =)

margocha72

, le 29 avril 2014 à 20:36

Coucou, pas mal pas mal! Passe une belle soirée, des bisous

muriel2222

, le 28 avril 2014 à 13:53

Tu es la deuxième personne qui donne un avis favorable à cet ustensile... Merci pour ton appréciation ! Bisous

margocha72

, le 29 avril 2014 à 20:37

Coucou, normale, on est plusieurs sur BA à être sélectionnée pour le projet. Passe une belle soirée, bisous

kirzy32

, le 28 avril 2014 à 13:53

Quelle chance d'avoir été sélectionnée pour ce test !
Moi j'ai juste une brosse manuelle coréenne que j'adore ! Bisous

margocha72

, le 29 avril 2014 à 20:39

Coucou, c'est déjà pas mal une brosse manuelle. Braun c''est ma première. Passe une belle soirée, des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 avril 2014 à 14:29

peau sensible et reactive alors jamais utilisé de brosse; c est vrai que les piles c est dommage

margocha72

, le 29 avril 2014 à 20:43

Coucou, dommage. Passe une belle soirée, bisous

Marie1967

, le 28 avril 2014 à 14:44

coucou ! merci pour ton avis, c'est super de pouvoir tester ! bon AM et bisous, Marie

margocha72

, le 29 avril 2014 à 20:45

Coucou, je suis très contente de pouvoir la tester. Passe une belle soirée, des bisous

jodanelle

, le 28 avril 2014 à 16:00

apparemment efficace, merci pour la démonstration, bisous bonne journée !!

margocha72

, le 29 avril 2014 à 20:47

Coucou, passe une belle soirée, des bisous

valence42

, le 28 avril 2014 à 17:26

non pas testèe,j'ai deux petites brosses nanuelles de tbs.
bisous

margocha72

, le 29 avril 2014 à 20:51

Coucou, ça doit être pas mal aussi les brosses manuelles! Passe une belle soirée, des bisous

valence42

, le 30 avril 2014 à 07:47

oui sa me suffit,elle est douce.bisous

chouchousudiste

, le 28 avril 2014 à 17:46

coucou ah non pas eu cette chance mais j'en avais très envie
bisous merci d ton avis

margocha72

, le 29 avril 2014 à 20:58

Coucou, dommage. Passe une belle soirée, bisous

Lililou11

, le 28 avril 2014 à 18:01

Coucou, génial que tu es été sélectionnée =)
Le test du coton prouve bien l'efficacité de la brosse !
Bisous

margocha72

, le 29 avril 2014 à 20:58

Coucou, merci! Passe une belle soirée, des bisous

terpsichore

, le 28 avril 2014 à 18:04

Merci pour ton avis. Pas mal du tout, cette brosse... Et je suppose que cela dispense du gommage, du coup. Je suis en attente du résultat d'une sélection pour ce même produit... croisons les doigts !

margocha72

, le 29 avril 2014 à 21:08

Coucou, cette brosse est aussi exfoliante, du coup pas besoin de gommage. Bonne chance pour ta sélection! Bisous

carfax

, le 28 avril 2014 à 18:45

bonjour, comment vas tu? je suis énormément tentée par une brosse visage. mais les prix me retiennent. passe un bon lundi et à bientôt!

margocha72

, le 29 avril 2014 à 21:11

Coucou, c'est cher, je suis d'accord avec toi. Avant d'être sélectionnée, je regardais la brosse clairsonic chez Marionnaud, 159 euros quant même, pas abordable pour moi. Passe une belle soirée, des bisous

carfax

, le 30 avril 2014 à 12:41

Moi non plus. c'est à peine moins que ce que je gagne et je plus je vais perdre mon emploi dans 2 mois. donc, je reste avec des reves lol. passe un bon mercredi et à bientôt!

margocha72

, le 30 avril 2014 à 12:53

Mince, ton contrat n'est pas reconduit.? c'est dur... Tu sais, moi je passe des entretiens mais toujours rien, et je n'ai plus d'aides à partir du mois d’août. Mais on va trouver, on ne va pas baisser les bras! Bon mercredi à toi, bisous

carfax

, le 1er mai 2014 à 15:17

oui en fait je suis employée par la mairie et lors du changement suite aux dernières élections, la nouvelle maire a décidé d'économiser des sous en licenciant plusieurs personnes (dont rien que 150 dans mon secteur) je suis vraiment dégoutée car je me suis super investie dans mon job et je n'ai vraiment pas envie de revoir mes 'amis' de pole emploi. mais c'est comme ça. je vais terminer les deux mois que j'ai et je verrais ensuite. passe un bon jeudi et à bientôt!

margocha72

, le 2 mai 2014 à 12:00

Je te comprends, le pôle emploi c'est la galère... Par contre, c'est scandaleux de faire des économies sur les employés, la nouvelle mare devrait plutôt baisser son salaire et celui de ses adjoints! J'espère que tu trouveras rapidement un autre emploi! Je croise les doigts. je te souhaite un bon vendredi et un très bon week-end, des bisous

amazonEd

, le 28 avril 2014 à 19:04

Donc du même avis .... ;-) L'essayé c'est l'adopté ...
La petite a travaillé tous les jours, puis ma Toso, compagne depuis longtemps, m'a donné mal au coeur, donc ...Un jour mécanique, un jour manuelle ...
Adepte du layering, je ne peux imaginer ne pas me servir d'une brosse ...
Et quand je passe, soit parce que vraiment pas le temps, où trop fatiguée, ben comme un truc qui va pas, je ne me sens pas propre ...
Merci du partage ...
Bisoutoudoux

margocha72

, le 29 avril 2014 à 21:20

Coucou, merci de ton passage. C'est la première brosse que je teste et j'avoue que je ne pourrais plus m'en passer. Passe une belle soirée, des bisous

angemarie

, le 28 avril 2014 à 22:32

Elle plait décidément beaucoup cette petite brosse , merci pour ton avis , bisous

margocha72

, le 29 avril 2014 à 21:22

Coucou, maintenant je ne pourrais plus m'en passer! Passe une belle soirée, des bisous

ninette1984

, le 29 avril 2014 à 11:10

elle a l'air vraiment bien biz+1

margocha72

, le 29 avril 2014 à 21:24

Coucou, merci! Passe une belle soirée, bisous

leroyera

, le 29 avril 2014 à 12:18

Coucou, je suis d'accord avec toi, elle est bien efficace et pas agressive. Bisous

margocha72

, le 29 avril 2014 à 21:27

Coucou, on est toutes d'accord, je crois. Passe une belle soirée, des bisous

mamounette21

, le 29 avril 2014 à 12:30

Je n'en ai jamais testé mais franchement elle a l'air top !!!
Le test du coton est très clair, en effet !
Bonne journée !
Bisous !

margocha72

, le 29 avril 2014 à 21:33

Coucou, merci! les brosses nettoyantes me tentaient beaucoup mais quand je regardais les prix, ça me calmait très vite. Passe une belle soirée, des bisous

lulumc

, le 29 avril 2014 à 13:58

Coucou jamais testé, elle a l'air super !! Bisous

margocha72

, le 29 avril 2014 à 21:37

Coucou, merci! Passe une belle soirée, des bisous

flamme62

, le 29 avril 2014 à 17:27

Coucou! J'aurais bien aimé tester! bonne soirée

margocha72

, le 29 avril 2014 à 21:39

Coucou, passe une belle soirée, bisous

Marie

, le 3 mai 2014 à 09:34

bravo pour ton blog d'or !!! J'arrive après mais... j'arrive :o))
Je voulais te dire de faire attention et de ne passer cette brosse qu'une fois par semaine car 60000 micro vibrations par seconde c'est beaucoup pour un épiderme... ça déplace les tissus quand même il me semble. J'ai eu cette discussion avec ma cop's delidzia et je vois que vous en avez déjà parlé toutes les deux alors je m'en vais.
Gros bisous et encore bravo !

margocha72

, le 14 mai 2014 à 20:06

Coucou, merci de ton passage et pour le conseil! Au début, j'ai été tellement contente que je n'ai pas fait attention, mais maintenant je n'utilise cette brosse que deux fois par semaine. Passe une belle soirée, des bisous

Lounailona

, le 5 mai 2014 à 18:22

Coucou, merci pour le message sur l'autre page lol
Donc je vois que ça fonctionne bien (je suis jalouse ;) ) ; moi j'utilise une brosse daniel jouvance que je nettoie souvent (mais pas de piles ni de changement à faire excepté quand elle est usagée).
Bonne semaine et bises

margocha72

, le 14 mai 2014 à 20:40

Coucou, c'est déjà pas mal, une brosse pour le visage, je n'en avais pas du tout. En plus, quand il n'y a pas de piles à changer, c'est plus pratique je trouve. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

Lounailona

, le 15 mai 2014 à 15:25

Hello, oui et elle est toute douce lol... merci et belle journée à toi aussi

Emeline85

, le 7 mai 2014 à 19:36

Bonsoir !
La chance d'avoir pu tester! J'avoue que ça donne envie d'essayer ton article, mais le prix pour un modeste budget d'étudiante fait hurler haha :)
Un jour pourquoi pas !
Bise !

margocha72

, le 14 mai 2014 à 20:41

Coucou, c'est vrai que si je n'ai pas été sélectionnée, je ne pourrais me l'acheter, trop cher. Je crois qu'il y a des brosses manuelles qui sont moins coûteuses et moins chères, à voir. Passe une belle soirée, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéBrosse nettoyante visage SkinSpa Edition Premium de Braun