twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 13 octobre 2016 Divers › Mode

Coucou pas chaud

BONJOUR MES B.AMIES

Oui il fait froidddddddddd !Brrrrrrrr

Alors hier avant d'aller chez mon acupunteur  (les douleurs sont revenues en force )

Je suis passée par la case "petits pulls" dans le magasin le plus proche "Kiabi" où j'ai déniché deux petites laines à moins de 10 euros

pull

pull

Il fallait au moins ces deux là en plus dans mon dressing.

ET VOUS MES AMIES ??

DES ACHATS POLAIRES EN VUE ????

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON JEUDI

bonne journee cafe

20 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

chouchousudiste

, le 13 octobre 2016 à 10:40

coucou il fait froid il pleut on est en alerte, samedi j vais chez primark je vais regarder ça et il me faut des bottines
bisous
sympa tes achats

Boni

, le 13 octobre 2016 à 11:12

Tu as eu bien raison de craquer sur ces 2 jolis pulls à petit prix
Prend bien soin de toi surtout
Bisous BlancheGazelle

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 11:14

coucou ma belle, moi aussi j'ai acheté de nouveaux pulls....la saison fraiche s'installe et il faut bien se réchauffer ! bonne journée et bisous,Marie

maggyk

, le 13 octobre 2016 à 11:47

coucou, il est temps effectivement de ressortir les pulls et compagnie ! bisousss

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 12:04

oui les pulls sont de ressortis, pour l'instant pas d'achat de prévu, les placards sont plein ce n'est pas raisonnable !! débarrassons nous d'abord des anciens.... bizzzz

ptitcilou

, le 13 octobre 2016 à 13:03

merci pour le café
bonne journée
bisous

zazie

, le 13 octobre 2016 à 13:36

Coucou,
J'attends l'arrivée des " polaires " mais en vente privée, il vaut mieux ne pas être trop pressée...
Bonne idée de se réchauffer avec ces petites laines jolies, à petits prix !
Mon genou accidenté se bloque, quand il fait un temps pareil... je reste à l'intérieur.
Merci pour le café, voilà qui va nous réconforter ^^ .
De gros bisous tout doux ♥

blanche neige

, le 13 octobre 2016 à 18:52

toi aussi ma douce tu as des problèmes avec tes genoux ? tous les ans je me fais faire des piqures d'acide hyaluronique dans les genoux pour ne pas me faire opérer ! c'est à l'hôpital d'Aincourt qu'ils ont commencer et le kiné à l'époque m'avait dit surtout n'arrêter pas. Je suis tranquille pour un an. Bisous et bonne soirée

zazie

, le 14 octobre 2016 à 00:47

Oui : surtout le gauche... Une rotule en miettes dans un accident de voiture.
Je me brise toujours du côté gauche : le talon, le bras...
Quand il y a du vent ou quand le temps va se gâter, les douleurs se réveillent ( pas toutes en même temps, heureusement ! )
Mais je n'ai pas besoin de traitement lourd ou continu pour que celà disparaisse.
Douce nuit Eliane, bisous.

Bleu27

, le 13 octobre 2016 à 13:42

On ressent bien le froid qui est là....
F. ce matin s'est fait vacciner contre la grippe, moi je choisis l'homéopathie !
Au chaud, pas trop envie de sortir cet aprèm
Bisous ma belle @+

blanche neige

, le 13 octobre 2016 à 18:53

moi aussi homéopathie ! mon médecin n'a jamais voulu me vacciner je n'ai aucun remède contre la fièvre alors oupsss ! bisous ma douce bonne soirée

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 13:46

Hello Eliane !
C'est t'ai qu'il fait super froid ici dans la Drôme ! Je vais rallumer mon chauffage d'ailleurs ! Moi je tricote mes petites laines !! ;) mais j'achète aussi ! ;)
Bise

blanche neige

, le 13 octobre 2016 à 18:53

oui j'ai vu ton gilet ! trop top j'adore ! demain je t'envoie Yumi ! bisous et bonne soirée

Lililou11

, le 13 octobre 2016 à 14:04

Coucou, pas d'achats polaires mais avant ce froid il le faudrait !
Bisous :)

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 14:06

coucou j'aime bien le rose poudré, je me suis pris un sweet de cette teinte, çà adoucit le visage, bisous bonne journée

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 14:58

coucuo ma belle, oui il commence a faire froid et tu a raison de craquer pour les pulls bisous bonne journée

mamounette21

, le 13 octobre 2016 à 15:03

Oui, je vais passer après le boulot chez Jacqueline Riu ! Pour 2 pulls achetés, tu as 15€ de réduction, je vais aller voir !
Bisous !

blanche neige

, le 13 octobre 2016 à 18:50

mais il n'y a pas de Jacqueline Riu chez moi snifffff ! j'en avais un quand je demeurais à Aubergenville avant d'être opérée ! j'adorais ce magasin. Bisous ma belle bonne soirée

mamounette21

, le 13 octobre 2016 à 19:04

C'est valable aussi sur leur site internet !

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 15:06

Tu as bien fait , de jolis achats et pas chers .
Ressorti les polaires , la fraicheur est arrivée ici aussi .
Bisous ma belle

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:13

Cc sympa tes achats.
Bis

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:12

Coucou, des achats utile avec ce froid !
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 20:36

Il commence à bien faire froid oui :)
bisous

Angela_2_113

, le 13 octobre 2016 à 21:29

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Effectivement, il ne fait pas chaud.
J'ai sorti les petites laines.
Bises.

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2016 à 21:55

coucou, pas d'achat prévu pour le moment mais on ne sait jamais! bises

ladyamandineg

, le 14 octobre 2016 à 08:29

coucou Eliane
jolie couleur rose pour le premier pull ! je suis une grande frileuse lol, donc je m'equipe contre le froid, récemment j'ai acquis un très joli beret d'une créatrice et un t shirt en merinos ... j'en parlerai bientôt...
j'espère que tes douleurs sont partis .. très bonne journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COUP DE COEUR !!

Nous sommes au mois de Juin ??? C'est sûr ??? parce que j'avais eu un petit coup de cœur et je me suis commandée des petites chaussures d'été. Je viens de les recevoir : couleur BEIGE Mais je ne sais pas quand je vais pouvoir les mettre. Et vous ?? un petit coup de cœur dernièrement ?? JE...

JOLI CADEAU !

BONJOUR MES B.AMIES Hier nous avons fêté l'anniversaire de ma fille Elle adore PANDORA Connaissez vous ce bracelet avec des petits charmes personnalisés Chaque charme correspond à un thème précis la maison, les enfants, l'amitié, etc.... Ma fille ressemblait à un petit ange blond...

STYLE ET CHALEUR !

BONJOUR MES B.AMIES ! Quoi dire ! il fait atrocement chaud J'avoue que je supporte assez mal cette grosse chaleur ! Je me sens comme une guimauve Et samedi soir nous sommes invités dans une salle des fêtes pour un anniversair , j'avoue que garder un style "habillé" avec une chaleur pareille cela...

DERNIER ACHAT !

BONJOUR MES B.AMIES J'ai fait une petite promenade dans le centre ville ! Alléchant sur les vitrines ! -50% -70% Alors je suis rentrée chez CAMAIEU et ................. J'AI CRAQUE pour cette petite robe d'été prix initial : 39 euros 95 négociée à 15 euros CE SERA MON DERNIER ACHAT DE SOLDE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDERNIER ACHAT !