twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 25 juin 2017 Beauté › Hygiène
Brûlures en utilisant le déco Axe femme (photos)

Bonjour les BA,

Il ne m'arrive pas souvent quelque chose avec des produits de beauté, je trouve ma peau plutôt normel et pas hyper sensible, mais là j'ai envie de crier un bon coup !

J'ai utilisé ce matin un déo que j'ai acheté il y a quelques semaines.

Je me suis douchée, je précise que je ne me suis pas rasée avant (alors qu'avec mon déo que j'utilise d'habitude, je me rase et je mets mon déo en sortant de la douche).

Dès que j'ai mis le déo, j'ai senti que cela me brûlait.. sur le coup je n'ai pas compris, et j'ai dû prendre un gant mouillé pour apaiser ma peau...

Voici le résultat, alors même si avec le portable on ne voit pas très bien, je suis toute rouge plusieurs heures après... et la sensation de brûlure est bien présente.

J'ai pris cette photo 5h après avoir utilisé le Déo Axe pour femme (photo du déo ci dessous). Je n'ai pas remis de déo, et j'ai bien nettoyé ma peau. Vous verrez les brûlures en haut et en bas...

Photo ajoutée le 25/06/2017 à 17:53

Faites donc attention à ce déo Axe pour femme... je prends habituellement un Nivéa ou un Rexona et je n'ai jamais eu de tels problèmes avec ces déo.

4 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

celine1985

, le 25 juin 2017 à 18:08

contacte le service consommateur de la marque.peut être y a t-il un problème de fabrication ou peut être fait tu une allergie et il faut mieux pour toi connaitre l'ingrédient , ça t'évitera d'avoir d'autre mésaventure. c'est certain, je vais pas l'acheter , je prends rexona , le seul éfficace car je transpire beaucoup. bon courage j'espère que ça va vite s'arranger et surtout ne met plus rien pendant plusieurs jours

AURORE62210

, le 30 juin 2017 à 10:50

Merci céline1985, c'est la 1ère fois que cela m'arrive et que je prends ce type de déo.. je vais essayer d'aller leur laisser un commentaire sur leur page.
Merci pour ton commentaire et à bientôt, bisous

celine1985

, le 30 juin 2017 à 10:51

j'ai un test pour 2 déo a faire du coup j'ai eu une pensée pour toi maintenant quand j'applique un nouveau déo. j'espère que ça va mieux tes brulures

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 19:35

Punaise c'est impressionnant, je pense aussi que tu devrais contacter le service clients, bisous.

AURORE62210

, le 30 juin 2017 à 10:47

Merci ALEXCHAMP, gros bisous :-)

Meili

, le 25 juin 2017 à 20:00

Bonjour, en effet ce déo axe est très irritant, parfum + alcool ????, à déconseiller, moi je met du rexona ou du narta et jamais eu d'irritation, biz

AURORE62210

, le 30 juin 2017 à 10:49

Merci Meili pour ton commentaire, gros bisous

azerty49

, le 25 juin 2017 à 20:39

Ho lma pauvre ça dû vraiment te faire super mal

AURORE62210

, le 30 juin 2017 à 10:48

Oui :-) merci azerty49 pour ton commentaire, à bientôt et bonne journée, bisous

scorpnadou

, le 25 juin 2017 à 21:04

WOW impressionnant ! je pense également que tu devrais le signaler au service clients !

AURORE62210

Merci pour ton commentaire, oui je vais tenter de leur expliquer sur leur site :-) bonne journée, bisous

Bettychoice

, le 25 juin 2017 à 21:46

Ah oui on voit bien, j'espère que l'irritation s'est calmée
bisous

AURORE62210

J'ai encore les rougeurs aujourd'hui, c'est fou comme ça dure !! Merci Bettychoice, à bientôt, gros bisous

jodanelle

, le 25 juin 2017 à 22:38

hello merci pour l'avertissement mais je n'utilise que du bio, c'est désolant ce qui t'arrive, c'est vrai que tu peux faire une réclamation avec photo bisous

AURORE62210

, le 30 juin 2017 à 10:47

Je vais faire très attention dorénavant ! merci jodanelle, bisous

jodanelle

, le 30 juin 2017 à 18:46

tu as vu mon article sur les déo bio  ici  bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lingettes démaquillantes lavables, 1 an après

Coucou les BA, Il y a + d'un an et demi j'achetai mon paquet de lingettes démaquillantes lavables (ainsi que ma coupe menstruelle). Alors, petit bilan.. ça a donné quoi et elles sont dans quel état ? Voici pour rappel, mon article :...

Avez vous testé les tampons Nett® Body Adapt® et Nett® ProComfort® ??

Coucou les BA, Avez vous déjà testé ces nouveaux tampons Nett® Body Adapt® et Nett® ProComfort® ? Il y a une nouvelle campagne chez Les Initiés, et je viens de déposer ma candidature afin.... éventuellement... de pouvoir les tester ! Il semblerai qu'ils soient plus adaptés pour notre...

Vos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire que les...

Strip anti points noirs de Lanaform

C oucou les BA, Sur une vente privée Lanaform , j'avais pris des patchs pour le nez "Nose strip". Ces patchs permettent d'éliminer points noirs, excès de sébum, impuretés, sur le nez principalement. Vous pouvez aussi découper le patch et en utiliser une partie sur le front et une partie sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéStrip anti points noirs de Lanaform