twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 28 août 2018 Beauté › Soins

anthélios la roche posay

Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir tester la Brume Anthélios de La Roche Posay. Avec l'été ensoleillé et chaud que nous avons eu, autant vous dire que mon flacon a bien servi !!!

C'est une brume invisible corps avec protection SPF50+ avec application rapide et fini non gras, non collant.

J'ai trouvé que le produit protégeait très bien des rayons nocifs du soleil, l'application est en effet simple et rapide, je dirais meme ludique pour les enfants, le produit pénètre rapidement et laisse un fini non gras sur la peau. C'est top. En plus, le parfum est subtil et agréable. C'est un bon produit solaire.

Mais il y a un mais...

Je ne sui spas totalement convaincue par le format brume car tout va bien quand le soleil brille, les oiseaux chantent, mais dès qu'ill y a un peu de vent, lors de la pulvérisation le produit s'envolle un peu partout sauf sur la peau et on a alors une grande sensation de gaspillage. C'est dommage.

En résumé, c'est un très bon produit, la gamme Anthélios est top, le format est pratique mais préférer un autre format en cas de temps plus venteux :-)

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

Meili

, le 28 août 2018 à 12:42

je ne m'expose pas, mais mes enfants oui et cette brume n'est pas pratique, on en met partout par terre, et c'est même dangereux car on peut glisser, surtout près d'une piscine !!! biz

méli-beauté

, le 28 août 2018 à 13:43

Cc merci pour ton avis.
Bis

jodanelle

, le 28 août 2018 à 13:54

Coucou merci pour ton avis sincère je suis plus utilisatrice de crème solaire pas testé les brumes bisous

ALEXCHAMP

, le 28 août 2018 à 23:50

Coucou merci pour cet avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme Vinoperfect de Caudalie

Bonjour, J'ai testé la gamme vinoperfect de Caudalie, quelle belle experience ! La routine que j'ai adoptée se compose de L'Essence concentrée éclat et du Sérum éclat Anti-taches aux actions à la fois correctrice et préventive grâce à son actif breveté issu de la sève de vigne : la...

GAMME HYPOALLERGENIQUE LE PETIT MARSEILLAIS

Hello J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les soins hypoallergéniques LE PETIT MARSEILLAIS dédiés aux peaux délicates des petits et des grands. Dans ma jolie box aux couleurs du PETIT MARSEILLAIS j'ai pu découvrir un baume surgras à la sève d'aloé véra & nectar de miel...

Mon avis sur la Gamme Sensitive Végétal d'Yves Rocher

Coucou les filles Ca y est le projet de la gamme Sensitive Végétal Yves Rocher via Trnd se termine et le sondage final est déjà en ligne ! Pour ma part, je suis très contente de la gamme sensitive végétale de Yves Rocher, que je trouve très complète et qui cible chaque partie du visage...

TEST EAUX MICELLAIRES DIADERMINE

Bonjour, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par l'équipe de la Belle Adresse pour le test des eaux micellaires de Diadermine Après une attente interminable (3 longs jours LOL !!!) j'ai enfin reçu mon pack ! 3 bouteilles d'eau micellaire à tester : 1 pour peau sensible, 1 pour peau normale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiTEST EAUX MICELLAIRES DIADERMINE