twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 14 juin 2017 Beauté › Soins
Brume Anthelios la roche posay

les filles !!!

vous allez bien ?

je reviens vous parler de cette brume de chez la roche posay, elle est au top.

j'ai peu la tester a la plage est franchement, facile a appliquer, en brume donc ca ne coule pas, et surtout la protection est au rendez vous rien a dire juste a valider cette petite merveille pour l'été !!!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

BeautyLau

, le 14 juin 2017 à 12:40

Coucou, j'ai déjà entendu parler des brumes solaires, mais je n'ai pas encore tester ! bisous :)

Meili

, le 14 juin 2017 à 12:42

bonjour, très pratique, il faut que je l'achète pour mes enfants, moi je ne m'expose pas, biz

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 12:57

CC super produit :).
Bis

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 14:00

j'en ai une d'une autre marque c'es ttop bisou

Marie1967

, le 14 juin 2017 à 14:55

coucou ma belle, sympa ce produit ! bisous,Marie

Bettychoice

, le 14 juin 2017 à 21:09

bien pratique en brume :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle Routine Payot Elixir !!!!! J'adore !!!

les filles !!! vous allez bien ? le soleil commence a pointer le bout de son nez on adore !!! J'ai donc recu ma nouvelle routine Payot Elixir ce jour !!! Le colis est juste trop beau !! - 1 gommage Or Elixir - 1 huile Elixir - 1 brume sublimant Elixir Un grand Merci a Payot pour leur confiance et a...

Soin Hydragenius de l'Oréal

les filles !!! ca va ? je reviens vers vous pour vous parler du Soin que j'ai recu gratuitement grace a mon partenariat avec le site subleem. Un petit nouveau de chez l'Oréal, le soin Hydragenius, le premier soin inspiré des comestiques liquides asiatiques. Sa texture est super fluide (j'avoue...

Nouvelle Routine Vinoperfect de chez Caudalie <3

les filles !!!! Vous avez passer un bon week end ???? M oi j'ai repris le travail au bout d'un mois c'est dur dur la reprise ... Bon les filles je vous parle de cette jolie routine de la gamme Caudalie VINOPERFECT, que j'ai peu recevoir grace a SAMPLEO !!! j'ai recu le serum, le soin de jour , le...

Soins nourrissant Corine de Farme

les filles !!!! Ca fait un baille que je n'ai pas publier mais on s'y remet petit a petit !!!! A lors pour le coup j'ai peu tester ce magnifique soin nourrissant de Chez Corinne de Farme grace au vous Beauté Addict !!! Tout d'abord un grand merci pour votre confiance. Le Soin est parfait pour ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMzelle La Aude Soins nourrissant Corine de Farme