twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ZoZoDuSud

publié le 30 avril 2018 Beauté › Hygiène
Brume Corps Express Hydratation Intense

Brume Corps Express Hydratation Intense Je renouvelle mon achat. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour la brume corps. Le plus est que je peux m'habiller sans avoir l'effet collant que je déteste en général avec un hydratant pour le corps. Jolie découverte en spray. Excellente hydratation. L'odeur est un régal +++ Pénètre rapidement. Je l'utilise après la douche directement et me convient parfaitement. Je recommande vivement celui-ci...    

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ZoZoDuSud

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorants Soin à l'Huile d'Argan & Huile Essentielle de Sauge Le Petit Marseillais

J'ai été très agréablement surpris par ce déodorant que j'avoue m'avait initialement attiré pas sa composition. Il est d'un excellent qualité-prix, sent bon, il protège très bien et ne laisse aucune trace sur mes vêtements en plus!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Brume Corps Express Hydratation Intense