twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 30 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour !

Je viens aujourd’hui vous parler de la BRUME DE COCO APRÈS SOLEIL de MY LITTLE BEAUTY

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 15:39

J'ai pu pleinement tester cette brume étant donné que j’étais en vacances dans le Sud.

« Ce spray lacté vous veut du bien : en plus de vous faire voyager, cette Brume de Coco va faire frémir votre épiderme, hydrater et envelopper votre corps d’un nuage de douceur. Un spray à dégainer tout l'été. Ne pas utiliser sur les zones cutanées irritées ou lésées. Ne remplace pas un protecteur solaire »

Ce spray est super pratique. L'application est facile. Cette brume pénètre bien et rapidement. Ne laisse aucun film gras sur la peau. La peau est réhydratée, apaisée après l'exposition au soleil. Son odeur de Coco est très agréable. Elle l’accompagnera tout au long de l'été !

Bonne journée 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

Nadja

, le 30 juin 2017 à 19:29

Merci pour cet avis, je cherche justement un produti après-soleil pour mes vacances, mais j'hésite entre un format spray et un lait classique.

Meili

, le 30 juin 2017 à 19:47

bonjour, cette brume doit vraiment plaire surtout l'été,j'adore ce parfum de coco, biz

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 20:03

Coucou, merci pour cet avis, cette brume a l'air sympa, bisous

manon4

, le 30 juin 2017 à 21:40

coucou, je pense que ça me plairait bien ;) bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 22:30

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 01:37

Ce produit ne peut que me plaire :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre corporel à la Noix de Coco - Sence

Bonjour les filles, Je viens ce jour pour vous présenter le BEURRE CORPOREL SENSE À LA NOIX DE COCO. Adorant l'odeur de noix de coco, je n'ai pas pu résister à tester ce produit ! La texture est épaisse (normal pour un beurre !). Il pénètre bien sans laisser de film gras. Son odeur de noix...

Huile régénératrice à la grenade - Weleda

Bonsoir ! Avant je n'aimais pas les huiles pour le corps.... Mais ça c'était avant de découvrir : Cette HUILE REGENERATRICE À LA GRENADE DE WELEDA Elle est simplement top ! Peu de produit suffit pour nourrir ma peau, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras - je peux m'habiller...

Dans ma bal aujourd'hui

Bonjour à toutes ! Je viens de recevoir ma pochette soins visage Voici ce qu'elle contient d'un peu plus près Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne journée

Gommage corps - Huygens

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous parler du gommage pour le corps Huygens Bois de rose. Ce gommage est composé de noyaux d'abricots plus petits que des grains de sable. Il est agréable à utiliser, n'est pas trop agressif. Son odeur Bois de rose est très agréable. Il élimine...

Lait hydra-nourrissant - SOTHYS

Bonjour à toutes ! Je viens vous présenter le lait hydra-nourrissant de SOTHYS Ce lait n'est pas trop liquide. Il faut quand même bien masser pour que la peau l'absorbe. Son odeur est plutôt agréable. On peut s'habiller rapidement après application. Il hydrate, nourrit, assouplit la peau. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalLait hydra-nourrissant - SOTHYS