twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes,

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir de la part des laboratoires La Roche-Posay, la nouvelle Brume Fraîche Invisible ANTHELIOS SPF50 

Ce qu'en dit la marque

Très haute protection visage (PPD 30).
Nouvelle texture brume ultra-légère et invisible. Brume fraîcheur, absoption immédiate.
Fini sec et invisible. Hypoallergenique. Testée sous contrôle dermatologique.
Parfum agréable et léger pour un respect optimal.
Protection solaire avec parfum. Sans paraben. Résistant à l'eau. 
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmique.

Peau sensible ou sujette aux intolérances solaires, communément appelées allergies solaires. Ensoleillement extrême.

Conseils d'application :

Appliquer de nouveau au moins toutes les 2 heures, après 80 minutes dans l'eau ou transpiration et immédiatement après s'être séché avec une serviette. Tenir le contenant 10 à 15 cm de la peau lors de l'application.

Son prix

16.90€ les 75ml

Mon avis

Si je reste ne serait-ce que cinq minutes au soleil assise à une terrasse de brasserie par exemple, c'est le coup de soleil assuré!

Alors quand j'ai vu que les Laboratoires La Roche-Posay proposaient de tester cette nouvelle brume, j'ai croisé les doigts pour être sélectionnée.

Un simple spray et la brume légère se dépose uniformément et sèche immédiatement sans laisser de film blanc ou gras. 

Appliquée également sur mon visage après mon maquillage, cette brume, en plus de protéger des rayons solaires, sert également de fixateur de maquillage, ce qui est un vrai plus!

Niveau odeur, ça ressemble de loin à la citronnelle...je ne suis pas fan...mais heureusement après quelques minutes, la brume ne sent plus rien.

Vu que dernièrement nous avons eu des beaux jours, j'en ai profité pour tester cette brume dans mon jardin.

Après deux bonnes heures passées dehors, je suis rentrée sans AUCUN coup de soleil.

Ses points forts :

- Sa présentation en flacon spray à glisser dans son sac sans risque que celui-ci ne s'ouvre.

- Sa praticité d'utilisation (il est indiqué de masser pour faire pénétrer la brume, sauf que comme elle sèche immédiatement, je n'ai pas eu à le faire)

- Elle sert de fixateur de maquillage

- Mon teint et ma peau ne brillent après application comme avec une crème solaire

- Son efficacité 

Ses points faibles

- Son odeur

- Son prix que je trouve élevé pour une contenance de 75ml

Qu'en pensez-vous?

26 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

charcut

, le 25 mai 2017 à 15:00

coucou un baume qui devrait me plaire si son prix était plus raisonnable .. merci pour ton avis. bises

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 16:05

Coucou
Oui, je trouve aussi le prix élevé!
Bisous

maggyk

, le 25 mai 2017 à 15:09

coucou, j'ai testé 2 produits de cette marque et je n'ai pas aimé ! bisousss

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 16:07

Coucou
Moi c'est l'odeur que je n'aime pas ^^
Bisous

maggyk

, le 25 mai 2017 à 16:36

moi aussi ! bisousss

Angela_2_113

, le 25 mai 2017 à 15:32

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bel après-midi.
Bisous.

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 16:07

Coucou Avec plair Bisous

zazie

, le 25 mai 2017 à 15:50

Coucou,
J'ai reçu également ce produit en test et j'en suis plutôt enchantée... J'ai fait tester à ma fille ainée dimanche dernier, au cours de notre journée jardinage...
Je n'en connaissais pas le prix... qui à première vue semble élevé !
Ensuite, il faut voir combien de temps il dure, car je le trouve très efficace...
Bisous Diana et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 16:06

Coucou
Ma fille l'a embarqué dans son sac vu qu'elle est partie en week end depuis hier soir ^^
C'est vrai qu'il est très efficace mais c'est en regardant le prix sur le site que je suis restée bouche bée, je pensais pas qu'il coûtait aussi cher
Bisous

zazie

, le 25 mai 2017 à 18:42

Moi non plus...

blanche neige

, le 25 mai 2017 à 15:59

merci ma belle pour cette découverte ! je ne connaissais pas ce produit
bisous belle journée

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 16:08

Avec plaisir
Bises et belle journée

chouchousudiste

, le 25 mai 2017 à 16:53

coucou
jolie découverte je me le suis achetée!!!
gros bisous bonne apm

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 21:35

Coucou
Avec le beau temps que tu as chez toi je te comprend :-)
Bisous

titade

, le 25 mai 2017 à 17:00

Je n'avais jamais ça encore, une crème solaire sous forme de pulvérisateur d'eau.
Bon pourquoi pas ... Mais je me méfie des nanoparticules pour ma part donc il est hors de question pour moi de mettre une crème solaire transparente.

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 21:36

C'est un produit à tester surtout qu'il est efficace
Bisous

valence42

, le 25 mai 2017 à 17:11

J'avais eu un test sur leurs solaires,j'avais bien aimer,et j'en rachéterais pour cette année.
Bisous.

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 21:38

Moi c'est juste l'odeur que je n'aime pas, mais vu que ma fille l'a embarque dans sa valise pour partir en week-end, Je crois que je suis pas prête de le revoir lol
Bisous

angemarie

, le 25 mai 2017 à 17:12

Le côté pratique et le contenant font grimper le prix ..........après , il faut voir combien dure ce produit .
Bisous ma belle et merci pour ton avis

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 21:39

Oui, c'est sur mais je crois pas qu'il fasse longtemps...
Bises et belle soirée

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:16

Hello :) j'ai découvert les brumes l'année dernière et depuis je suis fan ! ma préférée est Vichy ;) bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 21:40

Je n'utilise pas de brume habituellement mais j'ai bien Aimé utiliser celle lae
Bisous

cottleya

, le 25 mai 2017 à 18:05

Coucou, je viens juste de la tester aussi !
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 21:41

Coucou
Ho Ben tu vas faire un article alors :-))
Bisous

Meili

, le 25 mai 2017 à 19:46

Bonjour, cette brume est vraiment indispensable pour toutes celles qui aiment le soleil, j'achète aussi anthelios mais en crème écran total, j'aime bien cette marque, biz

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 21:42

Bonsoir
En dehors de l'odeur, j'ai beaucoup apprécié cette brume
Bisous

sevebeaute

, le 25 mai 2017 à 20:41

coucou
Je connais la marque mais pas ce produit. Il a vraiment l'air top. Je suis pareil, cinq minutes en plein soleil et j'ai un coup de soleil, j'utilise la crème 50 enfant de CIEN qui est super. Belle découverte, merci pour la revue et ton avis
bisou, bonne soirée

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 21:44

Coucou
Ha Oui les crèmes solaires de chez midi sont très bien classées par 60 millions de consommateurs
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 21:01

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit. J'aime beaucoup cette marque qui fait des produits de qualité en général. Bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 21:45

Coucou
C'est la première fois que je testé un produit de cette marque, c'est une belle decouverte
Bisous

steppedk

, le 25 mai 2017 à 22:46

salut une brume fait du bien dans ce temps chauds dommage que l'odeur te plait pas trop bisous a plus

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 07:31

Coucou
Oui l'odeur est assez bizarre, je n'arrive pas à m'y faire, mais bon comme ma fille me l'a emprunté pour partir en week end, je ne pense pas le revoir entier ^^
Bisous

steppedk

, le 26 mai 2017 à 19:22

ah bon ça va si ça plait a ta fille c'est pas perdue mdr bisous

MilkyAway

, le 26 mai 2017 à 10:13

Hi ! ma belle Diana ♥, une brume vraiment sympa, mais c'est vrai que le prix Outch !merci pour tes avis et pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 11:09

Coucou
Ho oui le prix....c'est dommage car cette brume est vraiment très bien
Bisous

cia24

, le 26 mai 2017 à 11:04

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette brume mais je reconnais que son prix est un peu excessif.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 11:09

Coucou
Elle est vraiment très bien amis le prix....
Bises et belle journée

veronusa

, le 26 mai 2017 à 12:51

coucou
bravo pour cette selection,j'aime bien les brumes
bisous

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 14:06

Coucou
Celle-ci est vraiment très bien à part l'odeur ^^
Bisous

alaska44

, le 26 mai 2017 à 13:07

coucou, ce produit m'interesse beaucoup car moi aussi j'ai une peu trés claire et qui prend facilement des coup de soleil. ce qui m'interesse aussi c'est le coté matifiant car lorsqu'il fait chaud je brille de suite. je vais tester ce produit. merci pour cet avis. bises.

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 14:06

Coucou
Avec cette brume, tu ne brilles pas du tout, elle matifie le teint vraiment elle est très bien
Bisous

Sandee

, le 26 mai 2017 à 21:58

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 23:28

Coucou Bon week end! Gros bisous

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 12:22

coucou,merci pour ton avis, je le teste aussi en ce moment,bises

AliasMorticia

, le 27 mai 2017 à 12:48

Coucou
Ho super, tu me diras ce que tu en penses
Bisous

mimine59

, le 27 mai 2017 à 13:41

Coucou, je l'ai acheté, moi se qui me dérange c'est le spray. Je supporte plus la "petite brume" qui en sort. Bisous

AliasMorticia

, le 28 mai 2017 à 18:52

Coucou
Ho, moi c'est justement parce que ça sort en petite brume que j'aile bien ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 28 mai 2017 à 17:19

coucou, merci pour ton avis sur cette brume ! bisous

AliasMorticia

, le 28 mai 2017 à 18:52

Coucou Avec plaisir Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essence et Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour! Depuis plusieurs jours maintenant, je teste l'Essence et le Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher Essence Double Action - Réparation + Anti-Pollution Prélevez quelques gouttes du sérum essence à l'aide de la pipette, conçue pour vous délivrer la juste dose et...

L'oréal lance ses nouveaux Gommages aux Sucres de Soin

Bonjour à Toutes! Ce mois-ci, L'Oréal va lancer sa nouvelle gamme de G ommages aux Sucres (blanc, blond et brun) visage et lèvres décliné en trois soins selon les besoins et les types de peaux - Le gommage aux 3 sucres fins + huile de pépins de raisin sera destiné à rendre le teint moins...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLait corps au Miel de Manuka Cosmoz