twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 25 février 2012 Beauté › Soins
Brume Tonique ! certifié Bio de L'Occitane en Provence.

Bonjour,

Je viens vous parler aujourd'hui de la Brume Tonique aux extraits biologiques de l'Olivier de Provence !

Un produit de ma marque préféré qui est bien sur L'Occitane en Provence !

(D'ailleurs en début de mois prochain je vais aller faire ma reserve dans la boutique du siège à Manosque !)

La certification Biologiques est faite par la société Ecocert, donc c'est un vrai produit bio !

Ce produit je l'utilise le matin surtout l'été et après ma douche, car il me donne une bonne hydratation, un teint réveillé, et un effet fraicheur, et aussi ma peau est apaisé car après la douche souvent j'ai le visage rouge et qui tire un peu, il parait que c'est à cause du calcaire dans l'eau.

J'en met aussi de temps en temps le soir quand vraiment il fait très chaud, et aussi après m'etre bien démaquillée, ça donne vraiment un effet rafraichissant.

J'aime bien ce produit l'odeur est agréable et franchement quand il sera vide je pense que j'en prendrait un autre. 

Pour le prix vous le trouverez en boutique de la marque ou sur leur site en 150 ml pour  16,50 €

Le mien c'est un 50 ml, mais je l'ai eu dans une trousse découverte avec aussi la mousse nettoyante et la crème visage de la même gamme. (pour 15 €) !

---------------------

Je vous met le lien d'un concours chez glitterskin, pour gagner un rouge à lèvre Chanel, 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-voila-enfin-le-premier-concours-de-glitterskin-643858-0.php

---------------------

Je vous dit encore une fois un grand merci pour vos votes et vos coms, et je vais passer faire un tour sur vos blog.

Je vous souhaite une bonne après midi (ici il fait soleil et environ 20°)

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Marie1967

, le 25 février 2012 à 16:14

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ici aussi le temps est très agréable, soleil et douceur ! ça fait du bien, on se sent revivre ! ce produit a l'air vraiment agréable ! surtout en été , ça doit être bien pour se rafraichir ! bon WE et bisous, Marie

lullaby18

, le 25 février 2012 à 16:29

Coucou
Je ne connais pas cette brume mais ta description fait envie. Les quelques produits que j'ai pu tester ce cette marque m'ont tous beaucoup plu ! Bises et bon week-end

Cathia57

, le 25 février 2012 à 16:38

sympa ce tonique je n'ai jamais utilisé cette marque encore ^^ biiiz bonne fin de journee

NatPiment

, le 25 février 2012 à 18:52

ce produit a l'air bien sympathique. j'ai mis un petit jeu sur ma page . bises.

misselo13

, le 25 février 2012 à 19:13

salut! oui l'eau calcaire n'est pas bon pour la peau! bonne soirée a++

Sandee

, le 26 février 2012 à 11:29

Coucou ma belle! Je suis contente que le concours t'ait plu! Si j'avais pu je vous aurais fait gagner toutes les quatre... lol Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Melvita !

Bonjour, La semaine derniere je vous avez parler d'un colis que j'attendais ! Ma fameuse vente privée Melvita ! je pense que je n'ai pas été la seule à craquer ! (enfin j'espère) lol ! Donc je vous montre en image mes petites merveilles ! toute en taille voyages sauf le contour des yeux. J'ai...

Mes recettes de masques et gommage maison !

Bonjour, Alors hier je vous disez que j'allé à mon atelier du lundi après midi pour créer des produits de beauté maison ! Et bien me voila revenu avec pas mal de bonne recette ! lol ! Nous avons commencer par revoir les bases d'un bon démaquillage avant de nous faire le gommage. Les...

Mon Kit Méditerranée avec Roger & Gallet !

Bonjour, Tout à l'heure dans ma boite aux lettres j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce petit kit Méditerranée de la part de Roger & Gallet, pour présenter la nouvelle senteur fleur de Figuier, déclinée sous plusieurs forme. J'ai eu : - Le petit spray d'eau fraiches en 1,5 ml - Un...

Cinq Mondes ! Gel Masque Phyto-peeling 3 min !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur le Gel masque Phyto-peeling 3 min de la marque Cinq Mondes. La marque nous dit : (site de la marque : ici ) - 3 minutes pour une exfoliation en profondeur, un peau renouvelée, un teint lumineux. - Application 1 à 2 fois par semaine. - La peau...

Masque visage, fait maison !

Bonjour, Alors, je vais mieux, je ne sais pas ce que j'ai eu mais ça passe, hier soir j'ai ressortie mon "baume du tigre" que j'avais ramené de Thailande, j'en ai mis sur le haut de ma poirtrine et couvert avec du coton, et ce matin je me suis réveillé presque guérit !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Masque visage, fait maison !