twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 6 mai 2018 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés, 

Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester les Brumes Corps Express de Neutrogena et je partage avec vous mon avis.

J'ai reçu 2 brumes: deep moisture Brume Corps Express Hydratation Intense et nordic Berry Brume Corps Express Nutrition intense:

Photo ajoutée le 06/05/2018 à 14:18

Mon avis:

J'adore l'idée des brumes pour le corps. En plus de la fraîcheur qu'elles apportent, ce sont les vrais soins pour la peau.

L'utilisation est pratique et facile. On pulvérise le produit, on attend qu'il sèche et on peut s'habiller. On peut utiliser les brumes la tête en bas et donc atteindre tous les zones du corps même le dos!

Photo ajoutée le 06/05/2018 à 14:15       Photo ajoutée le 06/05/2018 à 14:15

La texture fraîche qui sèche rapidement. Pas d'effet collant. 

La peau est douce, nourrie et hydratée tout au long de la journée. Elle est aussi agréablement parfumée. Ces brumes sont efficaces même sur les zones très sèches comme les coudes et les genoux. 

Photo ajoutée le 06/05/2018 à 14:15     Photo ajoutée le 06/05/2018 à 14:14

Cet effet fraîcheur et la facilité d'utilisation font de ces brumes un soin idéal pour les beaux jours à venir.

Ces brumes sont vraiment faites pour les femmes pressées comme moi. J'avoue que j'ai souvent négligé les soins pour le corps par manque de temps. Mais maintenant, je n'ai plus d'excuses! et ma peau me dit merci. Je les utilise tous les jours ou presque, et ma peau est plus belle, elle tiraille moins et elle est plus lisse et plus douce.

Qui a testé ces brumes? Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

angemarie

, le 6 mai 2018 à 15:01

Une jolie sélection , merci pour tes retours , bisoussss

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 17:48

coucou bravo pour ta sélection et merci de partager tes impressions bisous bonne fin de dimanche

Bibatine

, le 6 mai 2018 à 18:55

merci pour tes avis,pas encore testé
Bonne soirée Bisous

Flor Bela

, le 6 mai 2018 à 19:43

hELLO ma belle, pas testé mais ça me donne bien envie, bisous

Meili

, le 6 mai 2018 à 20:07

je n'aime pas trop les sprays pour le corps, je ne pense pas que je testerais, biz

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 21:59

Coucou, je ne connais pas, merci pour ton avis, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2018 à 22:31

je connais pas du tout !

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 10:36

coucou
Un chouette test, merci pour ton avis. C'est une marque que j'aime bien
bises

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 16:48

Coucou
Je les teste actuellement et j'ai une préférence pour la Deep Moisture ^^
Bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 18:29

Bravo pour ta sélection. J'aurais pas pensé que c'était efficace pour les zones du corps très sèches. Passe un bon we.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HYDRO BOOST de NEUTROGENA

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vous parle de la nouvelle gamme de Neutrogena que j'ai pu découvrir grâce à ma sélection sur le site des Initiés . Il s'agit de la gamme HYDRO BOOST . J'ai testé un nouveau rituel beauté pour une hydratation longue duree sur mesure...

Sérum nuit à l'immortelle Fleurance Nature/ mon avis

Coucou les filles! Comment allez-vous? Il y a un peu plus d'un mois, je vous ai parlé de ma commande passée sur le site de Fleurance Nature . Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum nuit à l'immortelle et à l'extrait de Laminaria oxygénant et régénérant: Pour commencer, une petite...

Pore Minissima ÜNT Skincare

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un nouveau test de mon partenaire, la marque ÜNT Skincare. Il s'agit de PORE MINISSIMA Super Sérum Anti-brillance Soin affinant extrême Ce que dit la marque: "Contrôle ultime anti-brillance instantané. Ce...

Les soins de la Mer Morte

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? C'est triste avec cette pluie. Pour ajouter un peu de couleur et de chaleur dans cette grisaille, je vais vous parler de mes nouveaux tests de la marque que j'apprécie énormément qui est, vous avez deviné, Secret Mask de PHYTOMINERALIS. J'ai reçu en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéLes soins de la Mer Morte