twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 11 septembre 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel

Aujourd'hui je reviens avec un avis sur les brumes de corps express de Neutrogéna.

J'ai été sélectionné pour tester 2 baumes pour le corps : 

J'ai utilisé le Nordic Berry exclusivement pour ma fille de 5 ans qui malheureusement a une peau atypique, qui lui donne beaucoup de démangeaisons au niveau ventre, du dos, des jambes dû à la sécheresse de sa peau.

Au bout de plusieurs jours j'ai vu une nette amélioration au niveau de ces démangeaisons

Du coup je lui en mets après chaque douche tous les jours afin d'enlever ce problème

Cette brume s'applique très facilement, elle se pchitt sur le corps et l'hydrate dessuite, elle n'est pas grasse et pénètre rapidement dans la peau

Je valide haut la main la nutrition intense dont elle fait la promotion ....

Pour ma part j'ai utilisé moi-même le Deep Moisture afin de faire une hydratation sur tout mon corps car allant  j'ai un souci de déshydratation, peau de croco toute l'année sans hydratation 

cette brume donc aide à hydrater ma peau et évite qu'elle craquelle, qu'elle gratte.

Pour moi c'est de très bons produits que je valide totalement, qui peuvent faire partie de notre routine quotidienne. Elles ont  un très bon rapport qualité-prix j'en rachèterai très certainement car le prix est d'environ 
6,99 €.

Et vous connaissez vous ces produits ? 

bisous bonne journée 
5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

angemarie

, le 11 septembre 2018 à 21:32

Je ne connais pas ces deux produits .
Merci pour tes retours , bisous la belle

ALEXCHAMP

, le 11 septembre 2018 à 22:06

Coucou je ne connais pas, bisous

jodanelle

, le 12 septembre 2018 à 00:40

Merci pour tes tests et avis, 2 marques que je ne connais pas bisous bonne soirée

Sandee

, le 12 septembre 2018 à 20:11

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

AliasMorticia

, le 13 septembre 2018 à 08:26

Coucou
J'ai testé les deux et j'aurai également voulu racheter la Deep Moisture pour cet hiver mais introuvable en magasin...
Bisous

Vanessaba24

, le 16 septembre 2018 à 16:23

coucou, je ne connais pas cette brume, mais je suis sure que j'apprécierais. Neutrogena est une marque que j'adore ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sympa l'offre

Bonjour les filles comment allez vous perso nickel Aujourd'hui je reviens avec une offre assez sympa de gle douche de la marque NATURE ET MOI (ancienne photo je vais aux courses ce soir) ✨ Promo Carrefour ✨ Dès aujourd'hui, profitez de 2 offres promotionnelles :

super colis.......... pret pour l'aventure ..........

Bonjour les BA comment allez vous ? perso super bien Je suis ravie car j'ai été sélectionné par Beauty Explorers Neutrogena et j'ai reçu les Brumes Corps Express deep moisture et nordic berry de Neutrogena® un questionnaire et des bons de réduction immédiate en caisse de 1.50 € donc si...

sympa l'offre

Bonjour les filles comment allez vous perso nickel Aujourd'hui je reviens avec une offre assez sympa de gle douche de la marque NATURE ET MOI (ancienne photo je vais aux courses ce soir) ✨ Promo Carrefour ✨ Dès aujourd'hui, profitez de 2 offres promotionnelles :

eux aussi ils ont quitté ma salle de bain + 1 an de +

les filles comment allez vous ? perso nickel et vous ? j'espère continuer à passer à travers les microbes car beaucoup de grippe intestinales, de rhino, de rhume, de mal de gorge, de grippe ici ... Et aujourd'hui je prends 1 ans de plus ça me fait donc 36 ans mais pffff ça me fait trop rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....eux aussi ils ont quitté ma salle de bain + 1 an de +