twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scorpnadou

publié le 16 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Brumes de linge parfumées DUDE

Mon gros coup de coeur du mois ! DUDE , crée par David Duray et Aodren Yann Debray , artisans ciriers à Beauvais , proposaient jusqu'à lors des bougies parfumées ainsi que des fondants de cires parfumées 

ils viennent détendre leur gamme avec une toute nouvelle collection de Brumes parfumées pour le linge , j'ai reçu ce jour les parfums : Jasmin , violette des bois , fleur de coton et fleur d'oranger , et je suis totalement conquise ! ( photo ci dessous ) 

Le flacon en alu brossé est superbe , sobre et élégant il complète parfaitement leur gamme de bougies en boites métal alu déclinée maintenant également avec des mèches en bois .

Les senteurs sont une réussite , avec une mention spéciale pour Jasmin et Violette des Bois qui sont juste sublimes !

Pour les inconditionnelles des brumes parfumées je vous recommande vivement celles-ci , je vous met le lien de leur boutique sur Alittlemarket :

https://www.alittlemarket.com/boutique/fondants_de_cire_parfumes_dude_bougies-2788804.html?page=1&text=&sort=&genre=&price_min=0&price_max=0&category1=&category2=&category3=&discount_status=3&discount_range=&style_id=&receiver_id=&occasion_id=&shipping_delay=0&modeaffichage=creation&comebycusto=0&free_fdp=0&has_mr=&nbrCrea=40&free_shipping=0&creation_display_mode=&category_perso_label=-Brumes+de+Linge&version=ref&delay_ship=&se=algolia&is_author_pro=&id=2788804#search_tri

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scorpnadou

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 16:00

j'en avais trouvé chez nocibé que j'avais offert à ma belle-fille j'a trouvé ça oringial ! ceux là je les ocnnais pas, mais j'aodre le concept, j'achète des fois des petits sachets pour les armoires bisous

fleur_artifice

, le 16 mai 2017 à 16:25

Merci ... je suis ravie de voire ma collection de brume de linge être si bien présenter....

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2017 à 16:59

Coucou, merci pour cette présentation, bises

Meili

, le 16 mai 2017 à 17:20

Bonjour, originale ces flacons en alu, j'aimerais bien sentir ces brumes ♥ biz

angemarie

, le 16 mai 2017 à 17:48

Celle à la violette des bois , me plairait .
Merci pour la découverte , bisous

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 17:53

hello merci pour la jolie présentation de tes brumes découverte pour moi de ces senteurs bien agréables, j'aimerais bien fleurs de coton
bisous bonne fin de journée

Bettychoice

, le 16 mai 2017 à 20:43

A la fleur de coton ca pourrait me plaire j'adore cette odeur :)
bisous

BeautyLau

, le 17 mai 2017 à 00:47

Coucou, je ne connaissais absolument pas cette marque et je ne savais même pas qu'il existait des brumes pour le linge ! C'est vraiment très intéressant ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

canapé

Bon puisqu'Image Up a décidé de ne pas afficher mes photos , je vais faire le travail moi même !! Donc voici une photo de mon canapé avec ses nouveaux coussins , gros dodus et super confortables !

chaises

Voilà la touche finale , j'ai enfin eu le temps d'aller chercher mes chaises hier soir , ce n'est pas celles que j'avais choisi à la base ( les autres ressemblaient à de grosses tablettes de carrés de chocolat !! crise de foie assurée rien qu'en les regardant !! ) mais 3...

lampe galets

Coucou les Ba , je suis impardonnable ! pas le temps de venir vous visiter , mais les soldes étant enfin achevées je pense pouvoir vous rejoindre plus souvent . Donc pour la transformation de mon salon , après l'achat d'un écran plat et d'un home cinéma , s'ensuit un nouveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes passions à moi.......site de vente en ligne