twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 22 février 2011 Beauté › Maquillage
Brumisateurs fixateurs de maquillage

Bon mardi les Bas !!!

Je connaissais les brumatiseurs mais je ne savais pas qu'il en existaient pour fixer le maquillage !

Difficile d'en trouver dans n'importe quelle grande surface on dirait car je n'en ai jamais vu, et vous ?...Je vous mets l'article :

"On connaît tous plus ou moins les brumisateurs rafraîchissants et/ou hydratants pour le visage à base d’eau. On en retrouve plusieurs sur me marché. Le plus connu est Evian, mais il y a aussi Vichy, Avène, etc. Ce sont en fait des vaporisateurs d’eau minérale ou thermale qui ont des propriétés apaisantes, anti-irritantes, nutritives (minéraux, oligo-éléments), renforce les défenses de la peau, etc.

Aujourd’hui, je désire vous parler d’une catégorie très intéressante de brumisateurs visage qui possède d’autres propriétés : les brumisateurs ou atomiseurs – fixateurs de maquillage. Comme vous l’aurez probablement compris, en plus de rafraîchir, d’hydrater, de protéger la peau et autres bénéfices selon les ingrédients de la formule, ils augmentent considérablement la tenue de votre maquillage.

Ce type de produit s’utilise comme touche finale une fois l’entièreté du maquillage terminée. On vaporise uniformément sur tout le visage et voilà !"

http://www.secretsid.com/2008/06/les-brumisateurs-fixateurs-de-maquillage/

Bizzz A++

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Franyblues

, le 22 février 2011 à 20:37

Kikou mon petit papillon! J'en ai entendu parler dans pas mal de magasines mais je n'ai jamais tester et je t'avoue que celà me laisse septique!Comment vas tu ? Gros bisous

tulipe57600

, le 23 février 2011 à 00:15

kikoo moi le maquillage sa fait deux c passé lage d etre belle lol bonne journée a toi bises

nini30320

, le 23 février 2011 à 15:49

salut. c'est un produit qui me tente bien parce que c'est vrai qu'en fin de journée le maquillage n'est pas aussi éclatant que le matin. biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arabic Makeup

Bonsoir, Voici une vidéo qui concerne les yeux vert. La femme sur la vidéo utilise une palette, l'eyeliner, et les pinceaux classiques. J'aimerais bien avoir sa palette de professionnelle ! A la place du khôl en poudre oriental, elle utilise le fard à paupière noir. Je trouve que...

Maquillage Libanais

Je viens de découvrir sur internet une vidéo sur le maquillage Libanais et j'adore ! Qu'en pensez-vous ? Le maquillage libanais vous offre ses secrets ici. Pour illuminer votre visage, choisissez une couleur claire pour le fond de teint. Le souci majeur de certaines, c’est les poches et...

~SWEET & INNOCENT make up look

Bonjour, Encore une bonne vidéo pour les yeux verts ! On peut adapter cette technique là, à d'autres couleurs. J'ai les yeux bruns foncés et mes couleurs dépendent aussi de la couleur de mes vêtements, mais en ce moment j'aime beaucoup le brun très foncé + crème rosé +...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitBrumisateurs fixateurs de maquillage