twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 5 janvier 2011 Beauté › Cheveux

Voici un bon shampoing pour les brunes qui sont fières de l'être!

Oui, pour ma part, ça me paraît un bon produit qui tient tout de même l'une de ses promesses: la souplesse des cheveux, même les cheveux secs comme les miens!

Pour ce qui est de la brillance, reste à voir.. bon faut dire que j'ai fait une coloration (très légère, c'est un brun auburn), mais ce shampoing est également dédié aux cheveux colorés! Bon j'attend toujours.

Mais je suis plus heureuse de ce shampoing que mon dernier qui s'est transformé en gel douche, et même, il ne me satisfait toujours pas.

Bon faut dire que l'aspect psychologique est très fort: l'être humain reste un être de désirs jamais satisfaits!  Donc quelque part, et pour satisfaire l'envie de tester de nouveaux shampoings, le shampoing qu'on utilise ne nous satisfait jamais assez, et même si c'est le cas, on va quand même changer de shampoing de temps en temps...

Héhé, ça se voit que j'ai eu un cours ce matin d'anthropologie!

Mais revenons à nos moutons: Plus de 9 euros le flacon de 250 ml.. faut avoir la bourse pleine dis donc!!! ou alors comme moi: satisfaire une envie irrépressible de dépenser l'argent parce qu'il est fait pour cela même!!

Bon l'histoire de ce shampoing ne fait que débuter! La suite à venir!

Bonne soirée :) 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

nayumi

, le 5 janvier 2011 à 20:26

Coucou, je te souhaite une bonne année. Bisous A +++

Superlu7

, le 5 janvier 2011 à 23:19

Ah justement je me demandais si ce shampoing valait le coup. Effectivement il est bien noté. Je testerai peut être un jour mais ma liste de shampoing a tester est extrêmement longue... D'ici là, j'aurai peut-être oublier ! lol ;)

ionna20

, le 6 janvier 2011 à 15:43

hello miss brunette
ah oui mais ne serais pas la société qui nous fait croire que l'on veux à tout prix ce tout nouveau shampooing ?? Bon moi j'ai pas trop de pb de cheveux enfin si il me faudrait 5 mains pour faire mon brush mais sinon je les trouvent pas mal. Et j'aime bien le karma shampoing solide de chez lush.

Sunnie

, le 6 janvier 2011 à 19:15

mais nan jvais pas apprendre tout rihanna par coeur lol!!! jsuis comme tt etre humain moi aussi pr les shampooings..surtout que les shampooings ils sont lavants et cest tout..ms bon..aujourdhui jai fat rafraichir mon dégradé et elle ma sacrememnt rafraichie la coiffeuse..ms bon cetait necessaire...poussent tellement vite mes cheveux..bon sinon,ben rien de bien interessant a raconter..bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le shampooing qui décoiffe!!

Je souhaite aujourd'hui vous parler de cette marque si peu connue encore en France. Elle vient tout droit de notre voisin maritime, l'Angleterre! Il faut dire que cette marque se veut jeune, innovante et tonifiante! "Bed Head, tour way" c'est leur slogan. J'ai découvert cette gamme...

Shampoing Garnier Mangue et Fleur de Tiaré.. boff..

Coucou les BA Vous souvenez-vous que je voulais m'acheter un nouveau shampoing et j'ai opté pour le nouveau de Garnier? Bein voilà, après quelques semaines d'utilisation, je suis très déçue. Mes cheveux restent ternes, ramollis, sans vie, aucune brillance et j'ai du mal a les...

Catwalk à l'honneur!

Bonjour les Beautés!! Je vouas avais parlé de la marque Tigi et de sa gamme bed head lors d'un précédent article! Et bien voilà, j'ai testé mon shampooing vendu par ma coiffeuse, représentante de la marque Tigi. Cette fois-ci c'est la gamme Catwalk qui est à l'honneur dans...

Cheveux secs et rebèles..

A l'aide.. J'applique un masque une fois par semaine, une autre j'applique une huile protectrice pour cheveux secs.. mais rien n'y fait.. De plus maintenant que j'applique le produit Kérium anti chute qui sèche les racines, bon alors là.. mes cheveux sont en cata! A moins que...

Aqua Light

Voici la deuxième marque qui utilise le mot "aqua" dans le libellé de ses produits: Pantène! (la première, me semble, a été Uriage). Décidemment, ce mot semble rendre les produits plus attractifs. C'est vrai. Le mot aqua vient du latin et veut dire Eau. Et comme l'eau, c'est la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaAqua Light