twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de The_Little_Enjoy
The Little Enjoy - le blog de The_Little_Enjoy

publié le 1er janvier 2017 Beauté

Hello les filles, bienvenue aux nouveaux Brush Experts de chez KIKO MILANO, 32 pinceaux professionnels pour réaliser toute sorte de maquillage. La nouvelle gamme, pour les débutantes comme pour les expertes, se compose de :

- 14 pinceaux visage pour un teint uniforme, lisse et défini ; 
- 16 pinceaux yeux pour définir le contour des yeux avec des lignes de précision et des dégradés recherchés ; 
- 2 pinceaux lèvres pour dessiner le contour des lèvres avec une extrême précision.

Une application professionnelle du maquillage de plus en plus agréable grâce aux nouveaux poils naturels et/ou synthétiques de grande qualité, qui prélèvent et relâchent la juste quantité de produit pour un résultat homogène et impeccable.

Et pour faciliter l'application ? Le nouveau design ergonomique et semi arrondi du manche de couleur noir mat qui permet un contrôle parfait des mouvements sur le visage pour une application plus rapide et sans défauts. Pour compléter le design, la virole au fini gunmetal avec le sigle KK incisé sur le côté rend les pinceaux encore plus uniques et exclusifs. 

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 13:49

The Little Enjoy ♥

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de The_Little_Enjoy

Meili

, le 1er janvier 2017 à 14:27

Bonjour, c'est incroyable le nombre de pinceaux qui existent, je m'en sers pratiquement pas à part pour poudre et blush ♥ biz

The_Little_Enjoy

, le 1er janvier 2017 à 14:56

Coucou, oui il existe beaucoup de pinceaux. Bisous ♥

charcut

, le 1er janvier 2017 à 14:56

coucou impressionnant !!! j'ai 3 ou 4 pas plus , surtout pour les lèvres (pour finir mes RAL) et pour les yeux.. bises

The_Little_Enjoy

, le 1er janvier 2017 à 14:57

Coucou, oui c'est très impressionnant le nombre de pinceau qui existe. Bisous ♥

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 15:44

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ESSENCE DOUBLE ACTION - RÉPARATION + ANTI-POLLUTION ELIXIR JEUNESSE D'YVES ROCHER, PAS MAL !

Hello les filles, avec le retour du froid, je suis à nouveau en amour avec les sérum. Non pas que je les avais moins aimé à un moment donné. Mais disons qu'à cette saison, le combo : sérum + crème me semble limite indispensable pour avoir une belle peau. Et mes exigences sont claires : je...

Exclusivité web !

Hello les fille, pour les fans de shopping sephora propose des prix très sexy j'usquà -50% sur une sélection de produit jusqu'au 10 janvier 2017. Rendez-vous sur : http://www.sephora.fr/ The Little enjoy ♥

Mon rêve : une réalité ?

Hello mes petits chats, je voulais juste remercier ceux qui sont là et qui me soutiennent dans mon projet professionnel. Ceux qui croient en moi, qui me font confiance ou encore ceux qui fond de mon rêve une réalité. Je tiens à vous dire merci pour tout, merci pour vos commentaires, vos petits...

Pinceaux Zoeva : top ou flop ? Voici mon avis !

Hello les filles, Zoeva vous semble être une toute nouvelle marque ? Et pourtant… Toute beauty addict errant un tant soit peu sur la toile a déjà fait la rencontre de cette marque. Pour cause, de nombreuses youtubeuses ont vanté les mérites des pinceaux Zoeva ces dernières années. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Little EnjoyPinceaux Zoeva : top ou flop ? Voici mon avis !