twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 23 mars 2016 Divers › Autres

HELLO les filles !

Je ne publie pas l'article prévu.

Triste et solidaire avec nos amis Belges.u

Je pense à eux aux victimes et à leurs proches.

y

Prenez soin de vous.

s

39 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

douichi

, le 23 mars 2016 à 00:31

Bonsoir Jodanelle,
Je m'associe à toi pour ces odieux attentats. Encore des innocents tués .......... Bisous bonne nuit.

MilkyAway

, le 23 mars 2016 à 01:59

Coucou ma belle Jodanelle ♥, c'est vraiment horrible ! soutenons les comme il se doit ! de gros bisous

ptitesesse

, le 23 mars 2016 à 05:05

Coucou c'est vraiment affreux ce qui est arrivé gros bisous

beautys

, le 23 mars 2016 à 06:40

Grosse solidarités à personnes concernée , ces vraiment injuste qu'il y est des malade qui tue des pauvres gens ...bisous

cieldazur

, le 23 mars 2016 à 06:46

on ne peut malheureusement qu etre avec eux en pensée et combattre toute cette cruauté... bonne journée

Meili

, le 23 mars 2016 à 07:10

Bonjour, prions pour toutes les pauvres victimes, quel drame, c'est angoissant ♥ biz

xaphie

, le 23 mars 2016 à 08:12

bonjour, encore une journée terrible pour notre pauvre monde !! un monde un peu fou fou...
bizz

NatPiment

, le 23 mars 2016 à 09:09

difficile de ne pas se replonger dans la triste ambiance de novembre .....comment a t'on fait pour en arriver là ?

angemarie

, le 23 mars 2016 à 09:55

On ne peut que soutenir ces familles brisées .
L'horreur n'a pas de frontières .
Biz

katia35

, le 23 mars 2016 à 10:37

coucou
quel tristesse nous pensons très fort à eux et à leurs familles
bisous

cottleya

, le 23 mars 2016 à 10:57

Coucou, je pense fort à eux. Bises

Prettywoman

, le 23 mars 2016 à 10:59

Une grosse pensée aux victimes♥ et à leur famille ♥ Désolée de ne pas voter pour ton article (je le ferais sur un autre) mais je ne peux pas mettre un "j'aime" vu les circonstances... Gros bizoux

prisyaya

, le 23 mars 2016 à 11:19

grosse pensée à la belgique

carfax

, le 23 mars 2016 à 11:38

bonjour, comment vas tu? grosse pensée pour nos bamies belges (et les autres) jusqu'où ira cette folie? passe un bon mercredi et à bientôt!

nsekkal

, le 23 mars 2016 à 11:40

Bonjour jodanelle, nous avons toutes une pensée pour les victimes et leurs familles.
Bisous.
Nadia

Danaé

, le 23 mars 2016 à 11:43

Toutes ces nouvelles d'ici et d'ailleurs nous glacent !
Des karmas à épurer....
Bisous

tesss

, le 23 mars 2016 à 13:05

Coucou sans commentaire mais ce n'est que le début, du coup je préfère vivre le jour présent et profiter des choses positives et octroyer le reste. J'ai déjà perdu 3 êtres chers en peu de temps

muriel2222

, le 23 mars 2016 à 13:45

Coucou !
Moments tragédies et incompréhensibles ! Douleur et recueillement...
Bisous

SAORI29

, le 23 mars 2016 à 14:21

Bonjour
Encore un événement tragique :'( Pleins de pensées aux victimes et à leurs familles.
Bisous

micheleeglantine

, le 23 mars 2016 à 14:29

Beaucoup de tristesse et solidarité avec toutes les familles des victimes

ptitcilou

, le 23 mars 2016 à 15:30

encore et toujours cette barbarie , ces familles meurtries , on aimerait ne plus avoir à faire des articles comme celui ci mais malheureusement le danger et la violence sont toujours là
une grosse pensée pour les victimes et leurs familles

titade

, le 23 mars 2016 à 16:10

En effet c'est encore un triste événement qui vient d'arriver.
Je ne sais pas quand cela va s'arrêter.

Marie1967

, le 23 mars 2016 à 16:19

coucou Jo , oui c'est horrible ! on pense très fort à eux ! bisous, Marie

alyssa1977

, le 23 mars 2016 à 19:01

Coucou, grosse pensée pour les victimes et leurs familles. bisous

cia24

, le 23 mars 2016 à 19:10

Comme toi, je pense à toutes ces victimes à leur famille et à leurs proches mais également à tout le peuple belge.
Bonne soirée à toi. Bises

Vanessaba24

, le 23 mars 2016 à 19:44

Coucou,
Pareil je pense très fort a la belgique et surtout aux victimes et leurs familles.
bisous

Inconnu(e)

, le 23 mars 2016 à 20:05

Coucou, je me demande si un jour cela va enfin s'arrêter :o( Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 mars 2016 à 21:37

c est un monde de fou.,,,

GIULIA

, le 23 mars 2016 à 21:47

♥♥♥PRAY FOR BRUXELS♥♥♥

misslolotte

, le 23 mars 2016 à 22:15

Coucou ma belle
franchement jai pas de mot
bonne soirée

quiizas

, le 23 mars 2016 à 22:44

Mille pensées pour eux. Bisous ma belle

rexene

, le 24 mars 2016 à 13:36

De tout coeur avec eux !
Il est plus qu'urgent de trouver des moyens "d'exterminer" pour toujours ces fous, qui sèment la terreur, l'horreur et le malheur !
Courage! Tous ensemble, nous réussirons !
bon am, biz

steppedk

, le 24 mars 2016 à 21:16

ils sont singler c'est mec mais ils arriveront pas a me faire peur et de m'empecher de sortir et de vivre
bisous prend soin de toi

Cream et Sentiment

, le 25 mars 2016 à 21:56

J'ai tellement de peine pour les familles, les enfants, tous les innocents... La vie est si précieuse et les faucheurs de vie sont légions.

margot-power-smile

, le 29 mars 2016 à 20:58

Quelle tristesse...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 5/11

HELLO les filles ! On en parle peu ici mais l'entretien du linge revient souvent au programme. J'ai profité de mon gain bon Etamine du lys ici , j'ai reçu ma commande avec un retard annoncé (excuses et propositon d'annulation, ils ont été débordés à la suite de leur jeu instagram) J'ai...

Mon expérience Clean & Steam de Rowenta

HELLO les filles ! Grâce à et vive le nettoyage facile et parfait ! Je vous présente mon CLEAN & STEAM aspirateur balai/nettoyeur vapeur, un design et une technologie étonnante. Il aspire et nettoie en même temps !! Réservoir amovible Je sélectionne les débits de vapeur position mini pour...

Des échantillons protection intime

Le nouveau site Vania est en ligne et propose des échantillons : il faut s'inscrire même si vos étiez inscrite au précédent site https://promo.nett.fr/echantillons et Nana fait une promo intéressante si vous avez un sticker http://nanapromotion.sogec-marketing.com/ Le code figure sur le...

nouveauté LACO

HELLO les filles ! Je mets de côté aujourd'hui le côté glamour, maquillage, soins etc... pour vous parler de produits d'entretien .... tout aussi nécessaires... m'a fait parvenir sa dernière nouveauté Il s'appelle Nan'eau Son secret : de l'eau et rien d'autre Il n'est pas en microfibre...

NOEL MAGIQUE 2014

Hello les filles ! Les partages sur BA on connaît, les liens qui se tissent on connaît... et N oël M agique vous connaissez ? C'est parti pour N oël M A G I Q U E 2014 , 6ème édition ! Une façon de donner pour choyer les enfants dans les hôpitaux et ne pas les oublier en cette période de f...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNOEL MAGIQUE 2014