twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 1er février 2017 Beauté › Hygiène

Parceque la beauté passe aussi par l'hygiène! Je vais vous parler de ce test que j'ai reçu.

B.SMILE de DIETWORLD  

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:02

Kesako???

C'est un stylet avec une gomme composée, de résine aminoplaste, sans agents chimiques, permettant d'accèder et de désincruster les taches de résidus de plaques dentaires. rendant ainsi les dents plus blanches et un sourire éclatant.

Comment s'en servir?

Très simple il suffit d'humidifier la gomme et de la passer sur les dents (de haut en bas) pendant quelques minutes (2mn)

Mon avis :

Apres plusieurs utilisations l'effet est visible mais pas celui attendu. Les taches sont moins visibles et le sourire est plus joli :) les dents sont plus lisses. Facile d'utilisation et rapide. Idéal pour se préparer à des soirées "m'as tu vu". Par contre n'esperez pas avoir le même sourire aussi blanc que sur la boite du produit !!! perso j'utilise en complement un dentifrice soin blancheur.

Le petit plus : pour une utilisation prolongée, il suffit avec un couteau ( attention a vos doigts) de déclipser le stylet, de retourner la gomme et de refermer le stylet.

Connaissez vous cette gamme? quel est votre avis?

6 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

sabine.d

, le 1er février 2017 à 09:14

Hello,
oui je connais, je l'ai eu à tester par la pharmacie Lafayette, et il ne m'a pas vraiment convaincu, dommage
Bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 1er février 2017 à 21:51

oui les avis sont partagés. mais je pense qu'il faut l'utiliser plus jours de suite pour avoir des resultats visibles.
bonne soirée bisous

jodanelle

, le 1er février 2017 à 09:50

coucou intéressant ton avis merci, je crois qu'il ne faut pas attendre des miracles, bisous bonne journée

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:57

Je ne vois pas le relais concours que tu m'annonces ici bisous

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:57

il faut mettre le lien pour que je le retrouver merci biz

laeti_17110

, le 1er février 2017 à 21:53

voici le lien de l'article que j'ai posté :  ici 
bonne soirée bisous

jodanelle

, le 1er février 2017 à 21:56

il faut remettre ce lien sur la page concours pour que soit valide car l'autre n'est pas correct, merci tout se passe sur la page pour que tout le monde ait les mêmes chances biz  ici 

laeti_17110

, le 1er février 2017 à 22:07

je comprends je viens de le faire merci biz

jodanelle

, le 1er février 2017 à 22:08

♥ biz

angemarie

, le 1er février 2017 à 10:10

Je ne crois pas trop à ces promesses , bisous ma belle

laeti_17110

, le 1er février 2017 à 21:54

les avis sont partagés ;) bonne soirée bisous ma belle

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 10:48

Bonjour!
Je l'avais également reçu par les pharmacies Lafayette et je n'ai vu aucun changement.
Bises et belle journée

laeti_17110

, le 1er février 2017 à 21:55

il faut lutiliser plusieurs jours d'affiler.... mais il ne faut pas non plus s'attendre a des miracles ;)
bonne soirée bisous

Meili

, le 1er février 2017 à 12:39

Bonjour, je ne connais pas, souvent ce genre de produit ne dure pas dans le temps, du bicarbonate 2 fois par semaine permet aussi de garder les dents blanches et lisses ♥ biz

laeti_17110

, le 1er février 2017 à 21:56

oui je suis d'accord avec toi.... j'utilise aussi un bon dentifrice (oral B white) et il est top pour ca
bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 12:45

coucou je ne connai spas mais pas tenter!! gros bisous et bonne chance à mon concours

laeti_17110

, le 1er février 2017 à 21:57

je parlerai prochainement du dentifrice oral B 3D white lui est vraiment top, je l'utilise depuis plusieurs mois et franchement les resultats sont tres visibles :)
bonne soirée bisous

ptitcilou

, le 5 février 2017 à 18:10

pourquoi les photos ne sont plus visibles ?
bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deodorants biomen

mes beautés, en ce jour de la fête des peres, je viens vous parler d'une marque spécifique aux hommes : et plus particulièrement de déodorant : la marque propose deux styles de déodorant en vaporisation ou a billes et aujourd'hui nous allons voir ensemble la battle entre ces deux produits...

SIGNAL neo-émail REPAIR

mes beautés, j'espere que vous avez passé une bonne semaine et que le week end s'annonce bon ! aujourd'hui je vais vous parler sensibilité dentaire grace a un test que j'ai reçu, c'est un duo !!! SIGNAL néo-émail REPAIR Cette gamme a été spécialement conçue pour les personnes souffrant de...

épilateur à lumière pulsée

je viens vous parler d'un soucis que nous rencontrons toutes : les poils qui dit poils dit épilation.... qui dit épilations dit douleurs ou contrainte... pour beaucoup c'est un calvaire j'ai trouvé la solution!!!! l'épilation à lumière pulsée grâce à PHILIPS j'ai pu tester l' EPILATEUR...

huile de douche NUXE

coucou mes beautés, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de ma marque préférée : l'huile de douche NUXE mon avis : d eja son odeur qui me rapelle l'été (oui c'est un mot qui existe !!!) elle est juste sen-sa-tio-nelle !!!! elle laisse la peau parfumée. la peau est douce, satinée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger huile de douche NUXE