twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandeedie

publié le 10 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Depuis hier ça buggue sur le site, les commentaires sont en "inconnu", du coup j'attends que ce soit rétabli pour passer sur vos blogs et lire vos commentaires, j'espère que ça reviendra bientôt!

Bonne journée!

0 vote 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandeedie

marc.frutos

, le 10 novembre 2016 à 11:23

coucou ma belle, oui ça marche très mal depuis 2 jours, c'est galère ! bonne journée et bisous,Marie

azerty.49

, le 10 novembre 2016 à 11:25

coucou ma belle, oui c'est un peu la galère, gros bisous ma belle et bonne journée , azerty.49

petitepetite

, le 10 novembre 2016 à 11:54

Coucou, en effet j'ai perdu tous mon album photos et les 1+j'aime ♥ ne sont pas pris en compte.J'espère que ça va vite se rétablir, bises. Parfumlolita

CHANTAL571

, le 10 novembre 2016 à 12:15

coucou sandee , je n'arrivais plus a me faire reconnonaitre non plus et la comme par

CHANTAL571

, le 10 novembre 2016 à 12:16

mes identifiants son là

CHANTAL571

, le 10 novembre 2016 à 12:17

mdr rire mes 2 massages sont parti avant d avoir fini d'ecrire , bizzzzzzzzzzzzz Chantal571

blogdemeili

, le 10 novembre 2016 à 12:54

Bonjour, je trouve que la BA team pourrait nous dire ce qui se passe, car depuis hier nous sommes dans cette inquiétude ! Biz de Meili ♥

Kinou64

, le 10 novembre 2016 à 13:23

coucou ma belle j'ai eu le meme problème et impossible de me connecter du coup j'ai l'impression que ça remarche maintenant kinou64

cdebove62

, le 10 novembre 2016 à 13:39

Deux jours ça commence a faire long , en espérant qu'ils s'en soient rendus compte
Bisous

cdebove62

, le 10 novembre 2016 à 13:39

Chacha62

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 14:33

coucou j'attends pour publier bisous Jodanelle

charcut

, le 10 novembre 2016 à 14:34

coucou pas facile en effet sur BA .. bonne journée .bises charcut

ptitcilou

, le 10 novembre 2016 à 14:34

pffff j' avais laissé tomber hier en passant que tout serait rentré dans l' ordre aujourd'hui mais non ! grrrrr ! je voulais chercher les headbands sur le blog de virgomonde pas facile tout le monde est inconnu !
bonne journée à toi
bisous
ptitcilou

sandeedie

, le 11 novembre 2016 à 11:31

Oui c'est clair, bon avec les alertes mail je pense que je vais me tenter quelques visites quand même... Bisous

sam2586

, le 10 novembre 2016 à 15:22

Coucou , espérons que sa revienne vite dans l'ordre !! bisous sam2586

xaphie

, le 10 novembre 2016 à 15:33

et oui on reste toujours en mode inconnu...
gros bizzz ma Sandee
xaphie

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 16:52

Coucou, c'est vrai que c'est très déroutant ces commentaires inconnus.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

jeannine.kokel

, le 10 novembre 2016 à 19:34

Je n'avais jamais vu une telle situation
Ce bug commence à être agaçant alors espérons que tout rentrera très vite dans l'ordre
Bonne soirée Sandee et à bientôt peut-être
Bisous de Boni

celine_2_113

, le 10 novembre 2016 à 21:56

Coucou Sandee,
Bonne soirée. Bisous.
Angela.:-)

peggyvanderhispallie

, le 10 novembre 2016 à 23:32

coucou le [***] que se passe t'il???? bisous bonne soirée steppedk

amdfra

, le 11 novembre 2016 à 09:52

coucou sandee
c'est pas marrant leur bug et en plus ça dure ...
très bon week-end, bises :))
ange sauvage

greenpea25

, le 11 novembre 2016 à 10:51

bonjour, comment vas tu?
apparemment ça bug depuis 3 jours. je en savais pas car j'ai eu de grosses journées de travail mercredi et jeudi. du coup je ne suis pas passée.
par contre je t'ai posté ton colis anniversaire en retard lundi (il me semble te l'avoir dit) l'as tu reçu?
passe un bon vendredi et à bientôt!
carfax
 ici 

cia24

, le 11 novembre 2016 à 14:08

Coucou, c'est vraiment pénible ce bug en plus j'ai du retard sur BA que je voulais rattraper !!!
Passe une belle journée.
Bises de Cia24

sandeedie

, le 12 novembre 2016 à 12:21

Moi aussi, je devais me mettre à jour d'ici demain soir, et bien non. pfff Bisous

greenpea25

, le 12 novembre 2016 à 11:50

coucou ma belle, ça va? je pense que tu vas recevoir mon enveloppe aujourd'hui alors. sont pas pressés à la poste! j'ai envoyé lundi...
passe un bon week end et à bientôt!
carfax
 ici 

maire83

, le 12 novembre 2016 à 14:56

Juste un petit coucou ! j'attends le retour à la normale !!! hihi !
Bisous Sandee et prends soin de toi (bleu27)

sandeedie

, le 12 novembre 2016 à 21:01

Pareil, j'ai décidé de ne rien publier en attendant, mais c'est long! Bonne soirée! Bisous, Sandee

amdfra

, le 12 novembre 2016 à 18:42

très belle soirée et à bientôt avec un site qui fonctionne :)
bises :)) ange sauvage

jeannine.kokel

, le 13 novembre 2016 à 11:49

J'espère que tu passeras sur B.A aujourd'hui car il y a une surprise pour toi sur mon blog :-)
Bon dimanche Sandee
Des bisous de la part de Boni ❤️

jeannine.kokel

, le 13 novembre 2016 à 11:50

C'est encore moi ^_^
Au fait, j'ai expliqué la raison de ce bug sur un article hier soir ❤️

sandeedie

, le 13 novembre 2016 à 14:09

Okay, je vais aller voir! Je ne passais pas sur les blogs pour pouvoir mettre les "j'aime" mais je vais garder l'alerte pour repasser ;o) Bisous

greenpea25

, le 13 novembre 2016 à 13:46

coucou miss, ça va? contente que tu aies reçu l'enveloppe. j'espère que ça te plait.
passe un bon dimanche et à bientôt!
Carfax
 ici 

sandeedie

, le 13 novembre 2016 à 13:56

Oui ça me plaît beaucoup, merci! Bisous et bon dimanche!

iloudz

, le 14 novembre 2016 à 09:01

Coucou ma belle , je passe te faire un coucou et avoir de tes nouvelles , je te fais un gros bisouuu et au plaisir de te lire ... avec un site rétabli ... on attend toujours ... bisou du Sahara iloudz

sandeedie

, le 14 novembre 2016 à 09:34

Coucou Iloudz, ça va mieux, mon arrêt est prolongé donc je me repose! Et j'attends que ke site remarche pour me mettre à jour ^^ Bisous

iloudz

, le 14 novembre 2016 à 10:54

repose toi bien ! et Bravo encore une fois pour tes hommes qui assurent ! bisou

sandeedie

, le 14 novembre 2016 à 10:56

Merci! Bonne journée, bisous

iloudz

, le 14 novembre 2016 à 10:55

signé iloudz lol

jeannine.kokel

, le 14 novembre 2016 à 19:07

Une enveloppe garnie se dirige vers toi
Tu peux me tenir au courant dès la réception ??
Merci d'avance Sandee
Bonne soirée
Gros bisous de Boni ❤️ ❤️ ❤️

lucymio

, le 14 novembre 2016 à 21:50

et oui je me souviens que ton fils est né peu de temps après ma fille, j'avais d'ailleurs participé (et perdu) à ton jeu pour sa naissance. Je crois que le seul point que j'avais de bon était qu'il soit un garçon. Bonne soirée, biz, lucymio

juju050

, le 15 novembre 2016 à 14:04

salut oui c'est clair que c'est chiant. J'espère que tu vas bien et que tu peux te reposer. Je te souhaite une bonne journée juju050

lucymio

, le 16 novembre 2016 à 22:03

ah veinarde, tu as tous les hunger games en dvd... J'ai lu les livres depuis longtemps déjà, en faite j'avais vu les 2 premiers épisodes (je m'en suis rendu compte hier soir), mais j'ai hâte de voir la suite, je suis sûre que je ne les ai pas vu... Et je ne sais pas quand ils comptent nous les montrer à la télé... Bonne soirée, biz, lucymio

sandeedie

, le 16 novembre 2016 à 22:25

Je les ai lus d'abord et j'ai tellement aimé qu'on a acheté les dvd, on a même été voir le dernier au cinéma. Bisous

adami.beatrice

, le 17 novembre 2016 à 06:57

coucou! c'est en cours de retour, je vois les addicts depuis mon compte mais pas depuis chez les autres, ça te fait aussi?
Bisous de Biatrice et bon jeudi!

sandeedie

, le 17 novembre 2016 à 15:02

Coucou, je vois les pseudos mais je ne peux pas voter. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De nouveaux jeux sur BA! Et coup de gueule!!!!

Hello les BA! J'avais préparé hier ce joli article, mais je vais rajouter un paragraphe, je suis vraiment en colère qu'on change les pseudos sans nous demander notre autorisation, c'est vraiment irrespectueux! de plus certaines ne peuvent même plus se connecter. Non mais on va où là??? La fin...

Merci Bleuette!

Hello les BA! Il y a quelques jours, Bleuette m'avait prévenue qu'une lettre partait pour chez moi, et j'ai donc reçu ce très joli envoi: Des soins et échantillons pour moi, et deux jetons touristiques pour mon loulou. Encore merci ma belle! Au passage, un bon coup de gueule contre la poste...

La fin du catalogue cadeaux.

Hello les BA! Je pense que je ne vous apprends rien, nous avons toutes reçu cet email: Cher(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du C atalogue Cadeaux de Beauté...

Le jeu de la fête des pères

Hello les BA! Je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un nouveau jeu sur BA, le jeu de la fête des pères, avec des produits Solavie pour nos hommes! Chaque gagnant remportera un lot composé de : - La Crème de Rasage pour un rasage en douceur (150mL) - Douce et légère, elle permet un rasage...

Un nouveau test sur BA!

Hello les BA! Dans la newsletter, j'ai vu qu'il y avait un nouveau test sur le site: Inscrivez-vous vite au Test Produit CORINE DE FARME et tentez de faire partie des 50 chanceuses qui pourront découvrir GRATUITEMENT la nouvelle Douche Soin au Beurre de Karité. En savoir plus sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn nouveau test sur BA!