Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Coucou les Beautés !

Aujourd'hui je vous partage mon petit moment de bien être que j'ai passé hier. Adepte des spas et massages, j'aime prendre du temps pour me faire chouchouter et comme ça faisait un moment, c'était l'occasion.

Et oui Lundi je prends une ride de plus donc j'ai voulu m'offrir un petit soin avant l'heure. Il s'agit du soin Age Summum de GUINOT.

guinotlogo

Quand mon esthéticienne préférée Christelle de MAEVA ESTHETIQUE m'a parlé de ce nouveau  soin, je me dis qu'il était fait pour moi !

Age Summum est un soin qui agit à tous les niveaux de l’épiderme et du derme pour gommer l’ensemble des signes de l’âge : 
- Rides et ridules
- Perte de fermeté 
- Perte d’éclat
- Taches pigmentaires

guinot1

Vous commencez à me connaitre, moi et mon obsession des taches lol je me suis dis que ça pourrait contribuer à les éclaircir.

Pendant le soin, les précieux actifs anti-âge agissent directement sur les signes de vieillissement: 

- La Vitamine C pure : contribue à éclaircir les taches pigmentaires en inhibant la tyrosinase, stimule la synthèse de collagène et possède une action anti-oxydante pour un effet sur l’éclat exceptionnel.
- Les Sphères de comblement d’Acide Hyaluronique : comblent les rides.
- Le Pro-Collagène : stimule la synthèse de collagène et lutte contre le relâchement cutané.

Le soin se compose en 4 étapes ;

Gommage « Dermabrasion » :
Ce soin gommant assure un effet peau neuve. Les doubles micrograins exfoliants désincrustent les pores et éliminent les cellules mortes, alors que les micrograins de karité lissent et adoucissent la surface de la peau. Des acides gras essentiels nourrissent la peau et l’apaisent après l’exfoliation

- Sérum Anti-âge Régénérant :
Favorise la régénération cellulaire et atténue les taches pigmentaires.
Il contient différents actifs clés selon les phases : la première phase contient Milieu de Vie Cellulaire aux 56 actifs biologiques essentiels à la vie des cellules. La deuxième phase contient de la Vitamine C pure qui stimule la synthèse de collagène et d’élastine. Elle possède aussi une action anti-oxydante.

Modelage Anti-âge :
Raffermit les tissus du visage et redonne à la peau une nouvelle tonicité grâce aux 15 mouvements exclusifs GUINOT. Mon moment préféré !!!

Masque Eclat Anti-âge :
Redonne l’éclat de la jeunesse. Unique et non tissé a été spécialement étudié pour offrir une grande surface de contact avec la peau. Son tissu et sa forme favorisent la pénétration immédiate des actifs. 

guinot2

Après ce soin efficace, les signes de l’âge sont immédiatement réduits : les rides et ridules sont diminuées, la peau est raffermie et éclatante… Le tout en seulement 50 minutes !

MON AVIS

J'aime venir chez Christelle qui m'accueille toujours avec son sourire et sa bonne humeur. D'habitude plus pour des épilations mais là j'ai vraiment apprécié ce soin en plusieurs étapes.

Les textures que ce soit du gommage ou du sérum m'ont plu ainsi que les parfums. La phase que j'ai préféré c'est le modelage de tout le visage, le décolleté jusqu'au mains, c'était un vrai moment de détente et de relaxation.

Ce soin a vraiment donné un coup de fouet à ma peau, elle est repulpée et unifiée. Ma peau n'a pas rougi, mon teint est plus clair et éclatant. 

Le prix conseillé est au alentour de 90€ pour 50 minutes de soin. Au moment de payer, j'ai eu la grande surprise d'apprendre qu'on me l'avait offert !!  une personne formidable que j'apprécie énormément et qui me connait très bien et que je remercie vivement si elle passe me lire ici.

Un très bon moment à renouveler pour rester jeune et belle :)

Il est conseillé de faire 3 soins, pour voir une vraie diminution des rides, une augmentation de la fermeté et élasticité de la peau.

Connaissez-vous les soins GUINOT ?
Alors tentée  ?

A très vite ♥    

Rejoignez- moi sur  Facebook ,  Twitter,  Hellocoton  (lien en haut à droite)       

IG : bulles_de_tests_chez_florette 

Snap : Bullesdetests 

Oyez Oyez ! qui n'a pas voté aujourd'hui ?

132 votes, il reste encore 20 jours

Je compte sur VOUS, mille mercis! 

24 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 14:27

une bonne moment de détente je croit bien que ça plait , ça me plairait aussi bisous

AliasMorticia

, le 6 novembre 2016 à 14:36

Coucou! les soins en institut, c'est un vrai moment de détente, ces soins ont l'air d'être très complet, merci pour cette découverte, je ne connais pas cette marque :-))

Meili

, le 6 novembre 2016 à 14:49

Bonjour, je ne vais jamais en institut, si je pouvais j'aimerais, je pense qu'on doit profiter des bienfaits de leurs soins, mais ça demande un budget que je n'ai pas ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2016 à 15:26

je connais pas non. j ai une box "beaute" a utiliser , de ma fete des meres. on verra

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 16:24

Coucou, merci pour la présentation et pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

choupinette24

, le 6 novembre 2016 à 16:33

Coucou,
merci pour cet avis ! bisous

chouchousudiste

, le 6 novembre 2016 à 17:13

coucou bien sympa j'ai un soin a faire que l'on m'a offert j vais bientôt my rendre j'en ai besoin bisous

angemarie

, le 6 novembre 2016 à 17:13

J'aimerais ce genre de soin ,mais malheureusement hors budget pour moi .
Mais je comprends parfaitement que tu aies apprécié , toujours agréable de se faire chouchouter !
134♥ , bisous

sam2586

, le 6 novembre 2016 à 17:33

Coucou , sa fait du bien de prendre soin de soi de en temps ;) !! J'affectionne beaucoup la marque Guinot et leurs produits ne m'on jamais déçut :) !!! Bonne soirée bises

sam2586

, le 6 novembre 2016 à 17:36

de temps en temps !! pardon ;) ...j'ai bugger

Sandee

, le 6 novembre 2016 à 19:21

Coucou ma belle, c'est gentil à la personne qui te l'a offert! Bisous

sleb76

, le 6 novembre 2016 à 19:39

coucou connais pas mais donne envie !!! bisous

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 20:08

coucou ma belle il donne vraiment envie ce soin et j'aime bien les produits Guinot mais j'avoue que le prix me freine un peu
il y a une promo en ce moment chez marionnaud pour les soins du visage et je vais en profiter
allez hop 135
bizz

Kinou64

, le 6 novembre 2016 à 21:11

un soin qui doit etre super sympa mais un peu cher bonne soirée + 1vote

Angela_2_113

, le 6 novembre 2016 à 22:05

Coucou Flor Bela,
J'adorais me faire un peu chouchouter.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 22:58

Il doit être pas mal ce soin, un bon moment de détente :)
je vais voter
bisous

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 07:17

Je te souhaite un joyeux anniversaire :)
Des bisous

Flor Bela

, le 7 novembre 2016 à 19:02

merci ma belle :)) des bisous

zazie

, le 7 novembre 2016 à 09:22

Bon matin Bela et très belle journée d'anniversaire !
137♥ Hier soir, je suis passée trop tôt...
Très tentant ce soin... Certes, cela représente un budget mais c'est un cadeau à offrir ou à s'offrir à l'occasion d'un anniversaire par exemple ^^
Bisous ! Bisous et encore tous mes vœux ! ♥

Flor Bela

, le 7 novembre 2016 à 19:34

merci beaucoup Zazie ♥ tu es adorable! des gros bisous

karbou

, le 7 novembre 2016 à 11:05

Wao quelle chance !!! :-) J'adore aussi me faire chouchouter mais ça fait très longtemps compte tenu des tarifs snif. Ca fait même des moins que je me dis que je dois prendre rv... Par contre je pense pas avoir essayé les soins Guinot. Bisous

karbou

, le 7 novembre 2016 à 17:21

Et joyeux anniversaire. J'ai raté l'info quand je suis passée, mais je me rattrape :) :) :) Bisous

Flor Bela

, le 7 novembre 2016 à 19:35

oui j'adore aussi, dommage que ça reste un budget, mais ça fait du bien de se faire plaisir ;) merciii à toi, des gros bisous ♥

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 11:39

Hello Florette !
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!! C'est ton jour aujourd'hui !!! Plein de bisous
Pour en revenir à ton soin anti âge Guinot et bien je trouve que c'est très cher (rabat-joie !!) ! En fait, ce qui est important pour traiter les signes de l'âge, c'est les gestes ! Donc il suffit de trouver les soins adaptés et on peut le faire á la maison ! Bon ça reste mon avis hein ! Mais j'avoue que j'aime bien aller me faire chouchouter moi aussi ! Le prochain soin ce sera un soin purifiant et éclaircissant avec la marque Décleor (marque naturelle) pour 59€ ! Aïe ! Mais c'est mon homme qui me l'offre ! Quel amour !! ;))))
Je te souhaite à nouveau une excellente journée !
Bise

Flor Bela

, le 7 novembre 2016 à 19:36

ouiii une ride de + et un cheveux blanc aussi LOL merciii à toi ♥ oui c'est un budget mais ça fait tellement de bien ;) tu vas pouvoir en profiter ! j'aime bcp Décléor d'ailleurs :) des bisous

ptitcilou

, le 7 novembre 2016 à 16:29

je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire
gros bisous
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺☺☺

Flor Bela

, le 7 novembre 2016 à 19:36

merci bcp ptitcilou ♥ des bisous

ptitcilou

, le 7 novembre 2016 à 21:17

☺ ♥ bisous

carfax

, le 7 novembre 2016 à 18:01

bonjour et JOYEUX ANNIVERSAIRE !! je ne connais pas ces soins mais ça doit être agréable. passe une bonne soirée et à bientôt!

Flor Bela

, le 7 novembre 2016 à 19:37

merci Carfax ♥♥ oh oui si je pouvais j'en ferai tous les mois^^ des bisous

Boni

, le 7 novembre 2016 à 18:59

Mon petit doigt m'a dit qu'il se passait quelque chose de particulier pour toi aujourd'hui alors je passe dire :
♪♪♪♪♪♪ HAPPY BIRTHDAY Jolie Florette ♪♪♪ ♪♪♪
Mille bises amicales

Flor Bela

, le 7 novembre 2016 à 19:37

grand merci ma Boni ♥ des gros bisous

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 05:36

Un agréable soin pour se chouchouter le jour anniversaire, j'♥
Je ne connaissais pas
Bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE !

zazie

, le 9 novembre 2016 à 22:51

Coucou,
C'est Zazie ! 148 ♥ et autant de bisous pour toi !
Bonne fin de soirée ma Bela !

cia24

, le 10 novembre 2016 à 17:35

Coucou, très joli cadeau et quel plaisir de se faire chouchouter.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises de Cia24

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♦Escapade Nuxe♦

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Ici pas de neige mais un temps gris et froid qui donne envie de rester bien au chaud ! Aujourd'hui sur le blog découvrez comment je suis devenue une fan de l' huile prodigieuse de NUXE {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Est-ce que vous...

Hammam avec Mességué

Coucou mes Beautés ! Quoi de mieux qu'un hammam avec ce temps frileux ! moi je suis une adepte, d'autant plus que le hammam oriental ou j'avais l'habitude d'aller à réouvert ses portes pour mon plus grand plaisir ! Je vous propose de connaitre tous les bienfaits du hammam si vous ne connaissez...

Une parenthèse de douceur...

Bonjour mes Beautés, Je partage avec vous une petite parenthèse de douceur dans ce monde de brutes ... Mon chéri m'a emmené me faire dorloter à l ' Ophinéa SPA pour mon anniversaire. Un massage ayurvédique d'une heure en duo, un pur moment de détente, j'en avais bien besoin :) Une petite...

*retour sur notre Petit we en amoureux*

Me revoilà détendue après un petit we en amoureux...à Rouen ! et oui pour nr fêter nos 16 ans d'amour :-) ça passe vite ! mon chéri m'a emmené dans un superbe hôtel à Rouen : Hôtel Bourgtheroulde en chambre prestige. Très très bel hôtel, parfaitement situé (à coté de la place du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette***retour sur notre Petit we en amoureux*