twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 15 décembre 2015 Beauté › Hygiène
Bulles de savons

Coucou les BA,

Je me sers de ma "cargaison" de savons, et j'ai de quoi faire ! Je vous avais parlé d'achats sur cet article ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-derniers-achats-savons-788064-0.php et j'ai commencé à puiser dans le stock. Il est temps de faire un bilan, la fin de l'année arrive et je dois savoir où j'en suis - une déformation de mon ancien métier

Bref, je fais ma toilette quotidienne avec de la savonnette tout en chantant dans mon bain et j'aime ça !

J'utilise actuellement le savonmessavonsencours à la grenade BIO de Ma Provence. Il mousse très peu, odeur légère qui ne reste pas, suffisamment doux et hydratant pour ma peau sèche.

Et le fameux pain dermatologique de Saugella. Le must ! je m'en sers pour la toilette intime et il vaut largement tous les produits en gel pour l'intimité vendus à des prix parfois élevés ! Hyper économique. Il peut bien sûr servir pour la toilette du corps.

J'ai commencé ces savons il y a 3 semaines maintenant, et je n'en suis même pas à la moitié.

Pour les bulles, on repassera, ces savons ne font pas beaucoup de mousse.

J'ai hâte d'essayer d'autres savons malgré que ceux-ci tiennent leurs promesses mais une chose est sûre, je les rachèterais, même si je possède le Saugella en double.

Bizz les BA

13 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

ladyamandineg

, le 15 décembre 2015 à 10:06

Bonjour Eve
un savon qui doit être doux pour la peau !
bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 12:11

coucou ma belle
tout à fait, j'adore les employer. Merci. Bizz

steppedk

, le 15 décembre 2015 à 10:13

salut eve , tu est une mordue de savon hihi...tu a raison d'en profiter hate de decouvrir les autres marques et savon que tu va nous faire decouvrir
belle journée

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 12:12

coucou
lol tu vois, en fait, je ne m'en étais pas vraiment rendue compte jusqu'à ce que non seulement on me le fasse remarquer mais qu'en plus, mon stock ne faiblit pas mdr ! bizz

steppedk

, le 15 décembre 2015 à 13:22

mdrtu aura un saon pour chaque jour de l'année hihi je doit avouer pas en avoir beaucoup , j'ai la peau sensible alors il faut un qualité pour que je craque...
bisous

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 13:32

il suffit de tomber sur le bon ! j'ai pourtant la peau sèche, et je trouve des savons me convenant. Après, chacun est libre de faire sa toilette selon son bon vouloir. Ouf, heureusement lol

steppedk

, le 15 décembre 2015 à 13:44

oui tu a raison , j'ai toujours peur de me jeter a l'eau car souvent les savons me grattent et j'aime pas ça ....mes quand je lis tout les saveurs et odeurs qu'on fait maitenant ça donne envie mdr
ah poui chaqu'un se lave comme il veut , il manquerait plus que ça mdr
bisous

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 13:58

mdr ben tu peux te jeter à l'eau mais il fait un peu froid en ce moment lol

steppedk

, le 15 décembre 2015 à 19:48

mdr je fait des blagues sans faire express pfff

jodanelle

, le 15 décembre 2015 à 10:34

Hello ! encore 2 magnifiques savons ! bisous bon mardi

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 12:13

coucou,
j'avoue que j'aime ça, les voir fondre sous ma main. Pis qu'une gosse ! lol Bizzz

Bleu27

, le 15 décembre 2015 à 11:23

Je n'ai pas encore testé cette marque !
Bisous et merci de ton avis sur ces savons

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 12:13

coucou
je suis heureuse de vous les faire découvrir. Bizzz

jujup34

, le 15 décembre 2015 à 12:07

coucou ma belle ce savon je ne connaissais pas du tout, merci pour cette jolie découverte. bisou et bon aprem

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 12:14

coucou
Ravie de partager de nouvelles découvertes. Bizzz

Meili

, le 15 décembre 2015 à 12:46

Bonjour, je n'ai pas testé cette marque saugella, en tous les cas ces savons ont l'air extra doux ! biz

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 12:53

coucou
une marque que j'utilisais pour mes enfants lorsqu'ils étaient bébé. Excellente et qui sent bon ! bizzz

tesss

, le 15 décembre 2015 à 12:47

Coucou merci pour ces belles découvertes, je note le saugella bisous

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 12:52

Coucou
tu sais, il vaut largement les liquides. Je ne sais s'il est difficile à trouver. Pour ma part, ce fut aux Pharmacies Lafayette (sur place à Rennes). J'en ai acheté 2 et je ne regrette pas. Bizzz

katia35

, le 15 décembre 2015 à 14:00

coucou
merci à toi pour cette découverte !! des savons qui ont l'air tres sympa
bisous bonne journée

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 14:04

coucou
ravie de te faire découvrir des produits sous forme solide. Bizzz

Marie1967

, le 15 décembre 2015 à 16:03

coucou ma belle , suite à ton article j'avais acheté le savon Saugella et je ne le regrette pas ! bisous,Marie

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 18:59

image:  ici 
R_Eve
R_Eve a commenté votre post le 15 décembre 2015 à 18:59
Coucou
ah ben voilà ! il te plaît et c'est l'essentiel ! les avis comptent, ah si je pouvais acheter tous les produits qui me plaisent lol bizzz

angemarie

, le 15 décembre 2015 à 19:21

Deux superbes savons , celui de Ma Provence me tente ...... bisous ma belle

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 19:36

coucou
l'autre est super aussi. Merci pour ton passage. Bonne soirée. Bizz

Bettychoice

, le 15 décembre 2015 à 21:48

J'aime beaucoup la marque Saugella
Tu me donnes envie de tester celui à la grenade de Ma Provence :)
bisous

R_Eve

, le 16 décembre 2015 à 08:00

coucou
Saugella, une marque que j'utilisais pour mes bébés. Ben, now ils sont grands et très grands lol
c'est pour te dire qu'elle existe depuis un bail. Le savon Ma Provence, je l'ai trouvé chez Noz, parfois ils ont cette marque et bien d'autres encore. Le hasard, car pas de suivi bien sûr. Bizzz

misslolotte

, le 15 décembre 2015 à 22:02

Coucou ma belle
jai eu par ma pharmacienne des échantillon Saugella c'était top
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 16 décembre 2015 à 07:57

coucou
c'est une excellente marque dont on parle peu. Dommage ! finalement, on finit par retrouver sur les articles, toujours les mêmes ! une mode ? bizzz

Angela_2_113

, le 15 décembre 2015 à 23:43

Coucou ma belle,
Je ne connais pas ces savons.
Merci, pour ces découvertes.
Bisous.:-)

R_Eve

, le 16 décembre 2015 à 07:52

coucou
si tu as l'occasion de les trouver et si tu aimes les savons ... bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon bio Secrets de Provence

Coucou les BA, Malgré mon absence, non prolongée, de mes vacances dans les Pyrénées Orientales (nous étions très proches de la frontière espagnole , rien ni personne ne m'a interdit de continuer la toilette et les soins . J'avais effectué quelques achats et découvert chez Noz - au doux...

Les ouessantines

Coucou les BA, Vous le savez, je suis fan de savons. Et mon chéri m'a offert cet été, deux adorables savons que je viens d'essayer. Nous visitons la Bretagne, puisque je viens d'y poser mes valises, pour une durée déterminée . Nous nous sommes arrêtés dans un magasin d'usine de gâteaux -...

Mon savon au lait d'ânesse bio Pétale de Lune

Bonjour les BA A l'heure de la toilette, nous avons toutes et tous nos petites habitudes. Pour ma part, et vous le savez maintenant, j'ai une nette préférence pour les savons. Et j'ai choisi de vous parler de celui que j'utilise en ce moment, le savon pur végétal au lait d'ânesse bio de la...

Douche & Bain Emollient Surgras Vendôme

Coucou les BA, Pour la toilette, qu'utilisez-vous ? Pour ma part, soit savonnette soit gel douche. Selon le type et la marque, j'utilise indifféremment soit l'un, soit l'autre. Mon choix s'est porté vers un produit de la marque Vendôme que j'utilise régulièrement (savon surgras ou pain de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéDouche & Bain Emollient Surgras Vendôme