twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 14 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles.

On ne va pas se mentir, voila :

bullet agenda 2

J'ai donc écrit mon article, ici, où j'ai pu intégrer correctement mes photos.

Vous pouvez commenter sous cet "article"  bien sûr ou sur l'autre blog...

Bonne lecture, prenez bien soin de vous et à la semaine prochaine, ici ou ailleurs ...

futile-utile@

15 votes 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Marie

Meili

, le 14 janvier 2018 à 20:27

J'aimerais certainement le découvrir et j'aime beaucoup les dessins, il doit être agréable à utiliser, biz

Marie

, le 15 janvier 2018 à 06:09

Il met de super bonne humeur :o))

ALEXCHAMP

, le 14 janvier 2018 à 21:12

Coucou, il a l'air sympa, bisous

Sandee

, le 14 janvier 2018 à 21:37

Bonne soirée ma belle! Bisous

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 06:48

Coucou, très sympa ces bullets agendas, très tendance aussi ! Perso, je sais que je n'en servirais pas vraiment, j'en suis toujours au bon vieil agenda de base ! Bisous

Marie

, le 17 janvier 2018 à 05:53

Oui c'est tout autre chose qu'un agenda en fait. Il fallait ça à mon manque d'organisation récurrent :o))
Et puis j'adore écrire alors là je peux tout, tout, tout noter !

Danaé

, le 15 janvier 2018 à 07:25

Cc. Marie
Je te souhaite une bonne semaine !
Bisous

xaphie

, le 15 janvier 2018 à 09:34

bonjour, je ne me sers pas d'agenda, un bon vieux calendrier me suffit pour mes quelques RDV, à bientot, bizzz

Marie

, le 17 janvier 2018 à 05:55

oui je comprends. Le bullet journal n'est pas qu'un agenda justement.
Cela a été une révolution pour moi. Tout noter, y compris un peu d'intime je trouve ça génial mais ça n'engage bien sûr que moi.

Minimag85

, le 15 janvier 2018 à 13:36

coucou Marie. J'essaie de penser aux choses positives.... bisous

Marie

, le 17 janvier 2018 à 05:56

Il faut, il faut :o))
Et à la longue ça devient "naturel"... et quand tu te rends compte de ça et bien je te jure que tu as le sourire beaucoup plus souvent.

iloudz

, le 15 janvier 2018 à 18:44

Hello ma belle , je decouvre , c'est bien joli , je t'ai laissé un comme de l'autre côté , bisou et bonne soirée

Marie

, le 16 janvier 2018 à 06:12

Si tu t'y retrouves il n'y a pas de problème avec le brouillon.
Il y a des jours où le mien ressemble un peu à ça aussi mais en le faisant un chouia plus joli je m'y retrouve mieux (mais pas de dessins et autres aquarelles, pas le temps et surtout pas le talent :o))

LENYLEVE

, le 16 janvier 2018 à 08:08

De bon matin, j'ai déjà mal au cou! Pour moi, c'est tout dans le smartphone.

Marie

, le 17 janvier 2018 à 05:57

Ah moi j'ai laissé tomber, vive le papier et l'écriture et les dessins (moches car je ne sais pas dessiner) :o))

zazie

, le 16 janvier 2018 à 08:44

Coucou,
Moi, je fonctionne avec deux agendas et deux calendriers ( à usage différent ^^ ).
Le tout étant de s'y retrouver !
Bisous Marie, bonne journée.

Marie

, le 17 janvier 2018 à 05:58

Tu pourrais y faire aussi de l'aquarelle dans un bullet. Non je ne veux pas te convaincre. Ce n'est juste pas qu'un agenda.

zazie

, le 17 janvier 2018 à 08:29

J'ai bien compris... Mon agenda n'est pas qu'un agenda non plus, surtout celui que j'emporte parfois dans mon sac...
Bon mercredi Marie Jolie, bisous ♥

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 10:20

Hello je vais te lire...moi j'ai commencé un bujo à voir dans le temps hihi biosus

Marie

, le 19 janvier 2018 à 05:54

Je t'ai répondu sur l'autre blog... bisous e bonne journée.

karbou

, le 17 janvier 2018 à 12:20

Je n'ai pas cédé à la mode du bullet journal. Mais j'admire celles qui arrivent à l'utiliser sérieusement. Bisous

Marie

, le 19 janvier 2018 à 05:56

Je suis enfin organisée (ou à peu près...)
Bonne journée

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 17:02

Coucou, je vais lire ton article tout de suite :) bisous

Danaé

, le 19 janvier 2018 à 06:13

Tu es également une matinale ! Bonne fin de semaine Marie et le bisousourire du matin

Prettywoman

, le 21 janvier 2018 à 18:09

oups, on va finir par attraper un torticolis ! (lol) bon tu n'es pas la seule ;) j'irais lire ton article et le commenter quand j'aurais plus de temps. Bizoux ma petite Marie jolie

Marie

, le 21 janvier 2018 à 19:05

Merci d'être passé ma Pretty et attention aux cervicales ... à nos âges ...:o))

Sunnie

, le 28 janvier 2018 à 01:59

coucou!!! oh ce soir tout marche..je peux commenter sans menerver..comment ca va?jaurais bien envie de bloguer moi aussi si mon outil informatique netait pas completement depassé.jai limpression quil faudrait changer dordi et de telephone tous les deux ans..et ces tpas une impression cest notre societe de consommation..liphone bugue a fond aussi..ca me pousse fortemetn a acheter liphone X sauf que c vraiment pas raisonnable dy mettre tous les sous qui zen demandent lool!! bref je v suivre ton lien pr lire ton article...ah que cest compliqué ba maintenant...pffiou..


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Semaines 4 et 5 + Février dans mon bullet journal

Bonjour à toutes ! Ah oui encore du bujo ... En réalité je devais vous parler d'autre chose mais je suis prise par le temps et je sais que vous attendez impatiemment de mes nouvelles ! Donc, je vous propose ma semaine 4 dans mon bullet. Je prépare toujours à l'avance la mise en page, et le...

BULLET JOURNAL : Bye 2017 et Janvier 2018

Bonjour les filles, Il m'a été impossible d'intégrer une photo correctement à cet article et comme il s'agit d'un article avec plusieurs images, il n'était pas pensable pour moi de le publier ici. Donc mon article est à lire là (clik sur "là" ). Vous pouvez commenter ici ou sur l'autre blog...

"Vous avez l'immense pouvoir de changer votre vie" de Chantal RIALLAND (lecture)

Bonjour les filles, Je vous ai déjà parlé de "développement personnel" ici . Je préfère le terme "d'épanouissement personnel" : s'ouvrir à des nouveautés posées là sur notre chemin de vie pour que nous nous en servions et que nous apprenions. Je ne suis pas une spécialiste, n'ai aucune...

Marie d'en haut d'Agnès Ledig (lecture)

Bonjour à toutes et ravie de vous retrouver ici Pourquoi ? C'est expliqué là . Aujourd'hui je vous parle du premier livre d'Agnès LEDIG : Marie d'en haut. Marie est une trentenaire, agricultrice, un peu rude, vivant dans un hameau à l'écart ou plutôt à l'abri du monde avec sa fille, Suzie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...BULLET AGENDA BY POWA