twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 6 août 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou

Comment allez-vous avec ces chaleurs ? Chez moi, en Dordogne, c'est une horreur, comme beaucoup d'endroit. J'ai l'impression que c'est du feu qui tombe !

On se retrouve aujourd'hui, pour parler bullet journal. Un mois d'aout ou j'ai eu envie d'utiliser des stickers plutôt que de dessiner.

Bullet journal Aout

Photo ajoutée le 02/08/2018 à 22:21

En espérant que cet article vous plaira.

Je remercie vraiment beaucoup les quelques ba qui sont fidèle et qui prennent le temps de venir mettre des commentaire sur mon autre blog. Cela me fait vraiment plaisir et me motive.

Bonne journée

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

jodanelle

, le 6 août 2018 à 12:00

coucou je vais voir çà bisous

alaska44

, le 6 août 2018 à 13:42

coucou je vais voir çà/ bises

ALEXCHAMP

, le 6 août 2018 à 13:43

Coucou, des bisous ici aussi

charcut

, le 6 août 2018 à 14:44

coucou de la chaleur partout pour cet été .. bonne journée. bises

douichi

, le 6 août 2018 à 18:14

En provence aussi la chaleur est torrride. Gros bisous et bonne fin de journée.

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:18

Chaleur partout , je pense , bisous ma belle

cia24

, le 7 août 2018 à 08:50

Coucou miss, j'espère que tu vas bien, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici.
Je voulais lire ton article mais quand je clique sur le lien on me dit que la page est introuvable !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Vanessaba24

, le 8 août 2018 à 10:42

Coucou, ça fait plaisir de te relire :) fatigué de ne pas dormir avec la chaleur. Est toi comment va tu ? merci de m'avoir signalé le souci, en effet ça ma fait pareil. je vérifirais le lien maintenant. Je viens de le modifié et cela marche maintenant :) bisous

cia24

, le 8 août 2018 à 10:55

Coucou, on fait aller et comme toi j'ai beaucoup souffert de la chaleur mais heureusement depuis hier on commence à respirer. Je commence à revenir sur BA depuis hier, d'ailleurs j'ai fait un article hier pour donner des nouvelles et là, j'essaie de m'avancer sur la rédaction de futurs articles !!!
Je vais donc aller voir ton bullet journal. Merci à toi et bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bullet journal octobre 2018

Hello ! Ce mois-ci, j’ai choisi le thème de l’automne pour décorer ce mois d’octobre, tout comme pour novembre que j’ai déjà préparé . Ce mois d’octobre est fait en partenariat avec la demoiselle de papier, tout comme le mois précédent. En fin d’article, je vous présente les...

Beauty box aout 2018 lookfantastic

Hello les belles ! J'espère que vous allez bien. Dans l'article du jour, je viens vous présenter ma beauty box Lookfantastic du mois d'août. Ce mois-ci, la boite est entièrement vêtue de bleu. Je vous invite à cliquer sur le lien en dessous pour découvrir son contenu Beauty Box aout 2018...

Noël avec la demoiselle de papier

Hello ! Vous le savez, ou pas, je suis en partenariat avec la demoiselle de papier depuis quelques mois. Amélie, la créatrice de la boutique la demoiselle de papier, m’a permis de choisir sur la boutique des articles pour le mois de décembre afin de décorer mon bullet journal. Ayant pas mal...

Bougie heart et home

Hello les filles! S’il y a une chose que j’aime beaucoup l’hiver, c’est allumer des bougies. J’étais tombé sur une marque une bougie que je ne connaissais pas, mais qui au vu des avis, m’a beaucoup tenté. J’avais donc passé commande sur un site les bougies Heart and Home. Mon avis...

Haul Aliexpress 1

Hello Hello !! Petit article ce soir pour vous partager mon premier article haul Aliexpress. Je ne sais pas si ce genre d'article vous intéresse, dites moi ? Il y en aura deux autres, mais j'attends de tout recevoir et comme vous le savez c'est long.. Pour voir l'article => Haul Aliexpress...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul Aliexpress 1