twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 7 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles,

Il m'a été impossible d'intégrer une photo correctement à cet article et comme il s'agit d'un article avec plusieurs images, il n'était pas pensable  pour moi de le publier ici.

Donc mon article est à lire là (clik sur "là").

Vous pouvez commenter ici ou sur l'autre blog cela m'est égal.

Je suis désolée mais vraiment ce n'était pas possible sur BA ce soir.

A très vite.

futile-utile@

12 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2018 à 19:23

j ai eu le souci des photos : maintenant je cree des albums sur ba; et comme ca, là ou je veux mettre ma photo je clicke droit et il y a "inserer image" , ensuite ca te propose les albums , et le tour est joué

Marie

, le 8 janvier 2018 à 05:53

J'ai les albums sur BA, le problème c'est qu'elles se mettent à l'envers alors que moi je les vois à l'endroit dans mon ordi et dans l'album BA !!!

Meili

, le 7 janvier 2018 à 19:48

bonjour, je vais aller voit ton article, biz

Marie

, le 8 janvier 2018 à 05:54

Merci Meili

ALEXCHAMP

, le 7 janvier 2018 à 20:38

Coucou; je fais comme Tchoupi pour les photos, bisous

Marie

, le 8 janvier 2018 à 05:53

J'ai les albums sur BA, le problème c'est qu'elles se mettent à l'envers alors que moi je les vois à l'endroit dans mon ordi et dans l'album BA !!!

jodanelle

, le 7 janvier 2018 à 20:41

coucou si vraiment j'ai des soucis de photos je vais sur un hébergeur et j'insère le lien, sinon j'ai mes nombreux albums ba, bisous bonne soirée

Marie

, le 8 janvier 2018 à 05:54

Sandee

, le 7 janvier 2018 à 21:46

Bonne soirée ma belle! Bisous

Marie

, le 8 janvier 2018 à 05:57

Merci Sandee.
Si c'est toi qui as laissé le commentaire sur mon autre blog et qu'il n'apparait pas, je l'ai eu quand même par mail.

Sandee

, le 8 janvier 2018 à 21:00

Oui je t'en ai laissé un avec mon compte Google. Bisous

Marie

, le 9 janvier 2018 à 06:00

oui et il n'apparait pas alors que je l'ai eu en notification... comme quoi les bugs sont partout...

Sandee

, le 9 janvier 2018 à 21:02

Oh que oui! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:14

J'y vais vous bisiud

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:22

Perso j'ai tout acheté je commence demain l bidoud

Marie

, le 8 janvier 2018 à 05:56

Ah super ! Tu as pris quoi ? Enfin, un cahier et un stylo suffisent... moi j'a démarré avec un vieux cahier et un crayon à papier avant de passer dans un vrai carnet.
Tu veux quoi, un créatif, un minimaliste ?
Tu me diras si tu adhères au concept ?
J'aime tellement que j'en ai offert un à ma collègue à noël ! Je lui ai dit que comme ça je pourrai parler bujo avec quelqu'un dans la vraie vie, lol !

IIETOILEDEMERII

, le 10 janvier 2018 à 14:58

J'ai trouvé un "carnet à spirale de format 20/20 de la marque Canson en papier épais (idéal pour mes gribouillis) et j'adore le principe du spirale, qui éviter de corner le milieu (et ut peux arracher lol) ... les couvertures sont de couleurs différentes et légèrement transparentes en plastique ! c'est super ! (trouvé au leclerc) ... j'ai pris des feutres spéciaux, un crayon une gomme, un feutre noir spécial écriture et chez Action j'ai trouvé des feutres caligraphie de 3 épaisseurs différentes !
pour le style, on verra à l'usage, ah j'ai aussi trouvé des tampons chez action mais bof bof, ça va pas faire long feu, je vais filer ça à la petite fille à chéri, je crois lol !!
je suis plutôt dans l'action que dans le réfléchi, il est déjà bien gribouillé, mais j'en ai vu sur internet, de vrais bijoux ! certains font de superbes dessins, moi à part un coeur, une étoile une fleur, ou un arbre ma crétivité s'arrête vite lol ! biosus

Marie

, le 11 janvier 2018 à 05:51

lol moi aussi...
J'ai testé quelques doodles quand j'ai le temps.
Je suis la reine du sticker ! Et du washi tape !
Mais si j'arrive à me libérer un peu de temps j'aimerais bien "calquer" certains dessins.... lol
Les stylos calligraphie de chez ACTION c'est les mêmes que sur ma photo ? si oui, les miens c'est zéro !
Je m'en offrirai un un de ces prochains moins pour essayer, mais un "vrai".
Gros bisous et bon "gribouillis" alors.
Moi il me vide la tête, j'y écris tout ce que je dois faire et ça m'aide beaucoup et en plus j'adore avoir ce petit livre avec moi. Par contre j'ai toujours détesté les spirales, même à l'école....

Danaé

, le 8 janvier 2018 à 06:29

Toujours des imperfections sur le site...
Suis pas attirée par ce concept.
Bisous Marie et bon début de semaine

Marie

, le 11 janvier 2018 à 05:55

Y'a des imperfections partout, voir mon message à Sandee...
Je comprends que l'on ne soit pas attiréee par le concept.
Moi ça m'a fait le même effet que les rollers. J'ai testé quand ça été la mode pour voir et j'ai gardé. Aujourd'hui je ne croise quasi que des vélos l'été quand je "roule en rollers", mais moi je ne troquerai jamais contre un vélo, je garde ! J'aime !! Ca me fait me sentir libre et mon bujo c'est pareil, il libère ma tête et il fait partie de moi.
Bonne journée

xaphie

, le 8 janvier 2018 à 09:29

pas toujours simple BA.. mais moi j'ai du progrès j'ai retrouvé mon blog, à plus, bizzzzz

Marie

, le 11 janvier 2018 à 05:56

Ah oui quand même ! :o))

, le 8 janvier 2018 à 09:55

coucou. Je commente ici et je vais lire ton article avant de me mettre un coup de pied au derrière pour bosser. J'ai du mal ce matin....

Marie

, le 11 janvier 2018 à 05:57

Mince la reprise !
Bon, maintenant tu dois être dans le bain...

Flor Bela

, le 8 janvier 2018 à 20:47

Coucou, mince je n'arrive pas à te laisser un message sur ton blog :( mon open ID WP n'est pas reconnu....je comprends pas snif !
J'adore le concept du bullet mais je pense que je ne suis pas assez organisée pour ça et manque de temps, merci pour le partage, des bisous

Marie

, le 11 janvier 2018 à 05:59

En fait ça peut te prendre que très peu de temps une fois que tu as fait ton calendrier.
Ca peut très bien n'être qu'un carnet de listes...
J'avais testé un mois sur un vieux cahier pour voir si ça me plairait et contrairement au planner, ça a marché !

karbou

, le 8 janvier 2018 à 20:59

BA est fatiguant. Je pensais aussi faire un nouveau blog sur wordpress, mais j'ai toujours pas sauté le pas... Les bullet sont à la mode. Moi je crois que je suis pas assez organisée et posée pour en avoir un.. Bisous et bonne année

Marie

, le 11 janvier 2018 à 06:06

Mais c'est justement fait pour t'organiser !
Pour moi je sais déjà que ça dépassera le phénomène de mode. Il ne me prend quasi qu'une demie heure le dimanche soir et plus si je veux. Et en général je fais mes 4 semaines du mois en suivant un soir où je décide de ne pas regarder la télé ou que d'un oeil... et là je m'amuse pendant une heure à une heure et demie (mais parce que je le veux). Il m'arrive juste d'écrire les dates et voilà...
Mais si ton système d'organisation te conviens je comprends bien qu'on n'ai pas envie de changer... moi je ne m'en sortais plus et là, depuis 9 mois, je revis !

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 16:33

coucou Marie, je pars te lire ... bises :)) à bientôt

Marie

, le 11 janvier 2018 à 06:06

Merci et bonne journée.

Sunnie

, le 11 janvier 2018 à 20:44

lol marie la seule en rollers ..ton com ma fait rire

Marie

, le 14 janvier 2018 à 17:20

CONTENTE DE TE REVOIR SUR LA BLOGO :o))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ABSOLUMENT...

Dois je en rire ou en pleurer ? Marie m'a dit que ma mère spirituelle pourrait être "Catherine" la bourge si merveilleusement bien campée par Sylvie Joly... je vous laisse juges. Si le play-back (pas trop synchro) vous gêne, ne la regardez pas mais écoutez ça vaut le coup... il parait !!!...

Marie d'en haut d'Agnès Ledig (lecture)

Bonjour à toutes et ravie de vous retrouver ici Pourquoi ? C'est expliqué là . Aujourd'hui je vous parle du premier livre d'Agnès LEDIG : Marie d'en haut. Marie est une trentenaire, agricultrice, un peu rude, vivant dans un hameau à l'écart ou plutôt à l'abri du monde avec sa fille, Suzie...

Nicole de Buron

Mais oui, d'elle vous connaissez "Les Saintes Chéries" et "Vas-y-maman". Le feuilleton des années 60 avec Micheline Presle et Daniel Gélin et "Vas-y-maman" c'est un film des années 70 avec Annie Girardot... Evidemment il faut être née avant les années 75-80 pour avoir vu ça à la...

JE SAIS....

CA NE NOUS RAJEUNIT PAS PLUS QUE SARDOU .... Mais j'adore Coluche, je ne vous l'ai pas encore dit. Pour moi ce Monsieur a tout dit et j'adore l'écouter (plus que le voir)... Il me fait toujours rire et il est toujours dans le vrai. Quel dommage qu'il ne soit pas là...

JEU GRATUIT - QUESTION 3-

Personne n'a donné la réponse que j'attendais hier : NUMBER ONE ! C'est donc BONI qui gagne car à 23h47 elle a dit "nuage". Bravo ma belle. QUESTION 3 : J'adore les blogs BD, quel est mon préféré ? Indice : elle aime le nougat ! Aujourd'hui vous gagnez ce magnifique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...JEU GRATUIT - QUESTION 3-