twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 6 décembre 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello !

Dernier mois de l’année 2018. Que le temps passe vite, c’est incroyable.

Vous le savez, le mois de décembre est mon mois préféré. Les calendriers de l’avent, préparation des fêtes, la décoration de ma maison, bref, j’adore!

Ce mois-ci dans le bullet journal, c’est Noël à fond. Ce mois-ci est en collaboration avec la demoiselle de papier qui m’a fait parvenir tout plein de jolie chose

Mon Bullet journal de décembre

P1200001-min.JPG

Belle journée même si c'est sous la pluie.

Pour ma part, je vais faire mes courses, ainsi que les courses pour le repas de noel. Petit passage a Leclerc, gifi, leader price et bien sûr action :)

Comme on fait Noël chez moi encore cette année (je suis trop contente) je veux trouver des décorations pour décorer ma table.

Bisous

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 6 décembre 2018 à 10:26

un petit coucou sur ton blog, biz

cia24

, le 6 décembre 2018 à 13:25

Coucou, je file découvrir tout ça. En tout cas la page de garde est superbe.
Bonnes courses et bonnes trouvailles. Bises

jodanelle

, le 6 décembre 2018 à 16:12

coucou je vais essayer de passer bisous bon mois de décembre festif

angemarie

, le 6 décembre 2018 à 19:57

Ces deux pages sont superbes , bisous ma belle

charcut

, le 6 décembre 2018 à 20:06

coucou un joli mois en effet ..j'aime beaucoup également toutes les décorations de Noël .. joli ton bullet ..bises

KATELL1

, le 6 décembre 2018 à 21:14

J'ai failli m'atteler à un bullet mais pas de temps! Bises

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2018 à 22:31

>Coucou, très joli, bisous

Bibatine

, le 7 décembre 2018 à 02:08

coucou
sympa,bon mois de décembre
Bonne journée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes deux sapins de Noël 2018

Coucou Petit article ici pour vous montrer mes sapins de Noël. Vous le savez sûrement, j'adore ce moment, cette fête, acheter les cadeaux, les emballer, bref, j'adore ! Décorer ma maison est un vrai moment de bonheur pour moi. Je ne me contente pas de mettre le sapin, mais j'aime décorer mes...

Bougie heart et home

Hello les filles! S’il y a une chose que j’aime beaucoup l’hiver, c’est allumer des bougies. J’étais tombé sur une marque une bougie que je ne connaissais pas, mais qui au vu des avis, m’a beaucoup tenté. J’avais donc passé commande sur un site les bougies Heart and Home. Mon avis...

Noël avec la demoiselle de papier

Hello ! Vous le savez, ou pas, je suis en partenariat avec la demoiselle de papier depuis quelques mois. Amélie, la créatrice de la boutique la demoiselle de papier, m’a permis de choisir sur la boutique des articles pour le mois de décembre afin de décorer mon bullet journal. Ayant pas mal...

Haul gifi (internet + magasin)

Hello ! On continu les hauls sur le blog. Eh oui, encore ! Désolée pour celles qui n'aiment pas ça, mais je préfère faire plusieurs articles que mettre tout en un seul qui serait beaucoup trop long. HAUL GIFI Je cherchais une couronne, car je n'en avais pas. Je l'ai amélioré ensuite avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul gifi (internet + magasin)