twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

publié le 7 février 2019 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello Hello

On se retrouve aujourd’hui, pour le bullet journal du mois. J’ai entamé pour cette nouvelle année un nouveau carnet, qui vient cette fois de chez Action

Photo ajoutée le 31/01/2019 à 14:08

Pour voir mon mois de Février, on clique sur le lien en dessous

Bullet Février

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa24

angemarie

, le 7 février 2019 à 19:50

Bonne soirée ma belle , bisous

charcut

, le 7 février 2019 à 19:52

coucou. je crois que je n'aurais pas la patience de faire ce bullet ...pour moi c'est agenda tout simple ..bises

Meili

, le 7 février 2019 à 20:09

un petit passage sur ton blog, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul Amazon / Power Santé

Hello les belles ! On se retrouve ici aujourd'hui pour un haul, avant de se retrouver demain sur mon autre blog pour un sujet qui me tient a coeur. Vous le savez sûrement, ou pas, mais j'adore le coloriage anti stress. Je n'aime pas les mandala, mais j'adore les coloriages mystères. Les...

Bullet journal mars 2019

Hello Hello ! Comment allez-vous en ce début Mars ? Aujourd'hui, et depuis cette nuit, nous avons beaucoup de vent en Dordogne. Cela fait drole, après un mois de février ensoleillée avec des températures d'été. Dans cet article je viens vous présenter mon bullet journal de mars. Ce sera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de Vanessabullet journal février 2019