twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 4 juillet 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 15:11

Comment allez-vous en ce premier Mercredi du mois ? Moi, le moral vacille malgré ce temps magnifique, cette chaleur et ce ciel bleu... Trop de chose trotte dans ma tête et c'est difficile de faire avec. Quand j'entends les voisins hurler, les enfants qui pleurs, j'ai l'impression que je vais me prendre des choses sur la tête... Alors, avec loulou on s'est réfugié dans ma chambre. Il ressent trop mon stress et ce n'est pas bon pour lui, alors qu'ici, c'est mon cocon et je me sens mieux (même si au moindre bruit je saute en l'air de peur que les voisins sont passés au-dessus du mur ou je ne sais quoi)...

Bref, voici mon article du jour -ICI-

Photo ajoutée le 04/07/2018 à 16:01

Rooooh p***** je viens de faire tomber ma boîte de gros dragibus  #gaffedujour

Bon, moi je vous laisse, je vais ramasser tout ça...

Bonne fin d'après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

angemarie

, le 4 juillet 2018 à 18:08

Bisous ma belle ♥

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2018 à 22:01

Coucou, je te fais de gros bisous et je vais te lire

jodanelle

, le 5 juillet 2018 à 19:39

coucou avec les changements de mois les bullets font chauffer les crayons bisous

MANIKA

, le 5 juillet 2018 à 20:59

Coloré on dirait je vais voir la suite ! bises

cottleya

, le 5 juillet 2018 à 22:12

Coucou ma belle,
Pas toujours facile les voisins, courage.
Bonne soirée, bises.

Vanessaba24

, le 6 juillet 2018 à 15:32

Je vais voir ton article de suite ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous présente La Météo !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Sur le blog, je vous parle météo et stickers - ICI - La journée passe tellement vite, je crois que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu... En plus, avec ce temps pourri, je n'ai pas la pêche du tout... Bon allez, je file des bisous

Des Carnets De Stickers Pour Tout Décorer | HAUL Craftelier

Comment allez-vous ? Ici beaucoup de vent mais le soleil à été au rendez-vous tout l'après-midi et il est encore là Le linge sèche difficilement mais sûrement à l'extérieur, c'est un de mes petits plaisirs ! Je reviens avec mon article du jour où je vous parle STICKERS - ICI - Quand ton...

Addiction | Action | Interdiction...

Comment allez-vous ? J'espère que ce Lundi n'est pas trop difficile ? Chez moi, complètement... LoL Je vous partage mon article du jour - ICI - où je vous partage mon craquage interdit mais tellement petit si l'on pense à quel point cela m'est addictif :o) que je suis totalement pardonnée LoL...

My Favorite Place | Mon Coin Bureau | Spring Home Déco.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Eh bien moi, fatiguée... J'ai le fameux coup de barre qui me titille depuis quelques heures mais j'essaye de tenir le coup, j'ai tant à faire. Sur le blog, je vous partage ma décoration de bureau que j'aime temps ! - ICI - Comme d'habitude le lien direct vers mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilMy Favorite Place | Mon Coin Bureau | Spring Home Déco.