twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 11 février 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour à tous !

bulledop 1

Et...au revoir ...

Vous pourrez lire mon article, avec photos intégrées correctement (BEAUTE ADDICT est vraiment pénible comme site ...) ici.

A très vite ici ou sur "mariefutile.blogspot.fr" ...

futile-utile@

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 18:55

Bonne soirée, bisous

Meili

, le 11 février 2018 à 20:05

Je vais te lire sur ton blog ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 20:39

voilà j'ai vu ton article, je ne connais pas cette youtubeuse (j'y vais peu, ça demande trop de temps oops) bonne soriée

zazie

, le 11 février 2018 à 22:36

Bonne fin de soirée Marie, bisous !

Danaé

, le 12 février 2018 à 06:18

Cc. Marie
"pénible" tu l'as dit !
Bon début de semaine dans la bonne humeur ! ;-)

jodanelle

, le 12 février 2018 à 17:51

coucou j'ai reçu ton alerte blog je vais passer
bisous

Prettywoman

, le 14 février 2018 à 12:59

Coucou, je la connais pour avoir vu son bullet en magasin, par contre, je ne savais pas qu'elle faisait des vidéos ! Je chercherais à l'occasion mais comme elles sont souvent longues et je n'ai pas la patience de regarder jusqu'au bout.... Merci pour ton com. sur le nouveau look de mon agenda, mais oui tu y aurais pensé toi aussi ;) Gros bizoux et bonne ♥ St Valentin ♥ à vous deux

Marie

, le 15 février 2018 à 06:44

Merci ! Je ne doute pas que les zamoureux que vous êtes ont passé une bonne soirée hier :o))
Bulledop fait justement des vidéos assez courtes il me semble (je râle moi quand je les voudrais, souvent, plus longues :o))

Sunnie

, le 17 février 2018 à 21:25

Coucou ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LECTURE : "l'Insoumise" de Martine DESEVRE.

Bonjour les filles, J'aime beaucoup les romans historiques. Les histoires de capes et d'épées, les chevauchées dans les bois sombres pour aller sauver la belle en haut du donjon, les mousquetaires, les princesses, les carosses et les châteaux, j'adore ! Je vous présente aujourd'hui un livre...

FESTIVAL OFF A MIRANDE

Après le montage d'une partie de la cuisine (photo demain), ils sont repartis à Mirande pour se changer les idées.... Total c'est encore moi qui doit faire la bafouille ce matin et moi je suis crevée car y'avait le festival des magic's creature's dans la forêt hier soir...

Elle a ramené le sourire...

sur les lèvres et dans les yeux de Marie ce matin cette citation. Alors je vous la livre : "Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à un seul : ce sont les femmes fidèles." Alfred Capus . Et une Sophie pour le moral, une...

LIVRE

Je me mets à vous conseiller quelques livres. Oui, moi Capucine Chatnel, je me permets de vous signaler certains bons livres (enfin à mon avis). UNE NUIT DE TROP de James PATTERSON est un vrai policier comme je les aime ; jamais je n'ai pu deviner la fin (bien que plusieurs fois j'ai...

FESTIVAL COUNTRY DE MIRANDE (Gers)

On y est arrivés un peu tard (21 heures) et jamais on avait vu autant de voitures !! C'était phénoménal... Le festival ouvre à 17 heures et le jeudi soir (soirée d'ouverture) il y a pas mal de billets gratuits qui sont délivrés dans la région (moi je les ai par la Banque) . Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...FESTIVAL COUNTRY DE MIRANDE (Gers)