twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

publié le 4 mars 2019 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello Hello !

Comment allez-vous en ce début Mars ? Aujourd'hui, et depuis cette nuit, nous avons beaucoup de vent en Dordogne. Cela fait drole, après un mois de février ensoleillée avec des températures d'été.

Dans cet article je viens vous présenter mon bullet journal de mars. Ce sera peut-être le dernier, car je ne sais pas si je vais continuer a le partager tout les mois, vu que les mises en pages sont toujours pareil, seul la déco change.

Photo ajoutée le 04/03/2019 à 13:01

Pour voir mon article on clique sur le lien ci-dessous

Bullet Journal Mars

Bonne lecture et merci à celles qui prennent le temps de me laisser des commentaires.J'ai de plus en plus de commentaire et d'abonnement, donc je suis vraiment ravie.

Belle journée

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa24

angemarie

, le 4 mars 2019 à 16:37

Bisous ma belle

cia24

, le 4 mars 2019 à 17:58

Coucou, passage sur ton blog fait.
Passe une bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 4 mars 2019 à 19:04

bonne semaine ma belle bisous

Meili

, le 4 mars 2019 à 19:59

un petit passage sur ton blog, biz

chacha62

, le 4 mars 2019 à 23:46

a tout de suite sur ton blog bisous

méli-beauté

, le 5 mars 2019 à 14:41

CC sympa :). Bis

charcut

, le 8 mars 2019 à 15:14

coucou.. très joli .bises

Boni

, le 9 mars 2019 à 19:26

Tes jolies décos peuvent peut-être donner des idées à celles qui sont passionnées alors il ne faut pas arrêter de les partager
Je suis ravie de savoir que ton blog reçoit de nombreuses visites et je te souhaite une bonne continuation
Gros bisous Choupi et des caresses à ta belle Câline

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul Amazon / Power Santé

Hello les belles ! On se retrouve ici aujourd'hui pour un haul, avant de se retrouver demain sur mon autre blog pour un sujet qui me tient a coeur. Vous le savez sûrement, ou pas, mais j'adore le coloriage anti stress. Je n'aime pas les mandala, mais j'adore les coloriages mystères. Les...

bullet journal février 2019

Hello Hello On se retrouve aujourd’hui, pour le bullet journal du mois. J’ai entamé pour cette nouvelle année un nouveau carnet, qui vient cette fois de chez Action Pour voir mon mois de Février, on clique sur le lien en dessous Bullet Février Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de Vanessabullet journal février 2019