twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 9 novembre 2018 Divers › Activités et loisirs

Hello les filles !

Après 11 mois de bullet journal, je continue se rendez vous mensuel que j'apprécie de plus en plus chaque mois.

Pour ce mois Novembre, j'ai refait sur un même thème que pour octobre, l'automne. Ce mois-ci est à nouveau fait en collaboration avec la demoiselle de papier.

Bullet journal Novembre

Photo ajoutée le 06/11/2018 à 17:49

Bonne lecture et merci à toutes celles qui passe sur mon blog.

Vanessa

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

charcut

, le 9 novembre 2018 à 17:18

Vraiment sympa ton billet ,j aime beaucoup moi je n aurais pas la patience de faire cela ..bises

cia24

, le 9 novembre 2018 à 19:57

Coucou, je te souhaite une bonne soirée. Bises

Meili

, le 9 novembre 2018 à 19:59

un petit passage du soir sur ton blog ! biz

jodanelle

, le 9 novembre 2018 à 20:08

coucou très joli feuillage bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Playlist #2

Hello les filles ! Il y a plusieurs mois je vous ai partagé ma première playlist musique. Aujourd'hui je viens vous faire un second article avec les musiques que j'écoute beaucoup en ce moment. Vous allez voir, la liste est courte, mais je dois avouer que le soir j'écoute moins de musique, pour...

Les 10 chaines youtubes que j'adore

Hello les filles ! En ce dimanche j'ai envie de partager avec vous des chaines youtube que j'adore et auxquelles je suis abonné, mais surtout mes préférées ! Il y a de tout, de la beauté, de la gourmandise, mais aussi du rire. Guillaume Pley C'est la chaine de son émission radio "Guillaume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLes 10 chaines youtubes que j'adore