twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 3 octobre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous ? ça y est nous sommes en Octobre... J'adore ce mois, l'ambiance... Et vous ?

Je devais passer hier, j'avais prévu un article et de donner mes nouvelles, mais j'étais trop épuisée et surtout pas très bien moralement... J'ai également fais une réaction aux produits de contraste. J'ai vraiment passé une mauvaise nuit...

Debout tôt, pour rien puisque ma séance à été annulé, j'ai eu du mal à démarrer cette journée.

Mais bon, dans ma tête, il y a autre chose, c'est la prochaine visite vétérinaire de loulou. Je vais aller voir, dès que je tiens debout plus de 5 minutes, un nouveau vétérinaire. Il est assez loin de chez moi mais il paraît qu'il aime beaucoup les animaux. Je vais aller tâter le terrain et expliquer un peu le stress de loulou des vétérinaires. J'espère vraiment qu'il est bien et qu'il ne pensera pas cas l'argent et soignera mon loulou car se blesser sans arrêt à la même pattes... C'est bizarre !

A part cela, j'ai mon contrôle technique qui approche et c'est Mr C qui l'y amènera ! Première fois que je laisse quelqu'un prendre ma voiture sans ma présence, le gros stress... MDR. Bien que je sais d'avance quelle ne démarrera pas, il me faut trouver 100€ pour la batterie... Ah la la, malgré ça, non, je ne l'abandonnerais pas !

Sur ce, je vous laisse avec mon article d'hier que j'ai publié il y a quelques minutes et je vais aller me reposer car je ne me sens pas bien.

Je vous partage mon bullet journal - ICI -

Photo ajoutée le 03/10/2017 à 13:25

Passez un agréable après-midi, des gros bisous.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 13:44

Hello Emilie encore des soucis, pense à ta santé j'allais dire que la mécanique c'est pas grave, mais c'est sûr qu'une voiture on en a besoin et en racheter .... Monsieur C s'il bricole un peu saura faire redémarrer ta voiture avec des câbles de batterie, et mieux il peut changer la batterie lui-même sans passer par le garage bisous++

LaFilleDavril

, le 5 octobre 2017 à 12:00

Coucou, c'est fait... J'ai dû acheter une batterie, au bout d'un an sans être démarrée c'était sûr ! Il me la changé, ça je ne vais jamais au garage pour cela, il demande vraiment trop pour si peu !
Par contre, le contrôle c'est obligatoire donc je n'y peux rien mais ma voiture... c'est tout ce que j'ai et c'est ma réussite c'est pour ça que j'y suis fort attacher... Mais pas le choix... Ce qui ne m'empêchera pas de l'appeler toutes les 5 minutes LoL
J'ai tellement l'habitude de me débrouiller seule, j'ai été élevé comme ça !
Gros bisous

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 14:57

super ! le contôle technique on n'y coupe pas !!

Bulle_dEvasion

, le 3 octobre 2017 à 13:54

Coucou
Ton bullet journal du mois d'octobre est super :) Passe une belle journée et pense à toi

Sourire63

, le 3 octobre 2017 à 15:04

hello Pink Princess, ton chéri peut changer la batterie, ce n'est pas très compliqué, il faut bien faire attention aux cosses positif et négatif. Perso ma batterie m'avait lâché alors qu'elle avait une garantie de 3 ans et du coup, je n'ai rien eu à payer, et je l'avais acheté en GS, il faut bien conserver les tickets d'achats.
Je t'envoie plein de bisous positifs pour tes soucis de santé, courage.
Plein de bisous.

LaFilleDavril

, le 5 octobre 2017 à 12:02

Coucou, Mr C n'est pas mon chéri :o) c'est au départ mon chauffeur ambulance (d'où Mr C) et aujourd'hui un ami ;o)
Elle ne démarre plus, après un an sans rouler, j'ai l'habitude avec mes problèmes de santé, je la change souvent !
Elle avait plus de 3 ans :o)
Gros bisous

Meili

, le 3 octobre 2017 à 15:06

C'est pratique pour ne pas oublier, je te rassure je n'ai pas la mémoire 100% fiable, et mes petits post it sont là pou rm'aider, biz

manika

, le 3 octobre 2017 à 15:41

Prends soin de toi ma belle !

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2017 à 17:21

Coucou, plein de courage à toi et prends soin de toi. Ton bullet est très sympa, bisous

angemarie

, le 3 octobre 2017 à 18:24

Prends soin de toi ma belle , repos !!! j'irais lire ton article ce soir , plein de bisous

eclatderose

, le 3 octobre 2017 à 18:35

cc ma belle, pour tabatterie, il n'y a pas de magasin discount spécial automobile vers chez toi ? Ici il y en a un a coté de chez moi et c'est top... tu y trouve des batteries très bien à 70 €.
J'espère que ce nouveau véto sera bien s'occuper de ton loulou. Oui c'est pas normal qu'il se fasse tjs mal à la même patte.
Repose toi bien. bises ma belle

LaFilleDavril

, le 5 octobre 2017 à 12:04

Coucou, non mais Mr C m'a eu une réduction de 40% sinon ma batterie dépasse les 100 € heureusement que je n'ai pas été gourmande niveau puissance LoL
Je l'espère aussi, on m'a dit qu'il aimait beaucoup les animaux alors je croise les doigts car loulou n'en peux plus du vétérinaire alors c'est difficile de l'y emmener :o(
Gros bisous

eclatderose

, le 5 octobre 2017 à 12:14

je suis sure que ça va aller avec le nouveau véto. Bizou ma belle

valence42

, le 6 octobre 2017 à 09:59

La mienne de voiture à eu la totale,sans rouler depuis longtemps,mais la s'est bon,je la reprends,et sa change ma vie,je pense à ton loulou s'est bizarre se qui lui arrive,tu as raison de changer de véto.
Tu nous tiens au jus,ton carnet est super bien,bisous.

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:24

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Personnalisation Leuchtturm1917 Blog 2018

Comment allez-vous ? Je passe très rapidement et reviendrais plus tard pour plus d'explications, une chronique à coeur ouvert, mais pour le moment, je vous partage mon dernier article - ICI - Je vous partage ma nouvelle lubie, les pois dorés... Je vous laisse malgré moi et vous fais d'énormes...

Plan With Me Septembre 2017 | Mon Bullet Journal.

Comment allez-vous en ce premier jour de Septembre ? Ma migraine semble s'être calmée même si de temps en temps, elle me fait comprendre quelle est prête à revenir... Je suis épuisée et je continue les rayons. A part ça, le premier du mois rime avec la douche de loulou... J'ai l'impression...

Rangement Dies Cuts | Scrapeuses ou pas !

Comment allez-vous en cette journée de tempête (chez moi en tout cas !) ? Ce matin, ce fut difficile, je crois qu'il va falloir vraiment penser à me laisser tranquille avec ces fouttus rayons car je ne les supporte plus ! Puis, petits cadeaux de Mr C. un pot de Nutella avec Gru le "méchant" de...

Ma Wishlist Scrapbooking | 11 Fois Merci !

Comment allez-vous ? Après avoir fais et publié un article, après avoir rangé mon matériel de scrap' et avoir passé un peu de temps avec loulou dans le jardin malgré ce froid et ce vent... Je suis devant mon pc et je pique du nez ! C'est incroyable comme j'ai du mal à garder les yeux...

Happy Planner | Kit Project Life.

Petite chronique très rapide car je ne vais pas bien... Un peu le burn out... Je me retiens de pleurer depuis ce matin, du coup je suis sur le point de craquer. Voici donc le lien de mon article du jour - ICI - Petite vidéo pour mon article - ICI - Des bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilHappy Planner | Kit Project Life.