twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 4 octobre 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello !

Ce mois-ci, j’ai choisi le thème de l’automne pour décorer ce mois d’octobre, tout comme pour novembre que j’ai déjà préparé

Ce mois d’octobre est fait en partenariat avec la demoiselle de papier, tout comme le mois précédent. En fin d’article, je vous présente les articles que j’ai reçus, accompagné d’un code promo vous

Bullet journal octobre

Photo ajoutée le 23/09/2018 à 20:31

Belle journée les belles !

Vanessa

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 4 octobre 2018 à 15:29

Jolie déco , bisous ma belle

parfumlolita

, le 4 octobre 2018 à 23:29

Coucou, très réussi bravo pour tes idées. Bises

cia24

, le 5 octobre 2018 à 14:19

Coucou, très jolie page, je pars à la découverte du reste !!!
Bonne journée à toi. Bises

ALEXCHAMP

, le 6 octobre 2018 à 18:50

Coucou, très sympa, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photo sur toile bon plant blogueuse

Coucou les filles Je reviens pour vous parler et partager un bon plan niveau décoration. Des photos personnalisé sur toile ça vous tentes ?? moi personnellement oui car j'adore les toiles. Quand j'ai vue ce bon plan sur le net je n'ai pas hésité une seconde pour le faire. Il s'agit du site...

Haul Aliexpress 1

Hello Hello !! Petit article ce soir pour vous partager mon premier article haul Aliexpress. Je ne sais pas si ce genre d'article vous intéresse, dites moi ? Il y en aura deux autres, mais j'attends de tout recevoir et comme vous le savez c'est long.. Pour voir l'article => Haul Aliexpress...

Mes deux sapins de Noël 2018

Coucou Petit article ici pour vous montrer mes sapins de Noël. Vous le savez sûrement, j'adore ce moment, cette fête, acheter les cadeaux, les emballer, bref, j'adore ! Décorer ma maison est un vrai moment de bonheur pour moi. Je ne me contente pas de mettre le sapin, mais j'aime décorer mes...

Article rénovation #2 le salon

Coucou les filles! Je reviens pour un second article rénovation, mais cette fois-ci de mon salon et quelques photos de dehors. Ce n'est pas encore terminé, je compte changer des meubles, rajouter de la déco je vous explique plus bas. Le coin escalier Comme vous pouvez le voir tout était en...

tartelette yankee candle

Hello ! Sur le blog aujourd'hui la marque Yankee Candle est à l'honneur et plus particulièrement les tartelettes. J'ai fais une commande sur le site my-candle que j'ai reçu hier très rapidement. Voilà ma petite commande que je vous remets en photo ici pour celle qui n'a pas facebook. J'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettetartelette yankee candle