twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 2 janvier 2019 Divers

Photo ajoutée le 02/01/2019 à 17:36

HELLO, HELLO,

Comment allez-vous par ici ? 

Avez-vous passez de belles fêtes de fin d'année ?

Je ne vous cache pas que je suis plutôt contente quelles soient terminées et j'espère allez vite mieux pour commencer toutes mes nouvelles routines et nouveaux buts en cette nouvelle année.

Au passage, je vous laisse le lien vers mon article d'aujourd'hui : - ICI - ou directement par là : - www.leblogdelafilledavril.fr -

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi et un bon début de soirée, des bisous.

Photo ajoutée le 01/01/2019 à 12:37

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 2 janvier 2019 à 20:48

Coucou ma belle,
Je te souhaite une bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 3 janvier 2019 à 00:12

Coucou la miss, je te souhaite une belle année et surtout une belle santé. Bises

MilkyAway

, le 3 janvier 2019 à 12:22

Hello ma belle Chouquette ♥, je file vite sur ton blog, je te souhaite une très belle année et que la santé soit au RDV ! Pleins de gros bisous

micheleeglantine

, le 3 janvier 2019 à 14:30

coucou , je vais lire ton blog , bisous

Sandee

, le 3 janvier 2019 à 14:45

Bonne journée ma belle! Bisous

cia24

, le 4 janvier 2019 à 14:11

Coucou miss, ton bullet est vraiment sympa et tu dessines super bien. J'en avais commencé un l'an dernier mais j'ai vite abandonné par manque de temps et d'idée.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

alaska44

, le 4 janvier 2019 à 16:59

coucou, je te souhaite une bonne et heureuse année 2019. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SEMAINE 1 : Retour en arrière, Janvier 2019.

Hello, hello, Je vous propose un petit retour sur cette semaine qui vient de s'écouler. J'ai posté deux articles , et j'en suis fière car ce n'est pas vraiment facile en ce moment, je jongle avec tellement de choses. Mercredi 02 Janvier 2019 : Je vous partage les pages de mon bullet journal. -...

HAPPY NEW YEAR : Il est temps de dire au revoir à 2018.

Hello, hello, Comment allez-vous ? Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le temps file déjà très vite... Je n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui alors je vous laisse juste le lien vers mon dernier article : - ICI - / - www.leblogdelafilledavril - Je vous souhaite une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLaFilleDavrilBULLET JOURNAL : Plan with me, Janvier 2019.