twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Petit passage avant mon rendez vous médical du jeudi, cela me permet de penser à autre chose et de moins stresser ;)
Septembre est arrivé, je ne vous apprend rien. Nombre d’entre nous ont étrenné un nouvel agenda. Pour moi ce sera un nouveau Bullet Journal (éditions du chene)

Pour rappel, je vous avais montré mon premier bujo … par ici !
J'en ai donc débuté un autre en vendredi dernier. Si vous voulez le voir, c'est par !

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

valence42

, le 7 septembre 2017 à 09:19

S'est sympa,moi je l'achète plus tard,bonne journée,et ne stress pas trop pour ton rdv,quand il faut y aller,faut y aller,
Bisous.

zazie

, le 7 septembre 2017 à 09:43

Coucou,
C'est déjà du boulot de personnaliser son Bullet Time !
Courage pour ce rendez-vous et de gros bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 7 septembre 2017 à 09:46

mon agenda est on ne peut plus simple, et remplit sa fonction. biz

Meili

, le 7 septembre 2017 à 09:49

bonjour, pas d'agenda, je préfère éviter pour faire travailler ma mémoire, et puis j'ai très peu de rv à part pour les enfants, mais tout est écrit sur des posts it bien visibles ! biz

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 10:15

Bon courage pour ton rdv ma belle , pas ce genre d'agenda pour moi , bisous

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2017 à 10:53

Coucou, bon courage à toi, ici j'ai mon agenda scolaire pour l'école et un grand calendrier sur le frigo pour le reste, bisous

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 11:17

coucou
Bon courage pour ton examen.
J'ai vu pas mal d'agenda divers et varié, je n'ai pas encore choisi ce que j'allais prendre pour tout noter et gérer les rdv de mon ami, les miens etc
bisou bon jeudi

mimine59

, le 7 septembre 2017 à 11:56

Coucou, courage pour ton examen.
M'as-tu envoyé le paquet ? A ce jour je n'ai rien reçu.
Bisous

carfax

, le 9 septembre 2017 à 18:00

coucou, non pas encore envoyé faute de temps à cause notamment des exams de jeudi et vendredi. je te l'envoie mardi en allant au travail. désolée!

mimine59

, le 10 septembre 2017 à 13:05

Répondu en MP. Bisous

choupinette24

, le 7 septembre 2017 à 12:15

Coucou, bon courage pour ton examen. bisous

titade

, le 7 septembre 2017 à 12:54

très joli agenda !
Perso j'en ai pas besoin ^^

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 13:20

coucou, trés joli cet agenda, moi je change en janvier et souvent j'en acheté un qui reste dans le tiroir car ajouté à tout mon [***] dans mon sac ca fait trop lourd. bises

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 14:34

très chouette et ne stresse pas bisous

Angela_2_113

, le 7 septembre 2017 à 14:57

Sympa cet agenda.
Bon courage pour ton rendez-vous.
Bisous.

karbou

, le 7 septembre 2017 à 15:40

Je voulais acheter un agenda sympa (et pas cher), mais pas trouvé... Faudrait que je me dépêche car va plus y en avoir du tout. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 septembre 2017 à 16:03

Coucou,
C'est très sympa :) Passe une belle journée

Prettywoman

, le 7 septembre 2017 à 19:34

Coucou, je connais ce bullet pour l'avoir vu en magasin, je file voir ton article ! Bizoux

Sandee

, le 7 septembre 2017 à 23:35

Coucou ma belle, je ne me suis pas penchée sur le bullet journal pour le moment. Bisous

iloudz

, le 8 septembre 2017 à 08:17

Bonjour ma jolie , comment vas tu ? un examen médical ? j’espère que tout va bien . On attend des news . Gros bisou et bonne journée !

carfax

, le 9 septembre 2017 à 18:14

l'echographie est bonne ;) merci bon week end

Flor Bela

, le 8 septembre 2017 à 20:34

Coucou ma belle, contente pour toi, c'est chouette je vois des bullets partout ! moi pas trop le temps lol des bisousrue de la closeraie

eclatderose

, le 18 septembre 2017 à 20:33

bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinq mondes : rituel de Java d'Indonésie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ici on connaît toutes la marque 5 Mondes pour leurs supers produits de beauté (souvent disponibles au catalogue BA d'ailleurs) Mais saviez vous qu'ils fabriquent également des bougies ? L'aventure Cinq Mondes : Les produits Cinq Mondes sont inspirés des...

Love and Hope, l’art contemporain à l’aide du Japon

Bonjour les BA! Comment allez vous? Des artistes chinois, japonais, coréens et français mettent en vente une de leurs oeuvres au profit des enfants japonais victimes du « triple désastre » du 11 mars. A ne pas manquer à partir du jeudi 5 mai à Pékin. Du 5 au 15 mai, l’Iberia Center for...

Omnisens

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une petite soirée en amoureux avec massage, ça vous dit ? C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec la marque Omnisens. Les valeurs d'Omnisens : Omnisens se reconnaît dans le naturel, le vrai, le beau, le contemporain. C'est le luxe dans la simplicité...

Little Kawaii Store

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, on se retrouve encore sous le signe du kawaii (vous savez que j'adore ça!) avec la boutique Little Kawaii Store. Little Kawaii Store : Little Kawaii Store est un eshop de mignonneries dont la mascotte est un bébé licorne. La boutique propose de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLittle Kawaii Store