twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 5 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
burberry body
Je voulais vous présenter un de mes parfums préféré burberry body , je l'ai eu à noel une merveille, une fragrance délicate et subtil j'en suis folle.Je le mets quand je sors, pour le taf je porte des parfums moins onéreux.

Le seul petit hic c'est que la bouteille est grande et peu tomber assez facilement

un concours chez
lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-twilight-fascination-questions-concours-645518-0.php
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

Lolie208

, le 5 mars 2012 à 13:59

Coucou ! Moi aussi je l'adooooore ! Je l'ai gagné il y a quelques mois et depuis je n'arrive plus a m'en passer, il pourrai vite devenir un de mes classics :) Bonne journée +1

valerie52

, le 5 mars 2012 à 14:04

C'est vrai qu'il sent bon mais beaucoup moins sur moi :o)

iloudz

, le 5 mars 2012 à 14:37

Bonjour , je l'ai en échantillon et j'aime beaucoup ! bise et bonne chance au concours

Jenny62221

, le 5 mars 2012 à 14:41

Je l'ai jamais senti celui la mais vu la marque ca doit effectivement etre un bon lol Bisous

darell

, le 5 mars 2012 à 14:50

coucou moi je ne l'ai pas encore senti

eya2

, le 5 mars 2012 à 14:59

coucou ! je l'ai et je l'adore ! chéri me l'avait offert a mon anniversaire !! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi et concours stellarose

bonjour tout le monde comment sa va? Ici on va attaquer les devoirs , j'en ai déjà fait faire à nath hier soir mais il en a pas mal alors on va continuer , il a surtout une poésie un pu cul cul la praline à apprendre pffffffffffff Hier après midi j'ai une copine qui ets venu boire le...

journée difficile

bonsoir tout le monde Comment allez vous? Nous ne sommes pas allés au cinéma car au boulot ma journée à été difficile.Toutefois nous sommes allés à carrefour et kiabi ou il faisait 5 articles = 50% sa vaut le coup. Donc cet après midi ma collègue et moi avons accompagné un papi à...

mardi

bonjour tout le monde aujourd'hui boulot, je suis en coupé comme pour changer! je suis rentré à 13h15 , je discute avec des mamans et à 13h40 une petite copine à Laurène qui fait on apparition, en fait elle à râté le bus elle s'est endormie et la man traville aussi............;Et...

pluie!! pluie

bonjour tout le monde, Ou là là que de pluie aujourd'hui pfff, après un beau soleil c'est tout triste sa!!! Hier soir on a regardé un film avec nath, tranquille, lolotte a regardé les stars danser . Lolo a bien bossé, tout dépapiété, et peint le plafond, le week end procahin sa...

mode empaquetage

bonjour tout le monde Comment sa va? Aujourdh'ui je bosse 8h 13h 17h 20h je vais profité d ema coupure et que lolo et les gamins soient chez mes beaux parents pour empaqueter quelques paquets, photo ci jointe , il y en a encore au grenier , plus le trampoline ils vont etre méga gatés mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mode empaquetage