twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 15 janvier 2018 Beauté › Parfum
Burberry My Burberry Black Parfum

Bonjour mes BA

J'ai eu l'occasion de sentir ce nouveau parfum.

J'ai beaucoup apprécié , il est doux et très agréable.

Il y a un mélange de jasmin, nectar de pêche une touche de vanille et de rose.

Un parfum très fleuri  et franchement il sent vraiment bon , moi qui d'ordinaire n'aime pas trop les parfums fleuris là je trouve celui ci très délicat.

Il existe en 3 contenances en parfum :

30 ml   54.5 euros

50 ml   84.90 euros

90 ml    116 euros

La bouteille est très sophistiquée et raffinée comme sa contenance.

Une très belle tenue dans la journée.

Je vous encourage à demander un échantillon afin de le découvrir vous ne serez pas déçu.

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 16:53

Je ne connais pas ce parfum, mais de cette marque, j'adore Body (mon parfum chouchou) pour femme.
Le parfum que tu présentes est assez cher je trouve.
Bisous

catboubou

, le 15 janvier 2018 à 17:54

coucou c'est vrai comme il est nouveau j'ai pas vu encore en edt seulement edp mais les prix sont souvent assez élevé pour moi c'est une découverte je suis plus sur le N°5 DE CHANEL bisous

Meili

, le 15 janvier 2018 à 20:14

bonjour, je l'ai testé en échantillon mais je n'aime pas trop ce genre là, biz

catboubou

, le 15 janvier 2018 à 20:50

bonjour tu es plus sur lequel moi j ai été surprise par cet échantillon maintenant à voir à long terme bisous

Meili

, le 16 janvier 2018 à 06:37

le nouveau, celui de la photo ! biz

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 21:28

Coucou, je ne connais pas, bisous

catboubou

, le 15 janvier 2018 à 22:21

cc je t invite à le découvrir en parfumerie tu me diras bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 13:14

De Burberry j'adore celui en tissus écossais dont le nom m'échappe... Celui ci je ne connais pas bisous

catboubou

, le 18 janvier 2018 à 21:36

Coucou London pour femme je pense , si tu as l'occasion d'essayer celui là n'hésite pas bisous
En savoir plus sur  ici 

catboubou

, le 16 janvier 2018 à 14:39

Coucou London pour femme je pense , si tu as l'occasion d'essayer celui là n'hésite pas bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:39

Coucou,
Merci pour cette découverte :) Passe une belle soirée

catboubou

, le 18 janvier 2018 à 21:35

Coucou de rien c'est avec plaisir belle soirée à toi

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 14:24

coucou, le flaçon est super beau , je ne me rappelle plus si j'ai testé ce parfum je crois avoir un echantillon, il faut que je teste. merci pour cette belle présentation. bises

catboubou

, le 19 janvier 2018 à 16:51

Coucou de rien je suis contente de vous le partager et franchement il sent bon bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cacharel Yes I Am Eau de Parfum

Bonjour mes BA, Un parfum sucré Des notes épicées et onctueuses. Du lait de Cardamome appelées "Spicy Cremoso" Une composition de Framboise et de Mandarine , les deux mélanges apportent un côté délicieux à la flagrance relevée par les accords de fleurs de Gingembre, Gardenia et Jasmin...

Petits échantillons CACHAREL ET YSL

Coucou mes BA Voici deux nouveaux parfums à découvrir offre de rapidité car les quantités sont limités INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR UN ÉCHANTILLON DE LA NOUVELLE FRAGRANCE DE CACHAREL. http://sampling.yesiambycacharel.com/quiz/425031_225/Studio-Cacharel-Form.html Et un petit échantillon pour...

CHROME PURE AZZARO

Coucou les filles, Je viens de voir que vous pouvez demander un échantillon de ce nouveau parfum une bonne façon de le découvrir Je vous donne le lien https://www.azzaro.com/fr/parfums/echantillon/chrome-pure10000 Bonne soirée bisous

Viktor & Rolf Bonbon échantillon

Bonjour, Vous voulez découvrir ce nouveau parfum Une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Un pur régal , une haute confiserie Notes de tête Mandarine Cassis Orange Suivez ce lien et demandez vitre votre échantillon gratuit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universViktor & Rolf Bonbon échantillon