twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 30 mai 2010 Beauté › Ongles et mains

C'est le nom de la prochaine collection d'hiver des vernis OPI. Il me semble même que c'est un tantinet trop tôt pour anoncer une collection qui ne devrait voir le jour qu'à partir de septembre.... Fin bref...

Pour annoncer donc cette nouvelle collection, la marque à fait appel à l'industrie cinématographique!

Mais pas n'importe qui! Christina Aguilera et Cher! Car Burlesque est un film qui débarquera sur les écrans US en Novembre prochain!!!
Jettez un coup d'oeil à la vidéo!

La fameuse collection,
burlesque1.jpg

burlesque3.jpg

burlesque4.jpg

burlesque2.jpg

burlesque6.jpgburlesque5.jpg

burlesque7.jpg

Bisous Bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

flaviesdl

, le 30 mai 2010 à 10:03

Trop pailleté ou trop nacré pour moi, c'est vrai qu'ils s'y prennent super tôt pour annoncer une collection qui sort en septembre !

elo34

, le 30 mai 2010 à 12:08

salut passe un bon dimanche
Les vernis sont trés beaux !!gros bisous

PetitHibou

, le 30 mai 2010 à 12:14

je ne suis pas trop vernis pailletté mais les autres sont magnifiques, ça donne vraiment envie ! gros bizzz et merci pour ton gentil message ;-)

MamZelle76

, le 30 mai 2010 à 12:17

Ah oui c'est vrai, tu m'avais dit pour le film.
J'aime bien certaines teintes mais pas celles à paillettes.

misslila

, le 30 mai 2010 à 16:58

Hello, moi je suis fatigué en + j'ai eu froid à la gare !!! La, je suis ds mon lit et je me repose ! J'ai jamais testé les vernis OPI. Mais bon, j'en ai déjà pas mal que j'utilise mm pas ! Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DU BLEU...

JE CHERCHAIS DU VERNIS BLEU DEPUIS QUELQUES JOURS... MAIS JE NE VOULAIS PAS N'IMPORTE QUEL BLEU! JE VOULAIS UN BLEU PAS TROP CLAIR, NI TROP FONCÉ! DANS MA MARQUE PRÉFÉRÉE, ESSENCE, IL EXISTE UN BLEU MAIS BEAUCOUP TROP CLAIR... AUJOURD'HUI PAR HASARD JE TOMBE SUR CELUI-CI! JE LE TROUVE...

SHOW DES VERNIS À ONGLES...

LES FILLES POUR CET HIVER TOUTES LES COULEURS SONT PERMISES!!! VIOLET, JAUNE, BLEU LAGON..... ALORS BOOSTEZ L'ALLURE!!! ET SAVEZ-VOUS QU'IL EXISTE AUSSI DES VERNIS QUI BRILLE DANS LA NUIT?? MON PRÉFÉRÉ C'EST LE DERNIER! J'AIME BIEN CE VIOLET.... VOILÀ C'EST TOUT

NOIR ET OR...

OUI C'EST LA COULEUR DE LA NOUVELLE MANUCURE PORTÉE LORS DU DÉFILÉ PARIS-SHANGHAI PAR LES MANNEQUINS. CHANEL AVAIT DÉJÀ LANCÉ LA COULEUR JADE, ET A ÉTÉ RAPIDEMENT EN RUPTURE DE STOCK! CE LOOK FERA-T-IL AUSSI FUREUR QUE JADE? VOILÀ C'EST TOUT

VERNIS POUR L'ÉTÉ...

LES VERNIS EN ÉTÉ SONT SUBLIMES... DES COULEURS GOURMANDES POUR DES ONGLES À FAIRE FONDRE... TONALITÉS FRUITÉES, TEINTES GLACÉES, REFLETS ACIDULÉS... MAUVE COMME UNE RELIGIEUSE À LA VIOLETTE: ROSE COMME UN CUPCAKE DE SYNIE'S FUSHIA COMME UNE RELIGIEUSE À LA CERISE JAUNE COMME UN...

MES 'TITS PETONS...

Voilà me suis amusée à vernir mes 'tit pieds! Un vernis de la marque "essence" oui encore! Et un vernis bleu, que j'adore, de la marque *Catrice* ! Donc voilà le résultat... J'ai pris la photo sans avoir nettoyé les bords... Alors soyez indulgentes avec moi les filles! Moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....MES 'TITS PETONS...