twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 16 septembre 2018 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
La semaine dernière je suis allée au cinéma. Ca faisait longtemps (Celles qui me suivent sur mon instagram privé auront vu le ticket et la salle de cinéma ;) )
Burning.
Ce film s’inspire de la nouvelles « Les granges brulées » de l’écrivain japonais Haruki Murakami et plus implicitement de « L’incendiaire » de Faulkner.
Ce film a été acclamé lors du dernier festival de Cannes, mais ce n’est pas la raison qui m’a poussé à aller le voir. D’abord, je suis une inconditionnelle de l’acteur Yoo Ah In et je pense sans me tromper que c’est l’acteur coréen dont j’ai vu le plus de films. Ensuite, avoir la chance de voir un film coréen en version originale projeté dans ma ville, c’était pour moi une chose qui n’arriverait jamais. C’est donc avec beaucoup de curiosité que je me suis rendue au cinéma le week end dernier.

On clique sur l'image pour lire mon (gros) avis.
Et pour celles qui n'aiment pas le cinéma, on se retrouve demain pour un article beauté et la découverte de la première photo de ma devinette du week end. D’ailleurs vous avez encore jusqu'à ce soir pour participer (les retardataires) On s 'amuse bien sur Facebook!

13 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 16 septembre 2018 à 09:24

Bon dimanche ma belle , bisous+++++

Meili

, le 16 septembre 2018 à 10:32

un petit passage dominical sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 16 septembre 2018 à 10:33

Hello ma jolie Carfax ♥, je vais vite découvrir ton article cinématographique ! Passe un bon dimanche et pleins de gros bisous

MANIKA

, le 16 septembre 2018 à 12:11

Je vias te lire ... et merci du rappel pour le jeu FB ! bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2018 à 13:56

Coucou je vais te lire bisous

cia24

, le 16 septembre 2018 à 16:33

Coucou, nous allons rarement au cinéma, au moins une fois dans l'année !!!
Je file découvrir la suite. Bises

jodanelle

, le 16 septembre 2018 à 19:22

coucou j'aime le cinéma et avec les jours qui raccourcissent c'est toutes les semaines bisous belle fin de dimanche

cottleya

, le 16 septembre 2018 à 21:15

Coucou ma belle,
Je file voir.
Bonne soirée, bises.

loulou1414

, le 22 septembre 2018 à 13:58

coucou ah oui c'est ce film dont tu parlais l'autre jour en effet ca peut etre rare dans nos villes donc tu as bien fais de pouvoir aller le voir dans ta ville je vais aller voir ton article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag Back To Howgarts

Bonjour les BA! Comment allez vous? C'est l'automne! Harry Potter à l’école des sorciers est sorti en version remastérisé 4K au cinéma le 12 septembre dernier et de nombreux blogueurs ont repris ce tag… que j’ai lu chez Teatime At Bloomsbury J'ai répondu à un tag sur la saga. On clique...

K Shock De Christelle Pécout

Bonjour les BA! COmment allez vous? Aujourd'hui, je pensais pouvoir préparer des vidéos pour les prochains articles. Mais mon fils a une prof absente,c e qui fait qu'il a 2h de cours ce matin. Donc ça ne sera pas possible... Je suis un peu déçue, cela va me retarder dans mon planning, mais...

Psychokinesis

Bonjour les BA! Comment allez vous? Et si on regardait un petit film avant la rentrée? Rendez vous sur Netflix, et avant sur mon blog pour découvrir ce film coréen original: On clique sur l'affiche pour ceux qui ont envie de lire le résumé, mon avis ou voir la bande annonce. Bon visionnage et...

Nihonbox d’aout 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je vous propose un nouvel unboxing en vidéo. J'ai changé ma méthode de filmage et j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire en comm si vous préférez cette version ou l'ancienne. Pour voir, on clique sur la photo: Je remercie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everNihonbox d’aout 2018